cbr 1100xx 1997 a vendre

July 2007 modifié dans Archives (Général)
moi je vend tout, cbr 1100xx 1997 70000km, noir, propre,pneu presque neuf, chaine et sprocket tres bon , radio satellite, intercom entre passager et conducteur, vitre double bubble, pipe 4-2-1-2 two brother racing fibre carbone et pipe original, trailer hitch, grosse mise aux points fait au printemps, possibilité de remorque fibroconcept

prix pour vendre, 3300$ 450-752-6746
je declare forfait au "$%%?&de gouvernement
image

Réponses

• j'avais mis une annonce moi aussi la semaine passé , mais finalement je l'ai enlevé , tant qu'a donner ma moto , moi aussi un CBR 1100xx , J'ai decider de faire un bibelot avec quand les plaques seront rendu trop cher !
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • tu l'avais annoncé a combien?
    image
  • Pour ceux qui seront VRAIMENT intéressés à vendre leurs motos, je vous suggère d'annoncer dans d'autres provinces ou états... ET de faire la livraison de la moto.

Vendre ailleur vas vous donner plus de $$$ fort probablement...

Livrer la moto, va vous aider à la vendre... :wink:

Mais maudit que çà m'attriste pour vous. :(
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:

Vendre ailleur vas vous donner plus de $$$ fort probablement...

Livrer la moto, va vous aider à la vendre... :wink:

Mais maudit que çà m'attriste pour vous. :(
    En effet c'est vraiment plate.....mais que voulez-vous nous vivons sous une dictature.... :oops:
  • meme aux prix que je demande pour mon bike, je n'ai pas aucun appel, je l'ai annoncer sur les pac et rien, vas tu faloir que je la donne??? :cry:
    au moin en attendant je peux rouler,
    image
  • Suggestion...tu peux l'annoncer sur kijiji en Ontario et aux States. J'ai annoncé sur kijiji et j'ai eu de nombreux messages....ça peut aider on sait jamais.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler