14 Victory pour 100 000$

Réponses

• Un peu + de 7000 US chaque
    Il doit y avoir anguille sous roche, pour utiliser l'expression consacrée :?
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • A ce que j'ai vu ce sont des 1999, donc 7 années de dépréciation en partant :shock: TK moi je ne suis pas preneur dans ces conditions 8)
    image
  • Rider" said:
    A ce que j'ai vu ce sont des 1999, donc 7 années de dépréciation en partant :shock: TK moi je ne suis pas preneur dans ces conditions 8)
    Bon v'la l'anguille :wink: 7 ans de dépréciation
  • Pis sa volait pas bien haut les premier model...
    Le dealer sur Atwater en a encore des 99 avec 0km...
    je passe.
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________

Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • en effet, les 99 ne se vendaient pas bien, pas parce que le modèle n'est pas bon, c'est que dans le temps, elle était 35 000$
    image
  • supacriss" said:
    en effet, les 99 ne se vendaient pas bien, pas parce que le modèle n'est pas bon, c'est que dans le temps, elle était 35 000$
    Je ne sais pas pour 99, mais en 2000 la V92C se vendait 20,000$ et la V92SC, qui se voulait une Custom Sportive, se vendait 20,900$. À l’époque, ces prix étaient d’autant plus exorbitants car la marque et la fiabilité était pratiquement inconnue au Québec. :cry:

Les points forts de ces machines étaient leur confort plus qu’acceptable et leur partie cycle, elles bénéficiaient d’une excellente tenue de route et d’une très bonne stabilité grâce à leur bonne suspension, leur châssis très rigide et une garde au sol généreuse. :D

Par contre là où le prix devenait plus dur à justifier était au niveau de la mécanique, qui n’était pas à l’aise du tout à bas régime et qui produisait beaucoup de vibrations à haut régime et la transmission bruyante et sèche venait gâtée la sauce encore plus. :cry:

La finition des deux modèles laissait également à désirée et le design, surtout de la V92SC était plus qu’ordinaire, on était loin d’Arlen Ness, c’était pas beau beau, du moins à mon goût !

Mais ça c’est du passé puisque les nouveaux modèles sont plus qu’originaux et ont tendance à ressortir de cette mer inondée de Customs ! :wink:
  • Pas que le modèle n'était pas beau, il était ordinaire, trop ordinaire...

Et en effet, Victory ont eu un problème avec la première génération de transmission, problème plus que réglé depuis le temps...
    image
  • bowswell" said:
    Pis sa volait pas bien haut les premier model...
    Le dealer sur Atwater en a encore des 99 avec 0km...
    je passe.

0klm :?: :?: :?:

C'est quoi l'idée??? ramasser la poussière...Ce n'est pas ce que j'appele avoir un inventaire de bonne qualité mais qui je l'espère pour lui est payé depuis longtemps. Mauvaise gestion, très mauvaise gestion
  • En passant, Top Moto sur atwater n'est plus un détaillant Victory autorisé...
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler