Tous Contre La SAAQ

June 2007 modifié dans Archives (Général)
Je n'ai pas lu toute les sujets dans ce forum mais j'ai vu beacoup de protestation et pas beaucoup d'action.
Je tenais simplement à informer ceux qui ne seraient pas au courant qu'il y a des gens qui militent en notre faveur. Je n'avais pas de moto encore et j'avais déjà inscrit mon nom sur la pétition.
Etant membre de motodirect je pense qu'il serais bien de partager ce site et que nous nous donnions la peine de s'y manifester et même peut-être s'y affilier. Je sugère au médiateur de peu-être lier les 2 groupes et de nous impliquer dans la cause.
Il y a déjà plus de 66 000 nom inscrit et je pense que nous pouvons faire mieux encore.

Prenez le temps de vous y inscrire et manifestez vous sinon arrêter de chialer pour rien.

********* WWW.TOUSCONTRELASAAQ.COM ****************
Notre devise :Québec "Je me souviens"
Alors AGISSEZ avant d'être oubliger vous souvenir encore une fois! www.touscontrelasaaq.com

Réponses

• Bon bin je viens de m'inscrire
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Bon bin je viens de m'inscrire
    Excelent, je suis contant j'ai mis un poste j'ai récolté au moins 1 vote... c'est au moins ca! ca valais la peine, alors il doit y avoir plein d'autre monde qui sont pas au courant.

Je voudrais aussi ajouter à mon commantaire, ceux qui sont pas inscrit et qui veulent le faire tant mieux, bravo, mais essayer de faire acheminer le message à vos connaissance.
    On recoit tous des chaines de courriels minables à faire parvenir aux autres et on les mets aux poubelles. On devrais peut-être le faire quand c'est des courriels important ou utile.
    Parlez en on pourrais arriver à quelque choses de bien pour une fois!
    Alors AGISSEZ avant d'être oubliger vous souvenir encore une fois! www.touscontrelasaaq.com
  • J'était déja inscrit!

8)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Me Too ces faite so so so solidarité :wink: :D
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • STORMRIDER" said:
    J'était déja inscrit!

8)
    Moi de même
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • On pourraient essayer mais si je me souviens bien
    J'ai déja proposé au gars de ce site de travaillé ensemble et il ne m'a jamais répondu. :evil:

prof
  • Prof" said:
    On pourraient essayer mais si je me souviens bien
    J'ai déja proposé au gars de ce site de travaillé ensemble et il ne m'a jamais répondu. :evil:

prof
    Qui sait peut être qu'il était occupé , qu'il a oublier. C'est peut-être plus le même gars. On pourrais essayer de nouveau...
  • La mise à jour de ce site semble dater...

:shock:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    La mise à jour de ce site semble dater...

:shock:
    A moins qu'il ne croit plus à son propre site
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • :) Voilà, une autre signature !
  • Pour ma part c'est fait depuis longtemps, et je reçois régulièrement des courriels du site en question.

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • C.était bien a ces début mais avec le temps c'est devenu un site comercial ou il vend plein de guguss. :shock:
  • :evil: :evil: il serait temps que tout le monde s'inscrive au site
    tous contre la saaq,de plus il y a une lettre un e-mail qu'on peut
    expedier a mario dumont pour contester la loi 55.
    vous les jeunes savez vous que les péquistes et la gagne a charest
    ont pigés dans le fonfd dela saaq avant d'interdire les autres a pigés dedans.un autre fait parizeau dans le temps de rené lesveque a imposer une taxe ascenseur sur l'essence pour reparer les routes pensez vous
    que l'argent a date a servie a cela.REVEILLEZ-VOUS PEUPLE A GENOUX
    FINI LES TAXES EXCESSIVES
  • Prof" said:
    On pourraient essayer mais si je me souviens bien

prof
    Il t'as peut-être proposé un partenariat avec lapagedumillion ou encore des pubs google ... je partage l'opinion de shadow

Et je me suis re-edité moi-même 10 fois avant de poster ... pour tenir mon message professionnel :-)
  • clement" said:
    :evil: :evil: il serait temps que tout le monde s'inscrive au site
    ont pigés dans le fonfd dela saaq avant d'interdire les autres a pigés dedans.un autre fait parizeau dans le temps de rené lesveque a imposer une taxe ascenseur sur l'essence pour reparer les routes pensez vous
    Et vous avez quoi contre la loi 55?
  • shadow" said:
    [quote="clement"]:evil: :evil: il serait temps que tout le monde s'inscrive au site
    Et vous avez quoi contre la loi 55?[/quote]

Le gouvernement se déresponsabilise avec cette loi Guy, parle en à Normand Noiseux, le CAPM a plus de difficulté a discuter avec eux depuis cette loi, ils (le gouv. sont encore plus dans leur tour d'ivoire avec cette loi)
    Dans le temps le CAPM négociait directement avec Chevrette et cie.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler