Sans permis amende

June 2007 modifié dans Archives (Général)
Je suis curieuse de savoir pour ceux qui conduise pas de permis qu'est ce qui arrive si se font arrêter? Et pour ceux qui ont seulement temporaire il arrive quoi? Combien le ticket? Remoquage du bike? Révocation du permis?

Réponses

• 500$ de tickets avec frais + remorcage + fourière 30 jours = té mieux de pas faire ca. LOL frais tot environ 800$ - 1000$ si té pas chanceuse. :( Pis là je te dis pas se qui arrive à une moto à la fourière........... cé des putains de crosseure sourtout chez Charette.
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • C'est pas une bonne idée, en effet... de se promener illégal.

En plus, les non-dits : le véhicule peut et va probablement se faire endommager ou vandaliser, quand c'est pas carrément piller ! et essaie d'avoir le moindre recours... ils sont presque "fail Proof" et diront que ton véhicule est arrivé ainsi.

Donc dommages à réparer ou avocat à payer... $$$$$ en supplément.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Nann chu temporaire, je vas passer mon test sur la route le 28 juin fait juste 3 fois que c'est remis à cause de la pluie.

Le pire dans le fond c'est pas l'argent et c'est le temps que tu perds à la fourrière à ne pas avoir ton bécik en plus des dommages faites au bécik c'est encore pire je pense!

Ok ça c'est sans permis mais avec un temporaire pensez vous que c'est la même chose? Il remorque ton bike pareil?
  • Avec le temporaire, si je ne me trompe pas, ca va comme suit:

265$ d'amande + 4 points de démérite.
    Le remorquage de ta moto et suspension des plaques pour 30 jours (remisage).
    Tu peux aller chercher ta moto quand tu veux, mais il te faut un trailer. Le remorquage est a la discrétion du policier.

Sans compter que la fourrière coute environ 15-20$ par jour.

Ca c'est pas si pire. Ce qui m'empêche d'aller me promener (et oui, j'ai un temporaire) est plutôt le fait que les assurances ne te couvrent pas en cas d'accident.....

Un GROS pensez y bien.
    Be careful about reading health books. You may die of a misprint.
  • Ohhh, et j'oubliais.

Si ton bike est plaqué a ton nom, la popo voit tout de suite en scannant ta plaque si tu as ton vrai permis ou seulement ton temporaire.

Donc une police arrive en arrière sur un stop ou une lumière, t fait a l'os.
    Be careful about reading health books. You may die of a misprint.
  • la meilleur chose a faire demande un ou une accompagnatuer il doit y en avoir dans ton bout
    salut guyomes
  • ca m<est arrivé quand je roulais pas de permis. Un policier a l'arrière à une lumière rouge. Avec en plus ma plaque modifié coupée, pas de flasher légal et un exhaust modifié...Miraculeusement je ne me suis pas fait coller... Ceci dit j'ai roulé tout le temps de mon temporaire seul et je ne me suis jamais fait prendre. Je n'encourage pas personne à le faire, disons que c'est prendre un risque, mais il est bien calculé si tu respectes le code de la route et que tu ne roule pas trop top en saison (C,est à
    ce moment que les policiers font plus de vérification).
  • Ops faut pas aller trop loin..............même que pas pentoute :cry:
  • Tout le monde parle du ticket mais personne a dit que si tu te pète la gueule les assurances y paieront pas ton BIKE... point la ligne

Le ticket on s'en remet mais un BIKE qui est probablement encore sur la finance comme la plus part d'entre nous et qui faut payé de sa poche en plus des tickets.
    Oublie pas que HARLEY, tu paye aussi pour le nom quand vient le temps d'achete les pieces... :cry:

Je crois que ca n'en vaut pas la peine pour seulement une semaine ½

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler