Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Tous Contre La SAAQ
Je n'ai pas lu toute les sujets dans ce forum mais j'ai vu beacoup de protestation et pas beaucoup d'action.
Je tenais simplement à informer ceux qui ne seraient pas au courant qu'il y a des gens qui militent en notre faveur. Je n'avais pas de moto encore et j'avais déjà inscrit mon nom sur la pétition.
Etant membre de motodirect je pense qu'il serais bien de partager ce site et que nous nous donnions la peine de s'y manifester et même peut-être s'y affilier. Je sugère au médiateur de peu-être lier les 2 groupes et de nous impliquer dans la cause.
Il y a déjà plus de 66 000 nom inscrit et je pense que nous pouvons faire mieux encore.
Prenez le temps de vous y inscrire et manifestez vous sinon arrêter de chialer pour rien.
********* WWW.TOUSCONTRELASAAQ.COM ****************
Je tenais simplement à informer ceux qui ne seraient pas au courant qu'il y a des gens qui militent en notre faveur. Je n'avais pas de moto encore et j'avais déjà inscrit mon nom sur la pétition.
Etant membre de motodirect je pense qu'il serais bien de partager ce site et que nous nous donnions la peine de s'y manifester et même peut-être s'y affilier. Je sugère au médiateur de peu-être lier les 2 groupes et de nous impliquer dans la cause.
Il y a déjà plus de 66 000 nom inscrit et je pense que nous pouvons faire mieux encore.
Prenez le temps de vous y inscrire et manifestez vous sinon arrêter de chialer pour rien.
********* WWW.TOUSCONTRELASAAQ.COM ****************
Notre devise :Québec "Je me souviens"
Alors AGISSEZ avant d'être oubliger vous souvenir encore une fois! www.touscontrelasaaq.com
Alors AGISSEZ avant d'être oubliger vous souvenir encore une fois! www.touscontrelasaaq.com
Réponses
Je voudrais aussi ajouter à mon commantaire, ceux qui sont pas inscrit et qui veulent le faire tant mieux, bravo, mais essayer de faire acheminer le message à vos connaissance.
On recoit tous des chaines de courriels minables à faire parvenir aux autres et on les mets aux poubelles. On devrais peut-être le faire quand c'est des courriels important ou utile.
Parlez en on pourrais arriver à quelque choses de bien pour une fois!
8)
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée
YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca
J'ai déja proposé au gars de ce site de travaillé ensemble et il ne m'a jamais répondu. :evil:
prof
:shock:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Faites-vous une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
tous contre la saaq,de plus il y a une lettre un e-mail qu'on peut
expedier a mario dumont pour contester la loi 55.
vous les jeunes savez vous que les péquistes et la gagne a charest
ont pigés dans le fonfd dela saaq avant d'interdire les autres a pigés dedans.un autre fait parizeau dans le temps de rené lesveque a imposer une taxe ascenseur sur l'essence pour reparer les routes pensez vous
que l'argent a date a servie a cela.REVEILLEZ-VOUS PEUPLE A GENOUX
FINI LES TAXES EXCESSIVES
Et je me suis re-edité moi-même 10 fois avant de poster ... pour tenir mon message professionnel :-)
Le gouvernement se déresponsabilise avec cette loi Guy, parle en à Normand Noiseux, le CAPM a plus de difficulté a discuter avec eux depuis cette loi, ils (le gouv. sont encore plus dans leur tour d'ivoire avec cette loi)
Dans le temps le CAPM négociait directement avec Chevrette et cie.
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com