Soyez sage!

July 2007 modifié dans Archives (Général)
Bon je dois me sacrifier et quitter pour aller taquiner le poisson et ce pendant une semaine, pove p'tite moi :cry:

Alors soyez sage durant mon absence, la modératrice ne sera pas là... Et ma job est tellement contraignante... J'imagine tout ce qui va ce dire dans mon dos :D :D :D

Si vous roulez, je vous en supplie faites moi un beau p'tit ride report pour me faire saliver à mon retour :roll: :evil: :D

Amusez-vous bien, moi je vais flotter au lieu de rouler :wink:

Réponses

• Bonne vacance Billie et oublie pas les photos. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Bonne vacances à toi Billie.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Bonne vacance Billie!

Ramenez nous du poisson ;)

:lol: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Bon voyage Madame la modératrice.... :D Et si tu pognes trop de poissons, on se fera un souper de filles.... après une ride de filles, bien entendu!! :wink: :lol: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Cool... on va pouvoir se laisser aller dans cette rubrique :twisted:
  • Bonne pêche, rassure toi je vais partager ta peine, je flotterai aussi :wink:

ça se demande tu un ride report de voyage de pêche ? mais qui soit vrai cependant :wink:

On veut des photos de Billie avec son net sur la tête pi le vers entre les dents :lol: :lol: :lol:
  • Bonne pêche Billie

Party... [smilie=cheerssmilie.gif]
    Computers are like air conditioners, they stop working properly if you open Windows®.
  • Ha bien je te souhaite une belle semaine billie ! :D :D

Amuse-toi bien !

Le problème quand on a plusieurs passions c'est de trouver le temps de toutes les vivre ! :lol: :lol:

Betty et moi on veillera à ce que cette section du forum ne dégénère pas trop ! :wink: :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Bonne truite!!!
    image
  • Bonne pêche,

J'ai hate d'y aller à mon tour.

Ces temps-ci j'ai rien que ça dans tête :)

prof
  • Coudonc Billie, t'es-tu faite bouffer par un gros poisson ??? :roll: :roll:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot" said:
    Coudonc Billie, t'es-tu faite bouffer par un gros poisson ??? :roll: :roll:
    :roll: :roll: à moins qu'elle n'ait trouvé un gros poisson............. pour payer les dépenses reliées à sa BMW.......... :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • [smilie=lol.gif] [smilie=lol.gif] [smilie=lol.gif] [smilie=lol.gif]

Est bonne Betty !
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Bon bon bon c'mon les filles, on reste calme :D :D :D Je suis de retour, les gros poissons m'ont pas bouffé, c'est moi qui les ai mangé :wink:

Une belle semaine de pluie avec quelques jours de gros soleil intense qui m'ont laissé des marques assez visibles sur les épaules :cry:

Les Quotats de poissons ont été presque atteint, la vie à été douce et magnifique... visons, lievres, orignal, castors et arc en ciel m'ont tenu compagnie...

Mais ma GS m'a manquée... De retour sur 2 roues :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler