invitation et affiche officiel pour Huntingdon

October 2007 modifié dans Archives (Général)
Le 6 octobre qui vient, la ville de Huntingdon, en collaboration avec le CAPM, invitent tous les motocyclistes au Rendez-Vous à Huntingdon! Des députés y prendront la parole, à propos du dossier des immatriculations et aussi des volontés de nos élus en regard de la Rentrée Parlementaire de l'Assemblée Nationale du Québec qui se fera dans les jours suivants.

Un défilé réunissant tous les motocyclistes partira ensuite pour circuler dans les rues de la ville.

Huntingdon est une charmante municipalité située à quelques 100kms au sud-ouest de Montréal. On y trouvent plusieurs restaurants et autres points intéressants où les gens y sont très accueillants.

Qu'on se le dise, c'est le rendez-vous pour tous!

Une affiche a été conçue pour le Rendez-Vous à Huntingdon. Nous demandons à tous les motocyclistes d'en faire des copies et de les poser partout, là où les autres motocyclistes pourront la voir. Que l'on en pose chez les concessionnaires, les boutiques, les cafés, partout, afin que tous les motocyclistes sachent qu'ils sont invités le 6 octobre, à Huntingdon!

La moto chez-nous, c'est à nous d'y voir!
Tous au Rendez-Vous à Huntingdon!

Réponses

• On y sera!

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Moé-si,moé-si,
    Présent, je suis le post.
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange
  • On devrait y être, dépendant de l'état de Lolobee!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • quelquun devrait mettre un lien pour qu on puisse imprimer l affiche ou si c est deja fait dites moi ou je peu la trouver merci
  • fidel" said:
    quelquun devrait mettre un lien pour qu on puisse imprimer l affiche ou si c est deja fait dites moi ou je peu la trouver merci
    Simple! Tu clique dessus, dans le message en haut, et une nouvelle fenêtre apparait avec l'affiche en pleine page. En haut de cette nouvelle fenêtre, dans la barre d'outils de ton fureteur, tu choisi "imprimer".

C'est tout! :wink:
  • Moi aussi je serais de la partie... tant qu'elle est gratuite :D
  • Sans compter que tout le long de la 202, ça va être en plein dans le temps des pommes d'automne...

On peut mettre combien de minots de pommes, sur une moto en retour vers la maison?

:lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Sur une Burg ou une moto? Faut préciser! :wink: :wink: :wink:
  • Mon propos ne vise aucunement à diminuer les autres motos...

:lol: :lol: :lol:
    ...
    (Greg)
  • Moi non plus! :wink: :wink: :wink:

Faut bien se tirer la pipe un peu en ligne! On se tappera dessus en personne à Huntington! :wink: :wink: :lol: :lol: (Meunon!! Juste une bonne poignée de main!)

Je souhaite une belle température le 6 octobre... Je souhaite une belle température... Je souhaite une... :lol:
  • Je vous souhaite une belle température !

Je ne pourrais pas y aller à moins de louer une moto et d'avoir un accompagnateur. Je me renseigne tranquillement...
    image
  • Qu'on se le dise: le 6 octobre, c'est le Rendez-Vous à Huntingdon!

Les préparatifs vont bon train: les organisateurs de la ville et du CAPM se sont rencontrés déjà à plusieurs reprises afin de préciser les points qui restent à travailler. Les restaurateurs de l'endroit sont à préparer cette journée qui restera mémorable pour tous. La ville de Huntingdon compte une dizaine de restaurants, depuis un Subway niché près de la brasserie locale jusqu'au célèbrissîme « Mange Ta Patate », ou « MTP », en passant par le « Pub Wellington »... Bref, il y en a pour tous les goûts!

Plusieurs organismes communautaires auront aussi leur comptoir de bouffe-rapide sur le terrain qui accueillera notre ralliement des motos venant de tout le Québec. Et pour ceux qui voudront apporter leur pique-nique, le terrain est suffisamment vaste pour accommoder tout le monde!

Donc, qu'on se le dise: c'est là qu'il faut mener sa moto!

Rendez-Vous à Huntingdon, samedi le 6 octobre !
  • Ours qui tousse" said:
    Je vous souhaite une belle température !

Je ne pourrais pas y aller à moins de louer une moto et d'avoir un accompagnateur. Je me renseigne tranquillement...
    Tombe à l'eau pour moi, on ne loue pas de moto aux 6a apprenti. Ça me prend le 6a all dress pour en louer une. :evil:
    image
  • Est-ce que le rassemblement sera sur le meme terrain qu' au mois d'aout??
    Il y avait plusieurs personnes qui ne savaient pas exactement ou allé dans la ville la derniere fois...(ceci n'est pas une critique)

Peut-etre indiqué plus clairement ou sera le rassemblement meme si la ville est pas si grande :D , il y a plusieurs possibilité :wink:

Merci à L'avance

Angelique
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • C'est le terrain en face de celui ou l'on était la dernière fois, là ou il avait les courses de démolition, et oui ça devrais etre mieux indiqué, mais il risque d'y avoir des motos un peu partout dans la ville. :)
  • Donc derrière l'aréna de Huntingdon!! :D

Merci!!
  • Bon..je lance la demande officiellement.

Le 6 octobre sera le dernier samedi de mon congé de convalescence. Ayant manqué le diner à Trois-Rivières ...car fraîchement opérée... ainsi que la rencontre du 18 août (vacances) je suis à la recherche du bon samaritain qui voudrait bien m'offrir la ride jusqu'à Huntingdon...

Je recherche quelque chose de TRÈS TRÈS confortable et surtout très doux pour nos routes du Québec....

Je sais...Stripefoot aurait pu m'amener..mais les tites roues du Burg font que toutes les bosses se font trop bien sentir....

Quelqu'un voudrait bien m'amener?
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Ça s'en vient: Huntingdon à moto, c'est le 6 octobre!
    Nous devons tous nous y retrouver: qu'on se le dise!
    Avez-vous posé votre affiche? Si chacun d'entre nous pose une affiche chez unconcessionnaire ou dans une boutique pour moto, alorsla majorité des motocyclistes seront au rendez-vous.Pour ce faire, il suffit d'imprimer cette affiche et de la poser à un endroit où les motocyclistes peuvent la voir.
    L'affiche est ici:
    http://www.motodirect.net/forum/download.php?id=13042

Avez-vous posé votre affiche?
    C'est votre affiche: alors, posez-la! Rendez-Vous à Huntingdon, samedi le 6 octobre!
  • :?: Est-ce que cela serait ok que je faxe l'affiche à tous les magasins de moto dans la region de Mtl-Vaudreuil-Soulanges, West-Island (Enfin, tout ce que je peux trouver dans canada411) avec mention svp afficher?? :?:

Nous faisons cela pour des maisons à vendre dans les courtiers immobiliers et cela fonctionne.

Juste a me dire GO et j'embarque sur le FAX...... [smilie=sprint]
  • GO!

8)
    ...
    (Greg)
  • j'y serai surement et avec notre asociation
    des motocycliste militaire canadien
    j'aimerais savoir sur quoi vous appuyez pour faire apparaitre
    le poster car j'essais sur tout et rie ne fonctionne
  • En clicquant simplement une fois sur le poster, celui-ci apparaît dans une fenêtre séparée. Tu peux alors le faire imprimer directement, quoique le format n'est pas idéal pour l'imprimante. Le mieux est de copier l'image (l'affiche!) et de la coller sur une page ouverte avec MSWord ou encore OpenOffice (Text). Dans cette page, il est facile d'ajuster la grandeur de l'affiche selon la feuille de papier.

On peut aussi copier l'image directement depuis cette discussion-ci, en clicquant sur l'image avec le bouton droit de la souris.

Enfin, on a placé l'affiche en page d'accueil du Motodirect, afin de faciliter les copier/coller.

8)
    ...
    (Greg)
  • Vous pouvez aussi retrouver l'affiche a cette addresse:

http://www.grovestreet.com/jsp/onepic.jsp?id=1244718
  • Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • J'ai aussi fait des feuille que l'ont peut diviser en 1/4 qui représente le logo et que l'ont peut distribuer dans les café-rencontre ou autre rassemblement, vous pouvez les imprimer a partir de là:

http://www.grovestreet.com/jsp/onepic.jsp?id=1245884
  • Les réactions se multiplient partout: on voit de plus en plus de groupes qui se préparent pour la balade du 6 octobre! Plusieurs concessionnaires ont demandé à s'y joindre. Ça regarde très bien, c'est pas le temps de lâcher! :)
  • Le 6 octobre, Rendez-Vous à Huntingdon!

Nous sommes maintenant à 5 jours du grand évènement motocycliste et la dame de la météo est avec nous: on prévoit 24*C et du soleil mur-à-mur! Il est impératif que tous, parmi nous, on envoie un maximum d'ondes positives à la bonne place afin que ces prévisions se confirment!

Plusieurs associations de motocyclistes seront de la partie. Toutes les associations sont invitées à apporter leurs couleurs (drapeaux, banderolles, etc...). Ainsi, les assocoaitions seront visibles et identifiables de loin!

Le trajet du défilé a été présenté aux médias. Le défilé partira à 14h30, depuis l'entrée principale du ralliement, sur la route 202. Dans la ville de Huntingdon, il prendra la rue Fairview jusqu'à la rue Lorne. Après avoir traversé la rivière, le défilé prendra la rue Lake jusqu'à la rue King. Par cette rue, il gagnera la route 138 pour ensuite cheminer jusqu'à Mercier, en traversant les municipalités de Ormstown, Howick et Ste-Martine, tout au long de la route 138. Dans la ville de Mercier, à la première intersection avec feu rouge, le défilé prendra la rue de l'Église vers la rue Ste-Marguerite, puis vers l'autoroute 30. Le défilé se terminera en arrivant aux abords de l'autoroute 30. En tout, le défilé fera environ 52kms.

La fin du défilé sera aussi la fin des activités de la journée.

Ces activités commenceront à 12h00, avec une démonstration d'habileté de conduite moto, présentée par des professionnels de la moto.

À 13h00, ce seront les discours qui commenceront par le mot de bienvenue du Maire de Huntingdon, puis des officiels comprenant des gens de nos organismes nationaux motocyclistes et des députés provinciaux. À 14h00, ce seront les tirages des prix de notre événement.

À 14h30, ce sera le grand départ du défilé!

Ça promet d'être gros! Ça promet d'être quelque chose! Ça promet d'être impressionnant! Ça promet d'être monstre!!!

Le 6 octobre, faut y être! C'est notre cause, c'est la moto qu'il faut défendre!

Le 6 octobre, tous à Huntingdon!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler