Bonne fête des pères

June 2007 modifié dans Archives (Général)
Je vous souhaite, ainsi qu'à moi-même :P , de beaux moments présents dans cette journée dédié aux pères.

Faites-vous une belle journée.

Midi.
Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté

Réponses

• Bonne fete des peres a toi aussi Michel ainsi qu'a tous les papas.

Goldie
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Et moi aussi ,je dit la même chose que mon ami Midi.

BONNE FÊTE DES PÈRES À TOUS LES PAPA.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • [smilie=musicband.gif] BONNE FÊTE DES PÈRES !!!

Profitez de cette journée et laissez vous gâter :) C'est votre journée 8)
    image
  • Merci et bonne fete des peres a tous les autres papas de motodirect . :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Bonne fête des pères ! :)
  • Bonne fête des pères et profitez en pour passer de beaux moments avec votre famille!
  • Bonne fête de pères!
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Bonne fête des pères et des grand pêres [smilie=musicband.gif] Si y mouille c'pas grave, ont se laisse dorlotttttttttttté par nos t'i n'amour, ont le mérite après tout, [smilie=cheerssmilie.gif] c'est nous autre les MALES, à notre tours, faut fêté ça. Que serait le monde sans nous, que dige la planet,.....................un monde sans guerre!?.........ou ça parle beaucoup!?.............ou tout est à réparer, bricoler, modifier, améliorer sans nous!?..................plein d'Yvette et pas d'Yvon.............sans nos t'i n'amour une populasse d'homme serais désimé à la première t'i gripe, que dige au premier courent d'air, :twisted: Bon, mais la c'est notre tour [smilie=quote] t'i n'amour, 1 t'caf, 2 oeufs brouillés, beacon, jambon, saucisses, patates, 'bines', un t'i pâté, 2 tranches pain de ménage blancs, moé j'e r'tourn m'couché :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • image
    Bonne fete a nous, bonne fete a nous, bonne fete bonne fete, bonne fete a nous! image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • J'ai pas cette joie en ce jour... mais Je VOUS souhaitent une BONNE FÊTE des PÈRES !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Bonne fête des pères à tous les papa de MotoDirect
    [smilie=cheerssmilie.gif]
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • Bonne fête les papas et les grands papas de [smilie=smiley-motodirect.net.gif]

J'espère que vous avez passé une excellente journée :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler