Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Vente de moto sur eBay
Après plusieurs tentatives (ici, LesPAC, etc.), c'est finalement sur eBay que j'ai vendu ma SilverWing GL500 1982...
J'ai même obtenu un meilleur prix que prévu (enchères).
Bon, vous allez me dire: "et le shipping là-dedans?"
Eh bien l'acheteur est motivé pas à peu près pcq'il demeure près de Vancouver......... C'est à lui de s'arranger pour venir la chercher (il a des contacts à Mtl).
Son chèque certifié est dans la malle. Quand je l'aurai encaissé, je pourrai dire que eBay est une maudite bonne place pour vendre une moto!
À propos, quelqu'un a déjà exporté sa moto dans une autre province (pour l'immatriculation)?
J'ai même obtenu un meilleur prix que prévu (enchères).
Bon, vous allez me dire: "et le shipping là-dedans?"
Eh bien l'acheteur est motivé pas à peu près pcq'il demeure près de Vancouver......... C'est à lui de s'arranger pour venir la chercher (il a des contacts à Mtl).
Son chèque certifié est dans la malle. Quand je l'aurai encaissé, je pourrai dire que eBay est une maudite bonne place pour vendre une moto!
À propos, quelqu'un a déjà exporté sa moto dans une autre province (pour l'immatriculation)?
Réponses
Moi j'aime ebay. :D
Mais pas Ebay pour tout... ce qui est électronique et possède une garantie, c'est local ou alors, le deal doit être dément ! et le deal comprends évidemment les frais de transport et les taxes diverses, bien sûr !
Un petit example... un beau set de mufflers originaux pour ma buse... achetés sur ebay, il y a 1 mois environ... $94.00 taxes incluses et livrés ici... :D et moins endommagés (de beaucoup) que ceux d'origine sur ma buse... bref, pratiquement neufs :D
Je suis content pour toi BBQman !
Tu vas t'acheter quoi maintenent ?
Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
http://www.cvmgestrie.com/
Je connais mal E-bay... va falloir que je m'y intéresse un brin plus, dirait-on!
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Sauf que même si j'ai été payé, elle demeure ma propriété tant que le transfert d'immatriculation n'est pas effectué.
Il m'a écrit un "bill of sale" à la main, comme quoi je lui vends ladite moto, que je dois signer et lui retourner avec le certificat d'immatriculation.
Ensuite il s'arrangera pour la livraison, en la mettant dans un "crate" pour un petit transport de 5000 km...
Je crois que j'ai fait plus de kilométrage depuis 2 mois que mes 2 dernières années de moto...
OK, je m'en sers pour travailler (St-Jean/Mtl) mais quand même...
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?