Un MERCI tout spécial à La Place Des Saules (PDS)

October 2007 modifié dans Archives (Général)
Je tiens à remercier la Place Des Saules pour la surprise qu'ils nous réservaient en ce mardi 2 octobre 2007.

Un bel évènement spécial: Leur soirée 5 ième anniversaire!!!

C'est vraiment gentil de leur part de nous avoir avisé que le Stationnement, la Terrasse et la Salle seraient bondés. Qu'il n'y aurait aucune place pour les Motocyclistes en cette soirée d'anniverssaire. C'est ce que le préposé au stationment m'a annoncé avec un grand sourire!

C'est probablement la seule manière originale qu'ils ont trouvé pour nous remercier d'y avoir passé l'été.

Comme la PDS est un commanditaire de la Coupe Motodirect, je me suis fais un devoir d'y manger et d'y boire à toute mes présences aux Mardis Motos. J'y mangeais malgré le service et la bouffe très ordinaire afin de les remercier pour leur implication.

Je n'ai rien contre le fait qu'ils fêtent leur 5ième anniverssaire. Ce qui me fait royalement chier c'est qu'ils n'ont pas crû bon de nous aviser afin que l'on ne se cogne pas la face sur une place bondée! C'est pas sérieux et ç'est un manque total de respect envers nous les membres de Motodirect.

Je ne dépenserai plus 5¢ chez ces gens! J'irai y rencontrer mes amis de Motodirect mais je m'assurerai de m'être rassasié avant d'y mettre les pieds.

Ce soir c'était la cerise par dessus la crême fouêtée par dessus le sundae!

Pour terminer, je désire m'excuser auprès de Petite-Sirène que j'ai planté là à son arrivée. Ça faisait ½ heure que je poîrottais sur le bord de la rue. J'étais sur mon départ lorsqu'elle est arrivée mais j'étais trop pompé pour être de bonne compagnie.

Si vous trouvez mes propos dûres, dites-vous que j'ai eu 45 minutes de traffic pour me calmer.
Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca
«1

Réponses

• [smilie=icon_1censored.gif] Rien de plus à rajouter.

Fais-toi une belle journée Extra-Fort.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Ben oui moi aussi j'arrive la :shock:

Je me dis ouin y a du monde a souère!
    J'ai vu Capitaine, et je suis reparti!

Freeway
  • J'approuve extra-fort à 100% Je me suis fait évincé du stationnement parce que j'étais stationné là où une Viper (bagnole de luxe) devait stationner...j'irai ailleurs à l'avenir.
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • :shock: :shock:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Hot Legs" said:
    :shock: :shock:
    image image serait plus approprié
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="Hot Legs"]:shock: :shock:
    image image serait plus approprié[/quote]

est ce plus approprié extra :roll:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Ajoutez à tous cela que la gang de Motodirect était invité à cette soirée!!!!

De toute évidence, les préposés au parking ont bad-trippé. Le patron aurait dû évité à leur payer la bière avant d'aller au parking...

:(
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Ajoutez à tous cela que la gang de Motodirect était invité à cette soirée!!!!(
    C'était l'évidence même que l'on était invité!

Tellement évident qu'il fallait débarrasser le parking pour faire place aux GT40 et Viper.

J'ai plutôt eu l'impression (et c'est peut être un fausse impression) que l'on se foutait pas mal de motocycliste ce soir...

J'sais pas où la gang s'est ramassé. J'espère que vous avez passé une bonne soirée...

J'aimerais surtout avoir l'avis de ZeRo et de Prof sur cet "évènement".

À+
  • en ce qui me concerne, va falloir que PDS fasse de gros effort pour me convaincre de m'y sentir le bienvenue............

d'ici là , j'ai pas de trouble à me pointer sur place, à occuper leur parking ou m'assoier sur leur terrasse mais je vais apporter mon lunch et mon liquide désaltérant.............

et si je les déranges , ils devront me le dire de vive voix et de face ..pas en traitre et en sous-entendu.... car c'est ainsi que moi j'ai perçu la chose...

P.S: je me sens pas du tout d'humeur modératrice ce soir
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • salut

extra je t appouvre a 140km

mais pour te contentée je peut te dire que quand j ai vue le propio de la places je me suis pas gene pour lui dire ma facon de pense
    je les sentie petit pour ceux et celle qui me connaise savent que quand j ai de quoi a dire et bien ca sort desole (RIRE) (RIRE)

ce qu il ma respondu je m excuse je prend tout les tort c est de ma faute je ne vous est pas avertis a temps
    il a dit aussi que sais pas la faute a motodirect

mais sais quoi cette histoire la

au moin si il nous aurais dit qu il fesais un soiree et bien je pense qu ont aurais etais a une autre place sans faire histoire mais la pour moi aussi sais la goutte d eau de trop

ont y vas durant toute l été et nous faire retournee comme ca mais il a des limite

pour ma part ce manque de respect avers nous j aime pas alors je vais aller voir ailleur si jai suis
    pour les prochain mardi
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Goper, les modérateurs et modératrices ont aussi droit à leurs opinions... tant que ça n'envenimme pas la discussion :wink:
  • Merci Petite pour avoir exprimé notre frustation auprès du Proprio...

J'suis très patient et de nature conciliente mais j'ai mes limites. J'ai préféré quitter au lieu de me "pogner" avec le proprio.

Je ne blâme pas Motodirect et je n'ai rien contre le Party de PDS. Un simle message de la part de PDS aurait suffit. Jamais j'croirai qu'ils ont organisé ça hier! On aurait pût être mis au courant la semaine dernière...

Combien de personnes se sont déplacés pour rien??
  • eXTra-fORt" said:

Combien de personnes se sont déplacés pour rien??
    je ne sais pas mais il y en plusieurs de toute évidence... et il a été difficilem de se regrouper, chacun partant de son côté....

sans compter qu'il y a meme eu des gens qui y venaient pour la toute première fois.... tout un acceuil qu'ils ont reçu..... (Dragongirl , j'espère que toi et ton chum aller néanmoins vous repointer aux prochains '' get together '' de motodirect ) et Dan qui prend la peine d'y venir en auto pour montrer à ses petits la fameuses PDS... quel déception pour eux.. :( )
    et combien d'autres personnes refroidies par l'acceuil..........

ca fait ch.......
    image
  • J'ai confiance que Zéro aura une discussion avec le proprio! :twisted: Je comprend la frustration car je l'ai ressenti moi aussi et rouve cela inacceptable, mais essayez de venir quand même au party de fin de saison, Zéro et Prof travaille fort pour que ça marche, allons-y pour eux!

La saison prochaine ont verra ce qui arrivera avec la Place des Saules!! :evil:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • meme si on a du changer de place ceux qui on été présent après on été tres amicale ,ce fut un plaisir de faire connaissance.Je suis d'accord avec vous pour la pds une simple info aurais surement été apprécié pour avertir tous ceux qui sont venu ou ceux qui voulaient se présenter pour la rencontre.
    y a pas de probleme Goper,ça nous a permis de relaxer et voir de nouvelles personnes agréables avec qui discuter. :D

il y a toujour une premiere et ensuite un seconde,cette première fut très apprécier donc a la prochaine. :D
    image

Hier,c'est de l'histoire.
    Aujourd'hui,c'est un cadeau.
    Demain,c'est le mystère.

Bonne journée!
  • October 2007 modifié
    Stripefoot" said:
    ...mais essayez de venir quand même au party de fin de saison, Zéro et Prof travaille fort pour que ça marche, allons-y pour eux!
    J'y serai car j'ai mon billet. J'y serai pour les gens mais mes $ vont rester dans mes poches. Si j'ai faim ou soif, ce sera "tailgate party"!
  • Stripefoot" said:
    J'ai confiance que Zéro aura une discussion avec le proprio! :twisted: Je comprend la frustration car je l'ai ressenti moi aussi et rouve cela inacceptable, mais essayez de venir quand même au party de fin de saison, Zéro et Prof travaille fort pour que ça marche, allons-y pour eux!

pour ma part c sur que je vais etre au party du 20 Oct
    image

• October 2007 modifié
    Stripefoot" said:
    J'ai confiance que Zéro aura une discussion avec le proprio! :twisted: Je comprend la frustration car je l'ai ressenti moi aussi et rouve cela inacceptable, mais essayez de venir quand même au party de fin de saison, Zéro et Prof travaille fort pour que ça marche, allons-y pour eux!

+1 Le party est un travail qui demande beaucoup de temp a Zero et Prof, si ce n'est que pour ces deux la tout le monde de motodirect devrais etre la le 20.

EDIT : Corrigé Lolobee
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Euh...le 20 Varlo :wink: :lol: :lol: :lol:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Pour le party, j'ai mon billet et j'y serai....Mais question ''DÉPENSER MON CASH LÀ'' c'est autre chose :( Je vais faire comme dans mon jeune temps...Je vais prendre mon apéro à maison 8) Pis j'aurai une GROSSE sacoche [smilie=cheerssmilie.gif]

Pour hier, les viper et co....Ça me fait pas un pli sur la différence [smilie=coldsmilie.gif] Mais passé pour une looser avec mon bick, ça ça me fait une ''jupe accordéon'' :twisted:

Bref, anytime pour un autre point de rencontre.
    image
  • mjolan" said:
    Pour le party, j'ai mon billet et j'y serai....Mais question ''DÉPENSER MON CASH LÀ'' c'est autre chose :( Je vais faire comme dans mon jeune temps...Je vais prendre mon apéro à maison 8) Pis j'aurai une GROSSE sacoche [smilie=cheerssmilie.gif]

Pour hier, les viper et co....Ça me fait pas un pli sur la différence [smilie=coldsmilie.gif] Mais passé pour une looser avec mon bick, ça ça me fait une ''jupe accordéon'' :twisted:

Bref, anytime pour un autre point de rencontre.
    j ai annoncer cafe rencontre ste sophie pour le 10 Oct

http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=11991
    image

• Ce que l'on a subi, hier soir, c'est la pire erreur que le propriétaire puisse cauchemarder: une clientèle fidèle qui est rabrouée à la porte.

C'est le genre d'erreur qui est très difficile à corriger. J'ai hâte de voir comment il va s'y prendre.

Tant qu'à moi, le party du 20, il se ferait ailleurs: un changement en catastrophe, ça s'est vu. À la suite d'une catastrophe, justement.

Mais, bon... voyons voir ce que Zéro obtiendra!
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Des erreurs tout le monde peux en faire, le proprio est humain et le staff aussi, moi je pense plutot que c est un gros manque de communication qui est a la base du probleme et avant de lancer des pierres a gauche pi a droite nous devrions plutot attendre les versions des personnes impliquer. C'est platte a dire mais je suis celui qui avais trouver la PDS pour le r-d-v moto et laissez moi vous dire qu un endrtoit comme celui la, centraliser, avec un grand stationnement, terrasse et tout le tralala y en pleux pas, le proprio avais meme mis une pencarte a l'entre du stationnement que les mardi sont reserver au motos, c'est le manque de participation qui a fait au cours du temp que cette pencarte n'a plus ete respecter puisque nous ne prennions que petite partie du stationnement, a la base nous esperions que la gang de la 13 ce joinge a nous car dans le temp le proprio de la 13 ne voulais plus des motos (la Harveys) et ils ont demenager au Walll Mart plutot qu'a la PDS.

Oui ce qui est arriver hier est tres desolent mais ca reste que c est un facteur humain a la base qui est le probleme. Pourquoi nous nous priverions d'un grand stationnemnt pratiquement exclusif au motos, une terrasse pour les journee chaude avec un resto, ok ordinnaire mais tout de meme, pour une stupide erreur.

Pour changer la place du 20, pourquoi???? nous avons eu un bon services la trois ans durant, c'est la premiere fois qu'un evenement du genre arrive et je suis certain que le proprio de la PDS va la retenir et a l'avenir nous informer. Je me repete l'erreur est humaine et nous ne devrions pas nous priver de NOTRE party le 20, Zero et Prof ont investi beaucoup de temp et d'argent.
    Moi je dis plutot passons l'eponge et allons tous nous amuser ensemble au party de Motodriect car nous sommes une maudite bonne gang et prouvons le!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • je ne crois pas a ce genre d'erreur.... c'est trop gros.............

mais admettons qu'erreur il y eu............. on ne peut tout bonnement l' oublié et l'effacé ..cela enverait un bien mauvais message .........

comme je l'ai dit précédement..... PDS a intérêt a faire un gros effort pour réparer... un peu plus que juste des plates excuses

et je vous invite à lire ceci : http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=12106
    image
  • oui varlo l erreur est humaine

mais de ce faire jeter comme des ................ de ................ et de,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

alors moi pds ...................

mais pour le party j y serais
    je sais que Prof et zero vise la reusite alors pour eux j y serais

http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... 865#166865
    image

• Varlo" said:
    Des erreurs tout le monde peux en faire
    C'est, comme dit mon ami Goper, un peu gros comme erreur :evil:

Est-ce que tu t'es cogné le nez sur l'entrée du parking après ½heure de traffic?
    T'es-tu fait dire avec un grand sourire "Y a pas de moto icit à soir"?
    Varlo" said:
    Pour changer la place du 20, pourquoi??? ... nous ne devrions pas nous priver de NOTRE party le 20, Zero et Prof ont investi beaucoup de temp et d'argent.
    J'y serai le 20... pour ZeRo, Prof mais surtout pour vous tous "La maudite belle gang".
    Varlo" said:
    Moi je dis plutot passons l'eponge et allons tous nous amuser ensemble au party de Motodriect car nous sommes une maudite bonne gang et prouvons le!
    Ça va prendre plus qu'un "oups s'cusez on a oublié de vous aviser" pour que je passe l'éponge... J'suis pas rancunier mais j'ai une clisse de bonne mémoire...
  • Ouin, toute une aventure!!!

Personellement, je pense qu'un proprio qui depuis les 3 dernières années est habitué de voir son resto occupé par une majorité de motocyclistes à tous les mardi ne peux pas oublié un tel détail.

Son party aurait dû se dérouler une autre journée, ou bien il se fout carrément des motocyclistes...
    image
  • Malgré l'appport du Motodirect, le mardi soir reste une "petite soirée" pour l'endroit. Le proprio est probablement très heureux de notre apport. Mais quand est venu le temps de préparer sa soirée spéciale, il a choisi le mardi car c'est une soirée de moindre importance, dans les faits.

Cela explique probablement le choix du mardi soir, mais cela n'explique pas ce refus très fort et très clair que nous avons subi à la porte. De plus, les quelques uns qui ont pris place à la terrasse n'ont eu droit à... aucun service.

La gang de Motodirect a carrément été oubliée dans la préparation de leur événement. Pourquoi?

À eux de nous l'expliquer.
    ...
    (Greg)
  • Le fait d'être oublié, ou qu'il y aie eu une erreur de communication est certes une grosse erreur mais ce qui m'a déplu au plus haut degré c'est de me faire dire par le préposé du stationnement avec une approche hautaine, et je cite: "-ton bécik a pas d'affaire icitte; c'est la place des vipers"...fin de la citation.
    Je préserve vos yeux chastes et purs de lire ma réplique cinglante à ce préposé [smilie=icon_1censored.gif]
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Je viens tout juste de parler avec Michel de la PDS.

Il s'excuse auprès de tous. Croyez-moi il est sincèrement désolé.
    Il s’excuse aussi au nom de ces employés. (Parking)

Moi et Zéro avons été contactés hier à 15H. On nous invitait à un 5 à 7. À ce moment la nous ne savions pas qu’il y aurait plus de 300 personnes à la PDS et que le stationnement risquait d’être pas mal plein. Michel reconnait qu’il aurait du nous aviser mais bon, ce sont des choses qui arrivent.

D’après ce que j’ai entendu, il n'a pas manqué de respect envers les motocyclistes présents et c’est selon moi ce qu'il y a de plus important.

Finalement, Motodirect s'excuse auprès de tous pour les problèmes encourus lors de cette soirée du 2 octobre. C’était vraiment hors de notre contrôle.

Sincèrement,

prof

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler