Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Casque Icon large
J'ai un tres beau casque a vendre, c'est un Icon de couleur noir mat avec 1 vitre dark smoke (neuve) et me semble que j'en ais une chromé aussi , de grandeur large...
Pas de scratch et peu utilisé
125$
Pas de scratch et peu utilisé
125$
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
:roll: c'é ou K.T.M. city, sérieusement, pour un p'i essais sérieux sérieux.
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
HADOC
que l'on pourrais se rencontré. Pas trop loing d'un guichet des caisses pop, je paye cash, et je veux pas que 'sa traine' comme les bottes à Pierre, on frapas une 10 ène de pages avec ça :?: :roll: Tantôt je me lève à 10 am, lache moi un M.P. ou écrit moi sur le site, bonne partie de sucre et salutation à tous de ma part [smilie=action-smiley-066]
HADOC
Si quelqu' un hésite je ne peux que lui recommander cette marque qui est tres bonne ! J'ai eu des shark, Shoei, et autre, et je suis tres content de mon Icon qui est presque encore 30% moins cher pour qualité similaire.
Deux : Moi je serai super interessé par ta visère... la fumée ou la chromée je serai intéressé par l'une ou l'autre du moment qu'on ne voit pas les yeux et qu'elle est en bon état.
J'ai l'air de comprendre que tu en as deux, donc surement une de trop apres la vente du casque, alors contact moi pas pm pour me dire si tu en vendrais une séparément !
Il a pas de trouble, je vais voir se que vas me dire Hadock, je lui ais envoyé un MP, au pire si il prend le kit au complet, tu dealeras avec lui...
HADOC
HADOC
hadoc, simple mon cher M. dites moi a quelle hr. vous pouvez être au
Tim Horton a Ste-Julie,
rte 20 sortie 102 Ste Julie/ St Amable juste autre côté de la lumière a votre gauche le Tim Horton, en face de l'aréna, favori de tous bons motocylistes :lol:
peux pas rien faire moi ici :cry:
C.V. +8 passeur de balayeuses (5)
[smilie=Forum02.gif]
HADOC
j'attendais dans l'entrée, assez de monde, suis assez connu a cette place, autant d'amis comme ennemis, comme ancien videur de taverne vide, je dois faire attention :cry:
arrive un émule de hadoc et bla bla bla :lol:
ptit café et du bla bla hihi
mais quel négociateur, je pensais d'y offrir en vente une de mes cinq balayeuses, ouf j'ai arrêté, il me l'aurai revendue avec profit :)
reste a nous voirs mon nouveau chum a la ride du 27 ou un ou l'autre dans nos coins respectifs :P
bon ma femme m'a repris les $ pour Dr Duke
C.V. +9 jiu jitsu brésilien
arrangé vous avec,
il devrait répondre bientôt.
Ca m'a pas mal énervé moé la cette transaction :D
P'S' je pense bien gardé la visière Chromée, désolé.
HADOC
Savez vous ou je peux trouver des visières pas trop chères ??