Touring Sport

2»

Réponses

  • NinjaGirl" said:
    [quote="STORMRIDER"][quote="gillesRrider"]Bon, pour ceux qui prétendent que la Honda ST13 est chaude, lourde, instable, non sportive, :wink:
    Coudons, tu parles tu de la ST1300 ou d'une de mes Ex toi là ?????


    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


    okay, okay, jsait que jsuis hors sujet.. désolé plus fort que moi...
    [smilie=offtopic_smilie.gif] [smilie=oopssmilie.gif][/quote]

    [smilie=lol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif][/quote]

    heureux de voir que mes jokes de faux* vieux macho finis n'insultent pas trop la gent féminine...

    Mais tsé, au moins jsuis pas chien... je nomme pas son nom a l'Ex... ce s'rait trop chien pour Julie... ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • GreenMeanie" said:
    [quote="Lebauffe"]Bien qu'il soit aisé et même agréable d'enfiler plus de 1000 km. par jours avec une buse...
    Bah !!! 5 heures de route y'a rien là! :wink: :wink: :wink: :lol:[/quote]

    Eh eh eh !!! :wink:

    P.S. c'est pas pour Chichilles c't'engin là ! :wink: :D 8)
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Quaker" said:
    [quote="gillesRrider"] Avec des valises, un siège Corbin ou Sargent, une double bulle, une prise 12v, des risers pour élever les guidons de 3/4 de pouces, tu vas pouvoir épuisé la plupart de tes amis.:wink:
    Tout ça est standard sur la Sprint ... avec les ABS

    :twisted: :twisted:[/quote]

    L'ABS est aussi standard sur la VFR, de toute façon la Sprint est presqu'une copie de la VFR qui est sorti en 2002 :lol:

    Regarde mon peit montage :D

    image
  • Lebauffe" said:


    Moi aussi j'en ai une sport-touring... elle est là !
    <========= :lol: :lol: :lol:

    Quoi, c'est pas un scooter avec 5 overdrives que tu as???? :wink: :wink:
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • PatM" said:
    [quote="Lebauffe"]

    Moi aussi j'en ai une sport-touring... elle est là !
    <========= :lol: :lol: :lol:

    Quoi, c'est pas un scooter avec 5 overdrives que tu as???? :wink: :wink:[/quote]

    Chuuuuuutttttt...... !

    Dis le pas trop fort... pour pas qu'ils soient tristes... :wink: T'sé, ils croient encore au Père Noel... :roll: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Citation:
    Une connaissance à moi, m'a même avouer avoir vendu sa Honda CBR1100XX (type sport GT), en partie à cause du dégagement de chaleur par journée très chaude c'est la première fois que je l'entendais.

    Ton gars c'est une moumoune, j'ai jamais senti de chaleur excessive sur mon XX. :roll:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:


    Ton gars c'est une moumoune, j'ai jamais senti de chaleur excessive sur mon XX. :roll:
    Il se promène peut-être en culotte courte sur sa moto, c'est pour ça qu'il ressent la chaleur.image
    image
  • Interceptor" said:
    [quote="Binosxx"]

    Ton gars c'est une moumoune, j'ai jamais senti de chaleur excessive sur mon XX. :roll:
    Il se promène peut-être en culotte courte sur sa moto, c'est pour ça qu'il ressent la chaleur.image[/quote]

    Ouin :roll: J'y ai pensé, c'est d'ailleurs le cas de plusieurs...
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Citation:
    Une connaissance à moi, m'a même avouer avoir vendu sa Honda CBR1100XX (type sport GT), en partie à cause du dégagement de chaleur par journée très chaude c'est la première fois que je l'entendais.

    Ton gars c'est une moumoune, j'ai jamais senti de chaleur excessive sur mon XX. :roll:
    C'est probable, il mentionnait qu'en ville, il la trouvait chaude, ben là, toutes les motos sont chaudes :roll: :D :lol: :lol:
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • gillesRrider" said:
    [quote="Binosxx"]Citation:
    Une connaissance à moi, m'a même avouer avoir vendu sa Honda CBR1100XX (type sport GT), en partie à cause du dégagement de chaleur par journée très chaude c'est la première fois que je l'entendais.

    Ton gars c'est une moumoune, j'ai jamais senti de chaleur excessive sur mon XX. :roll:
    C'est probable, il mentionnait qu'en ville, il la trouvait chaude, ben là, toutes les motos sont chaudes :roll: :D :lol: :lol:[/quote]

    Ouain !!!!! Exact and no comments ! [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    [quote="gillesRrider"][quote="Binosxx"]Citation:
    Une connaissance à moi, m'a même avouer avoir vendu sa Honda CBR1100XX (type sport GT), en partie à cause du dégagement de chaleur par journée très chaude c'est la première fois que je l'entendais.

    Ton gars c'est une moumoune, j'ai jamais senti de chaleur excessive sur mon XX. :roll:
    C'est probable, il mentionnait qu'en ville, il la trouvait chaude, ben là, toutes les motos sont chaudes :roll: :D :lol: :lol:[/quote]

    Ouain !!!!! Exact and no comments ! [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif][/quote]

    Quoi Quooiii QUOIIIIII, j'ai rien dit, je l'ai seulement même pas pensé!!!!


    :shock: :roll: :roll: :roll: :cry: :cry: :oops: :oops: 8)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Lebauffe"][quote="gillesRrider"][quote="Binosxx"]Citation:
    Une connaissance à moi, m'a même avouer avoir vendu sa Honda CBR1100XX (type sport GT), en partie à cause du dégagement de chaleur par journée très chaude c'est la première fois que je l'entendais.

    Ton gars c'est une moumoune, j'ai jamais senti de chaleur excessive sur mon XX. :roll:
    C'est probable, il mentionnait qu'en ville, il la trouvait chaude, ben là, toutes les motos sont chaudes :roll: :D :lol: :lol:[/quote]

    Ouain !!!!! Exact and no comments ! [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif][/quote]

    Quoi Quooiii QUOIIIIII, j'ai rien dit, je l'ai seulement même pas pensé!!!!


    :shock: :roll: :roll: :roll: :cry: :cry: :oops: :oops: 8)[/quote]

    Pas grave ! Pas besoin... :?

    T'est accusé, jugé, condamné et pendu d'avance... :P :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Luckyluc" said:

    L'ABS est aussi standard sur la VFR, de toute façon la Sprint est presqu'une copie de la VFR qui est sorti en 2002 :lol:

    Regarde mon peit montage :D

    image
    Je te l'accorde, cependant, l'élégance en moins [smilie=musicband.gif] Mais ce n'est pas seulement vis à vis la VFR, je dirais que les japonaises en générales ont des désign d'ingénieur(côté pratique et performance). Tandis que les européennes Iitaliennes, anglaises), ont un raffinement d'architecte orienté vers la beauté, l'esthétique, les couleurs, comme les voiture.
    Daniel

    "La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
  • Je suis passé chez Kawasaki pour voir la Concours et il me dit qu'il ne l'a pas encore en stock parce qu'elle viens tout juste d'être disponible pour les concessionaire, il devrait en recevoir une bientôt, j'étais un peu décu!!! mais cou-donc, ce sera pour une prochaine.

    J'ai tendance à hésiter, quand un model est nouveau, pensez-vous que c'est vraiment moin fiable un nouveau model de moto ???
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    Je suis passé chez Kawasaki pour voir la Concours et il me dit qu'il ne l'a pas encore en stock parce qu'elle viens tout juste d'être disponible pour les concessionaire, il devrait en recevoir une bientôt, j'étais un peu décu!!! mais cou-donc, ce sera pour une prochaine.

    J'ai tendance à hésiter, quand un model est nouveau, pensez-vous que c'est vraiment moin fiable un nouveau model de moto ???
    Avec le concours de Kawa, j'hesiterais pas sur la fiabilite. la mecanique a deja fait ses preuves avec la zx-14 ( pas entendu une seule histoire d'horreur sur ce modele).

    D'apres les premiers essais sommaire que j'ai pu lire ca semble bien mais pas enocre vraiment de donnees viable sur le concours. J'ai hate d'en faire l'essai car mon essai du zx14 a ete vraiment surprenant compare a un Busa qui etait deja dans mes coups de coeurs alors le concours devrait vraiment etre la creme de la creme des hyper tourers.
    I'm done talking, so i'll shut up now...

    http://www.otoprotec.com
    image

    image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • Un ami vient passer la fin de semaine à la maison ... et il a laissé sa ZX-12R pour une ZZR1400 flambant neuve (prêt de son concessionnaire) ... elle est full stock .. avec ses 200 CV et on part demain dans les Alpes Suisses ... on vous dira ce que ça donne sur une sortie de 600 km en une journée :lol:

    edit : chezchez donc les vidéos sur youtube : furkapass, grimselpass et sustenpass ...
    image
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Nous sommes allés aux essais routiers de Yamaha-Canada en fin de semaine dernière et nous avons essayé la FJR. Nous, qui roulons en sport-touring depuis quatre ans, avons trouvé que la selle n'était pas assez confortable pour rouler de longues heures, tant à l'avant qu'à l'arrière, et la vitre ne monte pas assez haute; au prix qu'elle se vend et, la vocation pour laquelle elle est destinée, ce n'est pas rien. Si le budget vous le permet, la BMW R1200RT, est toute désignée.
  • Luxira" said:
    Nous sommes allés aux essais routiers de Yamaha-Canada en fin de semaine dernière et nous avons essayé la FJR. Nous, qui roulons en sport-touring depuis quatre ans, avons trouvé que la selle n'était pas assez confortable pour rouler de longues heures, tant à l'avant qu'à l'arrière, et la vitre ne monte pas assez haute; au prix qu'elle se vend et, la vocation pour laquelle elle est destinée, ce n'est pas rien. Si le budget vous le permet, la BMW R1200RT, est toute désignée.
    J'ai essayer la FJR et pour la vitre, j'ai trouvé qu'elle était sufisante pour moi (peut-être une question de grandeur), pour la selle, faut dire que j'étais seul sur la moto, faudra que je recommence avec ma blonde. Surement que la BM ferait l'affaire, mais mon budget serait dans le rouge un bon bout. :lol: :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    [quote="Luxira"]Nous sommes allés aux essais routiers de Yamaha-Canada en fin de semaine dernière et nous avons essayé la FJR. Nous, qui roulons en sport-touring depuis quatre ans, avons trouvé que la selle n'était pas assez confortable pour rouler de longues heures, tant à l'avant qu'à l'arrière, et la vitre ne monte pas assez haute; au prix qu'elle se vend et, la vocation pour laquelle elle est destinée, ce n'est pas rien. Si le budget vous le permet, la BMW R1200RT, est toute désignée.
    J'ai essayer la FJR et pour la vitre, j'ai trouvé qu'elle était sufisante pour moi (peut-être une question de grandeur), pour la selle, faut dire que j'étais seul sur la moto, faudra que je recommence avec ma blonde. Surement que la BM ferait l'affaire, mais mon budget serait dans le rouge un bon bout. :lol: :wink:[/quote]

    Je crois qu'il s'agit plus de physionomie personelle, je m'explique.

    Les motos sont conçues en série, c'est pas un secret... donc selon certains barèmes, pour plaire au plus de gens possible... D'un pays à un autre, les gens n'ont pas la même physionomie, c'est l'évidence même... conàmparons-nous avec des chinois... :wink: Donc il est possible que pour une certaines ergonomie, certaines personnes soient comfortable et que d'autres ne le soient pas du tout, à cause de la physionomie de chaques personnes...

    C'est pour celà qu'il y a un marché pour les pièces de rechange, telque les selles et tout le reste...

    Mais quel est la différence de prix entre la BM et la FJR ? et quel est la valeur de revente éventuelle, le prix des selles et tout ? Çà peut être surprenant parfois...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Comme dans tous les marchés, ce qui est bon pour un, peut ne pas l'être pour l'autre et vice-versa. D'ailleurs, le but de mon intervention était de livrer ce que NOUS avons ressenti pour sensibiliser l'éventuel acheteur, ce qui n'enlève rien aux qualités et n'ajoute rien aux défauts de la machine.
  • Ya pas de moto parfaite quand tu la sort du dealer.
    Fais un 1000 km dessus avant de décider ce que tu vas changer.
    Dans la catégorie "longue distance" il n'est pas râre de changer les selles, pare-brises et guidons.
    D'ailleurs le premier accessoire disponnible pour la Concours 14 est un pare-brise.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Bon, de retour de notre périple dans les Alpes suisses ... 1 voiture pour 10 motos sur ces routes, beau ratio, non ?

    l'essai de la ZZR1400 était concluant, mais manque de protection ... et 200 CV, mieux vaut faire attention : surtout utiliser la poignée de droite avec la plus grande parcimonie : même en 4 elle lève la roue avant :shock:

    Consommation de carburant ridicule, position de conduite apparemment pas trop fatiguante (12h de selle hier ) ... et joli bruit pour un 4 cylindres !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • AL" said:
    Bon, de retour de notre périple dans les Alpes suisses ... 1 voiture pour 10 motos sur ces routes, beau ratio, non ?

    l'essai de la ZZR1400 était concluant, mais manque de protection ... et 200 CV, mieux vaut faire attention : surtout utiliser la poignée de droite avec la plus grande parcimonie : même en 4 elle lève la roue avant :shock:

    Consommation de carburant ridicule, position de conduite apparemment pas trop fatiguante (12h de selle hier ) ... et joli bruit pour un 4 cylindres !
    Çà veut dire Énorme ou minime ?

    Ma buse, pompe 5.2 litres au 100 km. Çà peut donner une comparaison.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    [quote="AL"]Bon, de retour de notre périple dans les Alpes suisses ... 1 voiture pour 10 motos sur ces routes, beau ratio, non ?

    l'essai de la ZZR1400 était concluant, mais manque de protection ... et 200 CV, mieux vaut faire attention : surtout utiliser la poignée de droite avec la plus grande parcimonie : même en 4 elle lève la roue avant :shock:

    Consommation de carburant ridicule, position de conduite apparemment pas trop fatiguante (12h de selle hier ) ... et joli bruit pour un 4 cylindres !
    Çà veut dire Énorme ou minime ?

    Ma buse, pompe 5.2 litres au 100 km. Çà peut donner une comparaison.[/quote]
    4,5 litres ... faut dire qu'on ne dépassait pas le 120 ...
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Interceptor" said:
    [quote="Rock&Roll"]Salut à tous,

    c'est ma deuxième été avec ma custom et je commence à penser à l'échanger (je voyage beaucoup et je recherche un peu plus de confort et d'agrément) pour une touring sport, j'aimerais avoir des commentaires au sujet de cette catégorie de moto.

    -La puissance, ca j'en doute pas (comparer à ma Boulevard)
    -L'espace de rangement, mon bike avec ces sacoches chaque coté et arrière, ca donne probablement plus d'espace qu'une Touring.
    -Les vibrations, surement à l'avantage du 4 cylindres. :lol:
    -Les ajustements et position de conduite, les ajustements de la touring sont imprésionnant et la position de conduite?????
    -Le confort du passager sur de longue randonnée, comment est-il, ma femme à TRÈS hate de lire ce commentaire. :lol:

    Le vendeur de Honda m'a dit qu'elle développait 125 hp, la Yamaha 140-145 hp, la kawasaki je l'ignore.

    Ben voila la grosse question, laquelle selon vous est le meilleur achat, si on compare les qualités de ces trois model (dans les Yamaha-Kawasaki-Honda).
    Je crois que ce sont toutes de très bonnes motos, mon choix, si ma blonde n'avait pas eu de moto, donc en duo, aurait été la ST1300. :wink:

    J'avais une custom avant et je voulais connaître autre chose moi aussi. :D[/quote]


    Moi aussi j'avais regardé pour un ST1300 mais j'ai opté pour un VFR800
    3 sacoches amovibles. La nuit et le jour concernant la conduite versus un custom (j'avais un Shadow Areo 1300 avant)
    Faut t'essaye avant d'acheter. :wink:
    C'est loin du confort d'un custom mais plus excitant à conduire. J'aurais beaucoup de misère à revenir en "custom pur"
  • AL" said:
    ... et 200 CV, mieux vaut faire attention : surtout utiliser la poignée de droite avec la plus grande parcimonie : même en 4 elle lève la roue avant :shock:
    Salut Al,
    c'est pas limité à 100 CV chez vous?
  • JeanXXIV" said:
    [quote="AL"]... et 200 CV, mieux vaut faire attention : surtout utiliser la poignée de droite avec la plus grande parcimonie : même en 4 elle lève la roue avant :shock:
    Salut Al,
    c'est pas limité à 100 CV chez vous?[/quote]
    :oops: ... 106 CV tolérés ... en théorie :twisted:
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler