Casque Icon large

April 2007 modifié dans Archives (Général)
J'ai un tres beau casque a vendre, c'est un Icon de couleur noir mat avec 1 vitre dark smoke (neuve) et me semble que j'en ais une chromé aussi , de grandeur large...
Pas de scratch et peu utilisé

125$

Réponses

• Woin, beau casque Dr Duke, mais y est tu possible d'esseyer avec une K.T.M. avec ça, pour voir c'q'on voie [smilie=lebauffe-ohoh]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    Woin, beau casque Dr Duke, mais y est tu possible d'esseyer avec une K.T.M. avec ça, pour voir c'q'on voie [smilie=lebauffe-ohoh]
    Mais plus sérieusement, je suis sérieusement intéressé, mais à voire comme ça, j'ai de sérieuse question,

:roll: c'é ou K.T.M. city, sérieusement, pour un p'i essais sérieux sérieux.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    HADOC
  • Ouin tant qu'a ca :lol: Ste-Julie ou Ste-Catherine ou demain a cabane a sucre... :wink:
  • Le 7 avril, soupé de pâque chez nous, pas possible pour la cabane, et ça me frustre, j'aurais aimé rencontré tout le monde, mais qu'est tu veux. Dimanche je dessent à St-Hyacinthe, soupé de pâque, qu'est tu veux............c'est pâque. C'est ou présisément St-Catherine ou St Julie,
    que l'on pourrais se rencontré. Pas trop loing d'un guichet des caisses pop, je paye cash, et je veux pas que 'sa traine' comme les bottes à Pierre, on frapas une 10 ène de pages avec ça :?: :roll: Tantôt je me lève à 10 am, lache moi un M.P. ou écrit moi sur le site, bonne partie de sucre et salutation à tous de ma part [smilie=action-smiley-066]
    image
    HADOC
  • je viens de m'acheter un icon la saison derniere donc je ne suis pas intéressé par contre deuix choses :

Si quelqu' un hésite je ne peux que lui recommander cette marque qui est tres bonne ! J'ai eu des shark, Shoei, et autre, et je suis tres content de mon Icon qui est presque encore 30% moins cher pour qualité similaire.

Deux : Moi je serai super interessé par ta visère... la fumée ou la chromée je serai intéressé par l'une ou l'autre du moment qu'on ne voit pas les yeux et qu'elle est en bon état.

J'ai l'air de comprendre que tu en as deux, donc surement une de trop apres la vente du casque, alors contact moi pas pm pour me dire si tu en vendrais une séparément !
    image
  • JoNaThaN-" said:

Deux : Moi je serai super interessé par ta visère... la fumée ou la chromée je serai intéressé par l'une ou l'autre du moment qu'on ne voit pas les yeux et qu'elle est en bon état.

:lol: :lol: c'est pour ca que je prend Dark smoke moi aussi, passé incognito :wink:
    Il a pas de trouble, je vais voir se que vas me dire Hadock, je lui ais envoyé un MP, au pire si il prend le kit au complet, tu dealeras avec lui...
  • Salut Dr Duke, je demeure à Princeville, à peut près 1H 3/4 de St-Juile, en venant de l'est par la route 20, donc à partir de St-Hyacinthe demain ça me donne 15 mn à peut près, pour aller à St-Julie.
    image
    HADOC
  • hadoc" said:
    Salut Dr Duke, je demeure à Princeville, à peut près 1H 3/4 de St-Juile, en venant de l'est par la route 20, donc à partir de St-Hyacinthe demain ça me donne 15 mn à peut près, pour aller à St-Julie.
    Moi je m'attend d'être à St-Hyacinthe pour 2H PM, à quelle heure sa t'INCONbe que l'on se rencontre. [smilie=Forum02.gif]
    image
    HADOC
  • Moi il a pas de probleme que tu viennes a Ste-Julie, mais je serais pas là :lol: MAIS car il a toujours un mais, mon pere sa lui dérange pas de d,attendre, tu peux lui envoyer un PM, son nick c'est Slim...
  • hein quoi???? On me met cela encore entre les mains :lol:

hadoc, simple mon cher M. dites moi a quelle hr. vous pouvez être au
    Tim Horton a Ste-Julie,

rte 20 sortie 102 Ste Julie/ St Amable juste autre côté de la lumière a votre gauche le Tim Horton, en face de l'aréna, favori de tous bons motocylistes :lol:
  • J'espere que tu te tromperas pas de casque :? pas celui dans chambre, mais celui dans le garage!!! :lol:
  • inquiète toi pas ta mère y voie :lol:
    peux pas rien faire moi ici :cry:

C.V. +8 passeur de balayeuses (5)
  • Salut Slim, Dr Duke V.S. Slim, qui a accouché de l'autre, :roll: a les enfants ce qui nous font pas faire hein, !!!!Bon à 2H P.M. au Tim, si sa te vas, pi je te suggère de lui chargé 10% pour la vente, le déplacement, le gaz, les tires, le café....les affaires c'est les affaires. :twisted: dimanche, sans faute.Si problème, fait moi signe dimanche avant 11 A.M.
    [smilie=Forum02.gif]
    image
    HADOC
  • ok hadoc seront a l'abordage :lol:
  • j'attends des nouvelles pour la visère ! :D
    image
  • je viens d'en terminer avec hadoc, charmant personnage, du vrai hadoc :lol: charmante épouse aussi :D

j'attendais dans l'entrée, assez de monde, suis assez connu a cette place, autant d'amis comme ennemis, comme ancien videur de taverne vide, je dois faire attention :cry:

arrive un émule de hadoc et bla bla bla :lol:
    ptit café et du bla bla hihi

mais quel négociateur, je pensais d'y offrir en vente une de mes cinq balayeuses, ouf j'ai arrêté, il me l'aurai revendue avec profit :)

reste a nous voirs mon nouveau chum a la ride du 27 ou un ou l'autre dans nos coins respectifs :P

bon ma femme m'a repris les $ pour Dr Duke

C.V. +9 jiu jitsu brésilien
  • a-t-il pris les deux visières ? :D
    image
  • Ouin c''est ca pour les visieres, je vais lui apporter la deuxieme a la ride, la chromé, une mauvaise planification de logistique, mon casque était a ma residence secondaire et ma visiere a mon appartement ici... :( donc ca va être avec Hadoc qu'il va falloir que tu negocies ...
  • l'autre visière, je sais que Dr. Duke a trouvée,

arrangé vous avec,
    il devrait répondre bientôt.

Ca m'a pas mal énervé moé la cette transaction :D
  • ok pas de problème...
    image
  • Slim" said:
    l'autre visière, je sais que Dr. Duke a trouvée,

arrangé vous avec,
    il devrait répondre bientôt.

Ca m'a pas mal énervé moé la cette transaction :D
    ????!!!!Hé Slim, savais pas que tu n'avais pas le pied 'marin', ma blonde t'a trouvé pas mal simpa, vois pas ce qui ta énervé moi, tu devrais faire attention au café, merci pour le service et salut Dr Duke et ta dousse pour moi, rendez-vous à la ryde de l'Estrie.
    P'S' je pense bien gardé la visière Chromée, désolé.
    image
    HADOC
  • ok c'Est pas grave... alor une question...
    Savez vous ou je peux trouver des visières pas trop chères ??
    image
  • JoNaThaN-" said:
    ok c'Est pas grave... alor une question...
    Savez vous ou je peux trouver des visières pas trop chères ??
    trouver des visieres, n'importe quel dealer pour ce qui est du pas trop cher.....E-Bay peut etre...
  • JoNaThaN-" said:
    je viens de m'acheter un icon la saison derniere donc je ne suis pas intéressé par contre deuix choses :

Si quelqu' un hésite je ne peux que lui recommander cette marque qui est tres bonne ! J'ai eu des shark, Shoei, et autre, et je suis tres content de mon Icon qui est presque encore 30% moins cher pour qualité similaire.

Alors Jonathan, je peux comprendre que tu recommandes les casque ICON. Ça serait quelque chose que j'aimerais bien essayé. Le mien ne fit plus avec ma nouvelle monture. Et mon Shoei ne cesse de rapetisser ! :oops: :oops:
    DL'S ANGEL ;)

image
Cette discussion a été fermée.