Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
14 Victory pour 100 000$

Réponses
Il doit y avoir anguille sous roche, pour utiliser l'expression consacrée :?
Le dealer sur Atwater en a encore des 99 avec 0km...
je passe.
Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
http://www.cvmgestrie.com/
Les points forts de ces machines étaient leur confort plus qu’acceptable et leur partie cycle, elles bénéficiaient d’une excellente tenue de route et d’une très bonne stabilité grâce à leur bonne suspension, leur châssis très rigide et une garde au sol généreuse. :D
Par contre là où le prix devenait plus dur à justifier était au niveau de la mécanique, qui n’était pas à l’aise du tout à bas régime et qui produisait beaucoup de vibrations à haut régime et la transmission bruyante et sèche venait gâtée la sauce encore plus. :cry:
La finition des deux modèles laissait également à désirée et le design, surtout de la V92SC était plus qu’ordinaire, on était loin d’Arlen Ness, c’était pas beau beau, du moins à mon goût !
Mais ça c’est du passé puisque les nouveaux modèles sont plus qu’originaux et ont tendance à ressortir de cette mer inondée de Customs ! :wink:
Et en effet, Victory ont eu un problème avec la première génération de transmission, problème plus que réglé depuis le temps...
0klm :?: :?: :?:
C'est quoi l'idée??? ramasser la poussière...Ce n'est pas ce que j'appele avoir un inventaire de bonne qualité mais qui je l'espère pour lui est payé depuis longtemps. Mauvaise gestion, très mauvaise gestion