Une nouvelle de Granby

July 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut, je me suis présenté en salle de discussion, mais pas ici ...alors c'est ca que je fais! :lol: Je suis de Granby et malheureusement j'ai encore mon permis temporaire après 8 ans :oops: alors si y'en as des volontaires bipper moi ..je suis toujours partante pour rider !! j'ai eu ma moto vla 2 semaines et je me suis taper deja 1500km!!

Bon été a tout le monde, j'espere rider un moment donné avec vous autres!!

ps. merci a tous ceux-celles qui m'on répondu a mes question ds la salle de discussions!
Tu as 2 chances la première compte pas !!

Réponses

• Et comment ça se passe dans ton coin coté policier :?: :?:

Paraîtrait qu'ils sont très zélés
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Bienvenue et bonne saison [smilie=action-smiley-066]
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • bienvenue a toi lamizz!! me semblait aussi je t'avais vue en kkpart! lol
    Sincèrement
    -Delvian-
    Le motocycliste du bonheur
  • Salut Lamizzz!
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Bienvenue Lamizzz :wink:

Bien contente que tu sois venue te présenter :twisted:

Comme tu as constaté nous sommes une maudite belle gang :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • [smilie=Coucou02.gif] Lamizzz on est une très belle grosse gang à Bientôt :D
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • Salut et bienvenue sur MD.et bonne saison .... [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=Coucou02.gif] [smilie=deathmetal.gif] [smilie=motorcycle3.gif] :mrgreen: [smilie=action-smiley-066] [smilie=quote]
    I'm the smilies man.......
  • Bienvenue sur MD et dans la gang des ZX6
    image
  • Hum je peux pas dire si ils font du zele rapport au moto , il font du zèle sur le Radar, juste vous watchez que ca soit en auto ou en moto quand vous venez a Granby !! ..et surtout , ne passez pas sur un feu orange car ca coute 160$ + 3 points de démérite. Et petit conseil, Granby est une ville civilisé..alors au traverse de piéton si vous voyez kkun vouloir traverser, ARRETER vous car ici c'est les piéton priorité. sinon ca pourrais vous couter une belle amende de 139$ !! (meme si la police vous vois pas, le pieton peux relever votre plaque et vous aller recevoir un ticket ds malle!)

:lol: Je viens de décourager une gang d'accompagnateur ! ahahhaha...bon je vous joins en meme temps une photo avec ma binette!

et merci pour l'accueil ! je sais vous êtes une belle gang pis j'ai hate en modit rider avec vous autres !
  • Salut! Bienvenue sur MD! ;) Moi aussi je suis de Granby! Cé cool comme ville pareil! Si jamais un jour le coeur t'en dit je peux être accompagnateur! Je roule un peu la fin de semaine, mais je ne vais jamais super loin...Etant donné l'age de ma moto, j'ose pas m'éloigner trop trop encore! ahahha Mais je prend confiance tranquillement pas vite la ! :) a+ p-e!
  • Salut et bienvenue sur MD !

Au plaisir de se croiser cet été.. :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Allo Nelly,belle photo,ca n'aurai pas été pris dans le Vermont cette photo la,je crois reconnaitre les poignée de ma moto.J'espere tu a aimée la ride que l'ont a pris ensemble,si oui ont reprend ca un de ces quatre.T'es cool,RIDE FREE
  • fakir" said:
    Allo Nelly,belle photo,ca n'aurai pas été pris dans le Vermont cette photo la,je crois reconnaitre les poignée de ma moto.J'espere tu a aimée la ride que l'ont a pris ensemble,si oui ont reprend ca un de ces quatre.T'es cool,RIDE FREE
    Comment tu as deviné ?! :lol: tu as pas regardé dans le forum , dans rive-sud de montréal , dans 'ride derniere minute' ..j'ai détaillé notre super ride..du moins presque !! :lol:
  • Lamizzz" said:
    [quote="fakir"]Allo Nelly,belle photo,ca n'aurai pas été pris dans le Vermont cette photo la,je crois reconnaitre les poignée de ma moto.J'espere tu a aimée la ride que l'ont a pris ensemble,si oui ont reprend ca un de ces quatre.T'es cool,RIDE FREE
    Comment tu as deviné ?! :lol: tu as pas regardé dans le forum , dans rive-sud de montréal , dans 'ride derniere minute' ..j'ai détaillé notre super ride..du moins presque !! :lol:[/quote]non j'ai pas vue mais je vais voir tout de suite apres avoir taper ceci ,j'espere ta pas trop détaillée la ride car certain vont croire que j'ai un bike sport,hihi,déjas juste en disant ca y en a qui vont deviner qu'on a peu etre roulés un peu vite mais fallai bien les dépasser ces cliss de nuage la,en tout ca tes une bonne pilotte et je ne crain pas pour ton test sur route.A+ fakir
  • Bienvenue sur MD Lamizzz! :D Une autre SPM de plus...!! :wink:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Bonsoir et bienvenue Lamizzz.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler