Cortège pour notre ami Drakar

April 2009 modifié dans Archives (Général)
Vous ête tous invité par la famille de René (Drakar3) à vous joindre à eu pour la dernière ride qui va le mener à son dernier repos.

La famille de Drakar et ces amis organise un cortège de moto et demande d'avoir le plus grand nombres possible de moto pour sa dernière ride.

Le départ se fera de la cour de l'église de Princeville sur la rue St-Jacques face au 71 St-Jacques à 13:30hrs donc arrivée pour 13hrs si possible!! pour ce rendre à la cérémonie qui aura lieu à Victoriaville au salon Grégoire et Desrochers 1300, rue Notre-Dame Est
Victoriaville .

Les personnes interesser qui arrive de Montréal par la route 20 prendre la sortie 228 pour prendre la route 165 direction Princeville.

Les personnes interesser qui arrive de Québec par la route 20 prendre la sortie 235 St-Louis de Blanford route 162 jusqu'au Stop puis tournée à gauche sur la route 165 direction Princeville.

Surveiller le clocher de l'église vous ne pouvez pas le manquer je vais être la avec d'autres bikers je vous y attend...

Hadoc
image
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC

Réponses

• Tu as oublié la date Hadoc.
  • Pino" said:
    Tu as oublié la date Hadoc.

Si je voulais "nièsé" je dirait que j'ai fait exprès, mais c'est pas moi, c'est un copie collé, et je l'est pas lu, étant donné que moi j'y serait. Bon c'est demain samedi 11 avril.

Merci.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler