Weekend Fete du Canada - Destination ouverte !

July 2007 modifié dans Archives (Randonnées)
J'aimerais faire une ride de moto ce weekend, s'il y en a qui ont des itinéraires intéressants (+/- 4h de ride) faite moi signe !
Zoom Zoom !

Réponses

• Ok, itinéraire ˙―――> monter dix marches d'escalier et étendre, sur les murs et plafonds, entre 50 et 60 litres de peinture...ça te dis :wink:

Je te souhaite bonne chance afin que tu puisses profiter pleinement de cette belle fin de semaine qui s'annonce.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Midi" said:
    Ok, itinéraire ˙―――> monter dix marches d'escalier et étendre, sur les murs et plafonds, entre 50 et 60 litres de peinture...ça te dis :wink:

Je te souhaite bonne chance afin que tu puisses profiter pleinement de cette belle fin de semaine qui s'annonce.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    caline si je me retenais pas ,j'irais tenir l'escabot :)
    image
  • Wow.. ok ben doit avoir du monde qui demenage pas !?!?
    Zoom Zoom !
  • GreatWhite" said:
    Wow.. ok ben doit avoir du monde qui demenage pas !?!?
    Moi j'déménage pas (deux fois l'an dernier c'est assez) mais j'aide deux amis différents à déménager demain...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • July 2007 modifié
    oups double post..
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Moi je veux ryder !! :D Mais j,ai peut-etre kekchose demain... je te confirme lundi avant midi c'est ok ??

Si mon affaire est cancellé, je pars avec toi ! mais ils annoncest de la pluie :cry:

On regarde ça lundi avant-midi ?? :wink:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Ben on dirait qu’on va remettre ça a un autre fois :-/ .... pas grave, je suis allé faire le tour de "l'île de Montréal" hier ... ya quand même de beaux trajets si on longe le fleuve...
    Zoom Zoom !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler