Chu nouveau moi itou :-)

June 2007 modifié dans Archives (Général)
:lol: :lol: :lol: Bonjour a tous

Je suis content de faire parti de votre groupe
Je veut faire quelque rides avec vous autres cette été
J'ai vu plusieurs d'entre vous a la ride a Rasco Dimanche le 3 juin
a Eastman... "mes obligations m'ont empêché de faire la ride grrr "
Mon frère c'est Hadoc...je sait c'est pas une "référence" mais pour vous faire une idée ca aide lolllllll :lol: :lol: ti frere fache toué pas !!!
J ai une veille kawasaki kz 1000 custom 1978 avec un coeur neuf et des grands yeux :shock:
Au plaisirs de se rencontrer et de rider ensemble
J'enwoeille toujours la main a un fier motocycliste :lol: :lol: :lol:

Réal KAWAVITE
"LET THE GOOD TIMES ROLL"
Sur ma Kawasaki je t'emmenerai sur tous les chemin d'été...sur ma Kawasaki je temmenerai a San Franciscooooooooo..................

Réponses

• Bienvenue sur motodirect Kawavite [smilie=action-smiley-066] Effectivement je me rappelle t'avoir rencontrer lors du point de rencontre du souper à la ridarascco :wink: Pas longtemps mais quand même...
  • [smilie=Coucou02.gif] chez toi Réal
    image
  • Bienvenue Kawavite :D
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • Ben salut et bienvenue sur MD...have fun... :D :D :) :) :lol: :lol: :P :P :wink: :wink:
    I'm the smilies man.......
  • Salut Kawavite et bienvenu sur MD. :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Salut Kawavite :wink:

Bienvenue sur le site, comme tu as pu constaté nous sommes une maudite belle gang :wink:

Bonne saison
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Salut Kawavite, tu n'as pas été très vite pour les présentations l'frère, pi d'abetude çé le byke que le membre présente, çé pas un club de rencontre ici, nous sommes sérieux, faque montre nous ton bécique à mag Amérequin. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Salut a toi Kawavite!

j'ai bien été content de te rencontrer a la Rascco's ride! En espérant faire quelque km ensemble cet été :D

Bonne saison!
    image
  • Bienvenue à toi!! bonne saison!! On est uen gang super en constante croissance!! :-D :twisted:
    Sincèrement
    -Delvian-
    Le motocycliste du bonheur
  • Si vous voulez voir mon bike ben allé au forum Ma Moto :D :D
    Ben je pensait que c'était un club de rencontre ....de motos hihihihihi
    Je travaille comme un débile de ce temps-ci j'ai un employé qui a frappé un chevreuil avec sa moto (clavicule cassé et 3 cotes)
    chu plus slow sur lé réponses tu comprend ...mais je répond !!!
    Fréro j'ai pas envie de te cruiser pantoute...si au moins tu te coupait la barbe... :lol: :lol: :lol: :lol:
    Merci de me lire et a bientot
    Réal
    hadoc" said:
    Salut Kawavite, tu n'as pas été très vite pour les présentations l'frère, pi d'abetude çé le byke que le membre présente, çé pas un club de rencontre ici, nous sommes sérieux, faque montre nous ton bécique à mag Amérequin. :wink:
    "LET THE GOOD TIMES ROLL"
    Sur ma Kawasaki je t'emmenerai sur tous les chemin d'été...sur ma Kawasaki je temmenerai a San Franciscooooooooo..................
  • Kawavite" said:
    Si vous voulez voir mon bike ben allé au forum Ma Moto :D :D
    Ben je pensait que c'était un club de rencontre ....de motos hihihihihi
    Je travaille comme un débile de ce temps-ci j'ai un employé qui a frappé un chevreuil avec sa moto (clavicule cassé et 3 cotes)
    chu plus slow sur lé réponses tu comprend ...mais je répond !!!
    Fréro j'ai pas envie de te cruiser pantoute...si au moins tu te coupait la barbe... :lol: :lol: :lol: :lol:
    Merci de me lire et a bientot
    Réal
    [quote="hadoc"]Salut Kawavite, tu n'as pas été très vite pour les présentations l'frère, pi d'abetude çé le byke que le membre présente, çé pas un club de rencontre ici, nous sommes sérieux, faque montre nous ton bécique à mag Amérequin. :wink:
    [/quote]

Ben désolé pour ton employer, au moin dans son malheur il n'a pas frappé un 'POTO'. :roll:

Si tu cherche un bon machiniste tu n'as qu'a faire signe à USINEUX, il aura peut-être un bon 'tuyau' pour toi.

[smilie=action-smiley-066] Bye HADOC
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
Cette discussion a été fermée.