Pour tale of the dragon on repassera!

December 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
http://slideshare.net/cherax/driving-in-bolivia
Ça c'est de la route pour moto
Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain

Réponses

• Je vais rester attacher au Deals Gap je crois merci... :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Une belle route pour Touche :lol: , mais rate pas la curve :oops:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Il s'agit d'un montage incluant deux routes différentes, la première étant en Chine et la deuxième étant effectivement en Bolivie, selon le site suivant:

http://rickmccharles.com/?p=1230

L'image sur Goggle Earth ne permet pas de voir cette route: nuages, ou effet gouvernemental chinois?

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • c'est loin un peu pour aller se tuer je trouve...
    image
  • supacriss" said:
    c'est loin un peu pour aller se tuer je trouve...
    Ben trop vrai.

Pourquoi se faire mourir a aller a l'autre bout du monde pour se tuer, on est très bon ici dans les routes dangereuses....

Ici, au Québec, t'as qu'a aller te tenir ou y il as des viaducs... idéalement dans le coin de Laval, pis un jour, ce sera ton tour... ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Si je me trompe pas c'est la route plus dangereuse au monde ...... je comprend pas pourquoi :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Quoique, à ma connaissance, c'est à peu près tout le réseau routier andin au sud de Panama qui mérite ce qualificatif de route la plus dangeureuse au Monde...

8)

Dans ces pays, les routes en montagne, les montagnes qui font plus de 4000 mètres d'altitude, datent pratiquement toutes de plus de 70 ans. Jusquè dans les années '80, ça allait à peu près pas pire. Mais depuis, les camions ont passablement augmenté en capacité, alors que les routes n'ont pas du tout évoluées... bien au contraire!
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • bigbiker" said:
    Salut bigbiker!

"Pour tale of the dragon on repassera!"

Route intéressante, mais ce n'est vraiment pas le même syle de route que la 129 (DealGaps) :roll:
  • Pas pour moi, j'ai trop le vertige :roll:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • C'est donc ben capoté quand 2 camions se rencontrent !!! :shock:
    Pourquoi ils ne font pas un sens à la fois, genre heure paire direction ouest et heure impaire direction est ??? :wink:
  • Wooooo !!! Les nerfs les malades !

Arrêtez çà tout de suite... c'est des plans pour que Charest y voit une référence intéressante, pour qualifier nos belles routes, de plusse belles au monde !!!!! :shock:et forcer la saaq à nous matraquer encore plus...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Ce post va etre deplacer dans " Cafe du Coin " Il y as aussi le post " La Route de la Mort en Bolivie " qui parle du meme endroit, donc on evite d'avoir un meme post a deux endroits differents qui parle du meme chose.
    image
    image

Enjoy the ride
Cette discussion a été fermée.