Salut d'un nouveau

June 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à tous ceux qui vont me lire,

Je suis un tout nouveau membre je viens de faire l'acquisition de ma première moto. Une belle VFR 800, 2000 Verte. Une vrai perle elle n'a même pas 10 000 Km.
J'espère avoir la chance de rencontrer plusieurs d'entre vous bientôt. D'ailleurs je voudrais savoir ou je peux voir si y'a des rassemblement ou des trip de prévu les soirs ou les week-end. Je suis du Mont St-Gregoire près de St-Jean-Sur-Richelieu dans l'Estrie et j'aimerais bien trouver des gens pour rider dans mon coin et surtout vers les États-Unis étant donné leur meilleure condition routière.......

Je lance par le fait même une invitation je monte à chicoutimi la fin de semaine de la St-Jean pour aller voir la belle famille. Je devrais monter Samedi matin le 23 et revenir dimanche matin ou après midi le 24 vers Montréal. Si y,a du monde que ca intéresse, j'aimerais bien partager la route avec vous peut importe votre sorte de Moto.

Je ne serais pas présent beaucoup cette été sur les route du Québec car mon travail m'envoie en formation au Étas unis 2 mois de Juillet à Septembre dans l'illinois (d'ou la raison de l'achat de la moto) alors le message est lancé aussi si y'a des gens que ca peux intéressé faite moi signe mon trip vers chicago vas se faire dans les environ du 6 ou 7 juillet.

Au plaisir de vous voir et rider avec vous!

Pat
Notre devise :Québec "Je me souviens"
Alors AGISSEZ avant d'être oubliger vous souvenir encore une fois! www.touscontrelasaaq.com

Réponses

• salut the_garou :wink:

Bienvenue sur le site, tu vas voir nous sommes une maudite belle gang :twisted:

Félicitation pour ta monture :P

Bonne saison :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • [smilie=Coucou02.gif] chez toi the_garou
    image
  • [smilie=Coucou02.gif] par minou :wink: :D
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • Salut the_garou.

Bienvenu sur Motodirect!

Félicitation pour ton VFR. Vert, on en voit pas beaucoup!
    Tu connais le vieux proverbe: on veut pas le sawouaire on veut le wouaire. Ça nous prend des photos. :D :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Bienvenue sur Motodirect the_garou [smilie=action-smiley-066] passe une belle saison :wink:
  • Salut et bienvenue !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Salut garou... tu vas voir... la saison a commencé depuis quelques semaines et on t'a pas attendu pour faire de bien belles rides déjà... regardes dans les rubriques appropriés :wink:

+
  • Bienvenue sur MD ! :)
  • Une vfr c genre la cadillac des moto sport! super de bon choix!! surement ma prochaine moto ou je reste dans le m^peme modèle (les bandit son TELLEMENT cool!) tention à toi!!! Bienvenue!!
    Sincèrement
    -Delvian-
    Le motocycliste du bonheur
  • Merci de vos mots de bien venu, je voudrais savoir si il y a des rassemblement autre qu'a laval la semaine ou la fin de semaine. Pasque je trouve ca un peu loin de St-jean sur richelieu. Sinon ca serais bien de se faire ca aussi nous autres sur la rive sud.
    Notre devise :Québec "Je me souviens"
    Alors AGISSEZ avant d'être oubliger vous souvenir encore une fois! www.touscontrelasaaq.com
  • Salut the_garou, bienvenue sur motodirect, félicitation pour ta nouvelle monture, contemp de voir que cette été tu te TRANSFORMERAS EN THE_GAROU amérequin, :roll: chanseux. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
Cette discussion a été fermée.