Ride derniere minute

July 2007 modifié dans Archives (Général)
On se rejoins a Granby vers midi ( ce samedi ) et on choisi au hasard sur la map ou on vas...y'en as de partant derniere minutes ?! je suis ds salle de discussion !
Tu as 2 chances la première compte pas !!

Réponses

• Voila..une petite ride 1 Harley avec 1 sportive ! Belle petite ride moi et Fafir dans l'état du Vermont, mais cric il fesait frette quand on était dans la montagne ! on as fais un arrêt au Paddy's snack bartisé par Fakir le Paddy's shack ! :lol: et aussi un arrêt incontournable à la terrasse de Magog !! ensuite enfourché les motos car un gros nuage noir se dirigeais vers nous...on l'a dépassé le modit nuage avec une vitesse de croisière pour un temporaire comme moi une chance que je suis intermédiaire Hin Fakir je ne dénoncerais pas à quel vitesse on as dépassé le nuage ! :lol:
    tk tout ca pour dire malgré la petite douche qu'on as eu..et un peu de froid dans la montagne, ca été une belle ride!!
    Tu as 2 chances la première compte pas !!
  • Cool,belle photo,j'ai tellement aimer la ride que je me souvenai plus comment y fesai frette en haut de la montagne, mais cliss que le paysage vallais le coup.
  • fakir jai eu l'occasion de parler avec l'amizz elle est toute a fait charmante ta bien de la chance a+++++
  • Ces cool que tu lui es parler comme tu vois y a du cliss de bon monde ici faudras tu pense a venir nous voir en personne tout comme moi je me promet d'aller te voir un de ces jours,mais pas tout de suite,mais cela est dans mes projets a long terme.ride free Frangin hihi

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler