Besoin d'un bon mecano pour une Suzuki Intruder 1500

July 2011 modifié dans Archives (Général)
Y'a-t'y quelqu'un qui connaitrait un bon endroit pour la mecanique sur une Suzuki Intruder 1500 2005 ?
Mon Bike Partner a des problemes avec sa moto; elle rotte, pette et cherche a etouffer a tous les coins de rue. Il doit laisser le choke pour eviter qu'elle etouffe meme apres avoir roule pendant 15 minutes. A mon avis, il faudrait ajuster ses carburateurs (ou trouver ce qu'elle a) et il ne trouve pas de mecano digne de confiance qui connaitrait les Suzuki dans son coin. Il est pres de l'Ile Perrot et travaille a Ville St-Laurent.
Si vous avez une bonne place, faites-moi signe SVP. Ses difficultes commencent a l'incommoder au point ou il songe a tout vendre et s'acheter.... une convertible... siiibollak !!!!
A l'aide SVP !!!!
Les Dimanches, on diverge... ou les dix manches ont dix verges ?...
(met de l'huile, pis check le gaz...)

Réponses

• Jets de idle bouchés...

... nettoyage de carburateurs, de mise! Pas compliqué à faire, mais quand même quelques heures de travail. Problème pas fréquent, mais quasi normal, dépendant de l'utilisation de la moto et de la qualité du carburant.

Dans ces coins-là, il y a

Moto Montreal Cycle
    1601 Rue Wellington
    Montreal, QC H3K 1V7
    (514) 932-9718

... qui devrait pouvoir faire ça de façon correcte ou, à tout le moins, pouvoir le reférer à un bon atelier de réparation.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Merci Chichile.
    Pour les jets du ralenti, ca aurait ben du bon sens... pis c'est vrai qu'un p'tit nettoyage pourrait aider...
    Pour le garage, ca lui fait quand meme un bon boutte pour aller a Verdun avec un bike qui kick, mais je lui fais le message.
    C'est une moto qu'il vient d'acheter (il y'a deux mois) et ile n'est pas emballe... elle rotte, pette, tousse, etouffe et consomme enormement d'essence. Il me semble qu'une Intruder (1400, pas 1500-> correction a mon post original) devrait rouler mieux...
  • Quasar" said:
    Y'a-t'y quelqu'un qui connaitrait un bon endroit pour la mecanique sur une Suzuki Intruder 1500 2005 ?
    Mon Bike Partner a des problemes avec sa moto; elle rotte, pette et cherche a etouffer a tous les coins de rue. Il doit laisser le choke pour eviter qu'elle etouffe meme apres avoir roule pendant 15 minutes. A mon avis, il faudrait ajuster ses carburateurs (ou trouver ce qu'elle a) et il ne trouve pas de mecano digne de confiance qui connaitrait les Suzuki dans son coin. Il est pres de l'Ile Perrot et travaille a Ville St-Laurent.
    Si vous avez une bonne place, faites-moi signe SVP. Ses difficultes commencent a l'incommoder au point ou il songe a tout vendre et s'acheter.... une convertible... siiibollak !!!!
    A l'aide SVP !!!!
    http://www.motodomicile.com/
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Merci Wolfman.
    Ca lui fera deux options... a moins qu'il ne decide de ressembler au type dans le hamac...
  • Le gars est un peu spécial. mais compétent :mrgreen:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler