Soirs de cette semaine

mrbmrb
June 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour!

J'aimerais faire une petite ride un soir de semaine. Je veux acquérir de l'expérience avant de passer mon examen sur la route, d'ici 1 mois.

Alors je suis disponible mardi, mercredi, jeudi et vendredi cette semaine, après 18h00.

J'habite le quartier Hochelaga-Maisonneuve.

Merci beaucoup!! :D

Réponses

• Je t'accompagnerais volontiers mais ça ne fait pas encore 2 ans que j'ai mon 6 A alors, techniquement, je n'ai pas le droit...

J'espère que tu trouveras qqun !!
  • Vous pouvez me contacter par email si vous voulez: francois.bellavance@gmail.com

C'est aussi mon adresse msn!
  • Ne soyez pas timides! :D

Aussi, j'aimerais bien joindre un café rencontre un de ces 4 pour rencontrer le monde du forum...
  • Ah ben rack a essuie-tout! J'etais justement super motive a me proposer aussi! Mais je n'ai mon permis que depuis quelques semaines haha... Ca m'aurait fait plaisir! Bonne chance mrb
  • salut,

J'habite Rosement et je m'offre! Je suis très à l'aise en ville et sur l'autoroute max 120km (pour l'instant) :)

Puis pour rencontrer du monde, les Mardis à place des saules: Boul. Industielle puis la 440.

Alp
    image
  • Salut les amis.

Si jamais vous décidez d'aller faire une petite ballade les soir de semaine et seriez d'accord pour venir me chercher sur la 32ieme avenue a Lachine (je n'ai que mon apprenti) j'apprécierais beaucoup.

Faites moi signe si jamais.....

Mon e-mail / MSN : gaudreaultremy@hotmail.com

P.S. je reviens du travails vers les 18h00.

Merci,
    Remy
    Be careful about reading health books. You may die of a misprint.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler