On fait quoi maintenant?

1235»

Réponses

• June 2007 modifié
    Hotguy,

Ton opinion se tiens... mais, il y a juste un petit "mais"... !

OUI il y a des gens dans le besoin.
    Oui il y a des gens qui en arrachent plus que nous.
    Oui y'a pire que nous.

Voici le "mais" : je m'en fout éperdument ! Pourquoi ? lis ce qui suit...

Quand des gens arrivent de tous les coins de l'amérique, pour venir être des "sans abris" ici, parce qu'on les tolèrent mieux et qu'on est plus généreux...

Quand des gens ont les moyens d'aller travailler pour gagner leurs vies, mais préfèrent le B.S. !!!

Quand les gens ne se tiennent pas debout... qu'ils se disent " Y'a pire que nous"... bien ils acceptent de se faire caler...

Quand quelqu'un ne vas pas voter... y,a pas le droit de chialer contre celui qui est élu... mais celui-là, sera pourtant le premier à brailler...

OUI il y a des gens dans le besoin... et c'est vraiment déplorable !
    Mais OUI, il y en a qui font RIEN pour s'en sortir... J'en ai connu personellement ! d'anciens amis... qui m'ont trop pompé de ma générosité !

Y'a un proverbe qui dit : Aide-toi et le ciel t'aidera ...

Ben là, c'est assez de dire que c'est pire ailleur et de chercher c'est où le "ailleur" en question pour se justifier... FAUT regarder pour avoir mieux... PAS avoir PIRE !!!!! parce que le PIRE s'en viens...

Dans même pas 10 ans... tu n'auras plus les mêmes libertés que tu as aujourd'hui... et qui braillera ???

Pourquoi, parce qu'avec notre molesse... toutes les cultures étrangères arrivant ici, veulent NOUS adapter à LEURS façon de vivre... un example, les vitres teintées du YMCA qui offusquaient les juifs de Montréal... les musulmans qui vont à la cabane à sucre manger des repas traditionels... SANS PORC dans les menus... OSTI ! c'est pas de la provocation et de l'asservissement peut-être ???????

Ils font la même chose que les gouvernements font avec nous... il essaient ... et çà passe... la fois d'après çà va passer encore... jusqu'à ce que tu n'aïe plus rien !!!!!

Ben avec l'idée de ne pas se tenir debout... et de regarder qu'ailleur c'est pire... le pire s'installe et on reculent socialement... et ce en tout sens.

On est presque rendu dans le tiers-monde au québec ! et j'exagère à peine... !!!

Quand çà prends absoluement 2 salaires pour joindre les deux bouts...
    Quand avec 2 salaires, ta qualité de vie descends à mesure que tout augmente...
    Quand dans 10 ans, 2 salaires ne subviendront plus à ta subsistance... et on ne parle pas de gâteries...
    Quand on se fait piller nos ressources par les pays riches...
    Quand nos sources de développement fuient ailleur parce qu'ici y,a plus grand chose à faire...

J'appelle çà le tiers-monde ! et il s'installe ici sournoisement ! À rien faire, il va te sauter dans la face tantôt...

Quand un peuple est illétré, ce qui s'en viens... parce que les jeunes en savent de moins en moins... on en plus on ne connais pratiquement pas notre histoire... pas seulement les jeunes, nous aussi... quand on aura plus le savoir nécessaire pour atteindre les hautes marches... on sera juste bon pour devenir des esclaves... et on s'en va par ce coté là... :cry:

Donc moi, j'accepte pas de me contenter de moins... MOI J'EN VEUT PLUS ! TOUJOURS PLUS !!! et pas moins !

voilà !

P.S. Je sais que je déborde un peu du sujet... mais c'est que tout çà est dans la même façon de penser qui est la nôtre...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Hotguyy et Lebauffe deux gars avec qui j'aimerais bien prendre une tit frett. Vous avez de bon arguments pour défendre votre point. :wink:
  • farfadet" said:
    Hotguyy et Lebauffe deux gars avec qui j'aimerais bien prendre une tit frett. Vous avez de bon arguments pour défendre votre point. :wink:
    Ouais, tout à fait... j'sais pas pour la tite frette avec Hotguy, car j'ai pas eu la chance encore, mais avec Lebauffe, c'est un plaisir.

MAIS, on s'éloigne du sujet...

Moi j'aime bien l'idée pour le truc pour les enfants, ou tien, mieux encore, quelque chose pour les accidentés de la route ;)
    :roll:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Lebauffe ..........

J'aime bien quelqu'un qui developpe ces idees....c'est tres agreable a lire meme si je partage pas tous tes points de vue. Mais au moins il y a de la viande autour de l'os........ce qui manque a certain............

J'avoue tu as bien deborde du sujet mais j'aime bien...j'aime bien ecouter des emission scientifique tel que Decouverte....et quand tu suis ca un peu tu te rend compte pkoi les especes animal on traverse des milliers d'annee...sur la planete.........

et tu comprend aussi que l'humain va etre la seule espece a s'auto-detruire par ces actions .......et c'est pas les exemple qui manque pour appuyer ca....LA fin du monde va arriver par nous!!!!

alors quand tu regardes ca....de ce point de vue la....ben.....c'est pas tres optimiste.........malheureusement je suis pas tres positif de nature....trop realiste p-e......une des raisons pkoi j'ai pas d'enfants...

on vote au 4 ans alors....il est la notre peu de pouvoir sur nos chers gouvernements.......disons la maison a ete hypotheque par les generations avant la mienne......et c'est les prochaine qui vont payer le bill....et la roue est en marche.......tout les bill on ete reporte....l'electricite....les rentes...la csst.....les pension...la sante.....les frais de scolarite.........la saaq.....etc .....bref le party est fini et c'est a partir d'aujourd'hui qu'on va payer les choses a leur vrai valeur ce qui a pas ete tjrs le cas et qui a mene a des exces.........

Je pars en vacances afin d'evacuer un peu de tout cette melasse....et si je me trouve une tite job Floride sur la beach.......ca aidera bien ma cause...de desespere.... :lol: :lol: :lol:
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler