J'ai voulu allé à mais...

June 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut la gang :wink:

Aujourd'hui j'ai voulu aller à Sacacomie mais :roll: :roll: mon guide sait perdu :shock: :shock: et oui hihihi

Nous avons tourner et tourner hihi, j'en ai vu du payasage hihihi.Des cotés, et des belles courbes :wink:

Il cherchait la 349 N :roll: mais j'avais trouvé hihi.

Pour ma part je m'en fou j'ai quand même aimé ma ride, j'ai du partir par 3 x dans un coté donc très bonne pratique hihihi :wink:

je sais que petite sirène, Goper, Solo et toune sont allés donc ils devraient être en mesure de m'aider :P

Si d'autres âmes charitable veulent me dire le trajet lâcher vous lousse hihi

merci :wink:
J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........

Réponses

• Auberge Sacacomie: http://www.sakakomi.ca/fr/contacts/carte.asp

Trajet en format "pdf" à partir de Montréal: http://www.sakakomi.ca/fr/images/directions-mtl.pdf

Fait plaisir... :wink:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Merci les boys :wink:

image

• Une chose à préciser Hot Legs, lorsque tu quittes le village de St-Alexis des Monts, la route est SUPER affreuse. C'est 7 km de trous, bosses, roches qui sortent de l'alsphate. Après quant tu tournes au panneau qui indique la route pour l'hôtel, c'est ok.

L'automne passé quant j'y suis allé, j'ai dit à un des responsables de l'endroit qu'à moins que la route sois réparée, c'était la dernière fois que je venais. C'est de valeur car la place est très belle, en plus d'avoir un stationnement réservé aux motos. Le responsable m'a dit que l'hôtel faisait des pressions à qui de droit pour corriger la situation, mais....

Alors donne des news si tu y vas et sois sur tes gardes.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • BigBus, j'ai une ami qui en revient - j'vais essayer de penser de lui demander...
  • Dans le but d'aider l'hôtel Sacacomie à avoir des routes plus acceptables...

Serais-ce une idée d'envoyer une lettre au directeur de l'hôtel, le félicitant pour son hôtel magnifique et la qualité des services offerts... et de mentionner que malheureusement, dû à la condition de la route, il n'est pas de notre intention de renouveler l'expérience, à regrets. La route est telle, qu'il est pratiquement impossible d'y circuler, sans risquer d'endommager son véhicule.

À défaut d'une telle situation, nous répèterions l'évènement très volontier et ferions la promotion de cet établissement.

Vous en dites quoi ?

L'hôtel pourrais se servir de plaintes "client" pour appuyer sa cause. Après tout... le gouvernement donne des millions à des groupes illégitimes, ils pourraient bien pavé quelques kilomètres de route pour cet hôtel !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Bigbus" said:
    Une chose à préciser Hot Legs, lorsque tu quittes le village de St-Alexis des Monts, la route est SUPER affreuse. C'est 7 km de trous, bosses, roches qui sortent de l'alsphate. Après quant tu tournes au panneau qui indique la route pour l'hôtel, c'est ok.

Alors donne des news si tu y vas et sois sur tes gardes.
    Bigbus, je viens de demander à mon guide hihi et on ne sait jamais rendu à cet endroit :shock: par contre je peut te dire que à un autre endroit ça ressemblait étrangement à ce que tu as décrit hihi :wink: vraiment dégeu ma belle n'aimait pas ça hihi :twisted:

image

• June 2007 modifié
    Nouvelle fraîche d'une amie qui y était il y a deux semaines: La route après St-Alexis est pavé en neuf. Alors y a plus d'inquiétude a y avoir...

À+

P.S. C'était tellement neuf que les lignes ne sont pas tracées. Y a encore les p'tits flags métaliques au centre...
  • Super Extra-fort. Cela me désolait de ne plus y aller, car comme disais Lebauffe l'endroit est superbe.

Hot legs, les petites routes du nord sont quelques fois moches. Comme je disais plus haut la route qui menait à l'hôtel était dégueulasse avec des pierres qui sortaient du bitume et que les autorités avaient signalé en faisant une ligne rouge à la peinture autour :shock: .

Tant mieux si c'est réparé.
  • Hot Legs" said:
    ...je viens de demander à mon guide hihi et on ne sait jamais rendu à cet endroit...
    Maintenant que tu sais que la route est belle, il te reste à te trouver un guide fiable si tu veux te rendre la prochaine fois...

:lol:
  • J'en arrive de cet hotel et OUI le pavé qui part du village (ST-Alexis) est refais à NEUF, 7 km d'asphalte flembant neuf 8) et le 4.9 km qui va directement à l'hotel n'est pas neuf mais très très bien.

En plein centre du village, les indications pour l'hotel sont sur un panneau et si tu manque ce panneau, la Sacacomie est effectivement dure à trouver.

J'ai été prendre une tite frêt sur la terrase juste en face du lac par une belle après-midi ensoleillé et croyez moi ca en vaut largement le détour. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • eXTra-fORt" said:
    Nouvelle fraîche d'une amie qui y était il y a deux semaines: La route après St-Alexis est pavé en neuf. Alors y a plus d'inquiétude a y avoir...

À+

P.S. C'était tellement neuf que les lignes ne sont pas tracées. Y a encore les p'tits flags métaliques au centre...
    Dommeage :( ça semblait êtr eune belles destination double-usage :twisted:
  • Rock&Roll" said:

J'ai été prendre une tite frêt sur la terrase juste en face du lac par une belle après-midi ensoleillé et croyez moi ca en vaut largement le détour. :wink:
    je suis certaine que la prochaine fois va être la bonne hihi je vais prendre des photos :twisted:

image

• Rendu en face de l.église tu passe a gauche...pas a droite sinon tu vire a la pancarte Baie James bienvenue...lol
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________

Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • Rock&Roll" said:

Le seul problème est que la tite fret est pas donnée, mais comme tu dis le coup d'oeil sur la terrasse en vaut le prix et faut être raisonnable car il faut revenir en moto. :) :)
  • C'est très difficile (voir presque impossible) d'aller sur la terrasse sans prendre une consomation, j'aurais eu l'air zoin-zoin :lol:

Effectivement le prix d'une consomation est très élevé, mais crime que le cou d'oeuil est beau. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • bowswell" said:
    Rendu en face de l.église tu passe a gauche...pas a droite sinon tu vire a la pancarte Baie James bienvenue...lol
    ha ha que tu es drôle hihihi :wink:

image

• Rock&Roll" said:

Effectivement le prix d'une consomation est très élevé, mais crime que le cou d'oeuil est beau. :wink:
    J'ai bien hâte d'y aller :wink:

image

• salut
    pour ma part je suis aller en mai et les route etais belle pavé neuf
    quelle belle place de reve demander a`` toune``

et pour le trajet demander a vulcan classic

bonne journee a tous
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • petite_sirene500" said:
    pour le trajet demander a vulcan classic

sais ce que j'ai fait hier soir à la pds hii :wink:

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler