Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Suzuki Marauder 800cc
Salut mon oncle veut me vendre sa marauder 97 avec 19000km comme neuve 3600$....ce serais ma premiere moto!!
Quand pensé vous????
Quand pensé vous????
Air et huile ca fait la job!!!
Réponses
moi je pense que c,est une tres bonne moto et peut-etre idéal comme premiere assez de puissant pour commencer et surtout assez légere pour commencer je ne pense pas que tu la changeras pas apres un été si elle est a ton gout va y s,en crainte a moin que ton oncle soit polititien si oui parle y des immatriculations et des routes
salut guyomes
Présentement a pied, pas pour longtemps.
Acheter dans la famille? qu'elle sont les relations avec cette Oncle dans la famille, si bien demande lui pour effectuer un inspection chez un Consestionaire de ton choix, pas de sont choix.
Coté moto très bonne machine fiable et excellente pour un débutant. Et tu est bon pour au moin deux saisons si tu est seul bonne puissance très bon comportement routier.
Salut Mike 55
:lol:
Fais un grand trou dans ton jardin et rappelles à tonton que çà va être la fête des cloches :wink:
Mais j'ai pas pus resister a la marauder.....j'ai hate en !@@##$$#@@$% :lol:
au plaisir de se voir sur le bord du richelieu je dessens souvent vers sorel ou vers st-jean et on se veras peut-etre dans les café-rencontre
salut guyomes
Tu as une bonne machine en main, un bonne vérification de A a Z et tu vas passer une bonne saison. Moi aussi je roule souvent entre Chambly et Sorel sur le bord du Richeulieu en moto au plaisir de te saluer.
Mike 55 :P
amuse toi bien passe une bonne ete
bye bye
Enjoy the ride
et que sa roule :lol:
Je te souhaite des heures de pur liberté avec ta nouvelle acquisition!!! :)
belle machine le seule bémole se sont tes plate-forme il me semble quelle doit etre glissant quand tes semelle sont mouiller tu devrais peut-etre mettre une bande antidérappent defois on as des surprise quand on veut se replacez sur la moto je t,ai répondue
salut guyomes
dis moi as tu recu la photo de mon mag polis ? Attend la semaine prochaine je vais recevoir mes nouveau shocks arrière, tu vas voir le loock que ca vas donner! j' ai fais couper de 1 1/2'' la longueur, ensuite j'ai fais oter les couvert dessus et powdercoater les spring bleu comme ma moto. les spring vont etre exposer. tu disais que tu n'avais pas ton 6a, on pourrais rider ensemble ?
noé on se reparle.
Stephane
Ca brille en ta 8) 8) 8)
tien moi au courant avec des photo de tes shock :wink:
je ne comprend pas tu n,as pas besoin attendre ton permis 6a pour rider si tu as quelqu,un qui t,accompagne tu peut y aller avec ton permis temporaire
salut guyomes
Le 6a temporaire :roll: l'ai pas encore, je suis en plein dans les cour, samedi matin 8h au mail montenarch :wink:
laisse moi 3 a 4 semaine et apres le test en fermé de la saaq, je suis disponible a tout les soir pour des tites ride 8)
pas de probleme j,entend ton courriel j,ai trouver de beau petit chemin au alentour si tu aime faire de la campagne avec de belle courbe
salut guyomes
enfin arriver, voici mes nouveaux schocks..... wow quel reusite.