Pique-Nique dans le parc de la Mauricie ( 7 juillet)

12346»

Réponses

• Merde merde et re-merde!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Notre ordi étant contaminé depuis plus d'une semaine, nous avons dû re-formater le disque dur et MERDE...on a perdu les photos de notre ride!! :cry: :cry: :cry:

Une chance qu'on a eu le temps de mettre la plus belle, celle du groupe complet!

Encore une fois Merci Goper...SUPER BELLE JOURNÉE!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Merci Goper et aussi Petite sirène pour cette ride, ce fut très agréable [smilie=smilies-498]
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • 7-7-07
    image

• Merci DLC....Hey qu'elle est belle la moto rouge hein??? :wink: :wink: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    Merci DLC....Hey qu'elle est belle la moto rouge hein??? :wink: :wink: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
    La moto rouge?? pas vu; juste remarqué la conductrice :wink:
    image

• Finalement ..mon post a été déplacé ou ?? ...je le trouve pas !!
    Tu as 2 chances la première compte pas !!
  • Rider c est la vie ...
  • Eh ben! Varlo qui se fouille dans le nez! Il devait se dire.: ''je les ai clanché les doigts dans le nez!!! '' :lol: :lol:

C't'une blague!!!

Merci encore Goper pour la belle ride! J'ai eu ben du fun !! Quelle belle gang!!!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Stripefoot" said:
    Eh ben! Varlo qui se fouille dans le nez! Il devait se dire.: ''je les ai clanché les doigts dans le nez!!! '' :lol: :lol:
    Elles est super bonne Stripefoot...... maudit que je l'ai rit.

Elle devrait faire partie de la blague du jour :D :wink:
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • Solo" said:
    [quote="Stripefoot"]Eh ben! Varlo qui se fouille dans le nez! Il devait se dire.: ''je les ai clanché les doigts dans le nez!!! '' :lol: :lol:
    Elles est super bonne Stripefoot...... maudit que je l'ai rit.

Elle devrait faire partie de la blague du jour :D :wink:[/quote]

Content que tu l'ai rit!!! Un peu de sourire en cette journée grise!!! :D :D
    image
  • Merci DLC et stripefoot pour ses belles photos :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Merci des photos, moi j'ai manquer ma ride aux States (cause de miss météo toute mêlée) ha les femmes :roll: Vous avez l'air d'avoir eu bien du plaisir.

Y avais tu d'la popo dans le parc encore ?
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Une seule voiture de police sur le retour....y sortent pas quand y mouille cà a l'air!!! :wink:
  • Super belle journée, je me suis bien amusé. Merci Goper pour cette bonne idée et cette excellente organisation.

Merci aussi à Shadow de m'avoir prit toute la journée en backseat, ça m'a permit de prendre de belles photos et de laisser ZeR0 profiter plus amplement de la route.

Un dernier merci à Stripefoot pour m'avoir fait passagère de son burgman. Très agréable, mais malheureusement très inconfortable pour moi puisque le bac est assez large ou se sont peut être mes jambes qui sont plutôt petites ... À vous d'en décider lol

Alors voilà les photos que j'ai gardé des quelques 300 que j'ai prise samedi.

Il y a un aussi un petit vidéo, pas génial, mais ça donne un petit appercue des routes dans le parc de la mauricie.

http://www.motodirect.net/gallery/v/rides/GoperRide777/
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • MERCI BEAUCOUP DARKY
    POUR LESSSSSSSSSSS PHOTOSSS

de tres belle pris moi j aime bien les photo quand ont roule et tu en a prit en ti ti

merci encore
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Merci Darky, moi aussi j'aime bien les photos en roulant, je me doutais bien qu'en étant back seat tu ferais un excellent travail de photoghaphe :wink:

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • DLC" said:
    [quote="lolobee"]Merci DLC....Hey qu'elle est belle la moto rouge hein??? :wink: :wink: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
    La moto rouge?? pas vu; juste remarqué la conductrice :wink:[/quote]

Bon, y'é su a cruise! !! :roll: :lol: :lol: Avant y avait Mr.Biker, maintenant il y a DLC... Ça va pas bin mon affaire!!! :lol: :lol: :lol:
    image
  • Stripefoot" said:
    [quote="DLC"][quote="lolobee"]Merci DLC....Hey qu'elle est belle la moto rouge hein??? :wink: :wink: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
    La moto rouge?? pas vu; juste remarqué la conductrice :wink:[/quote]

Bon, y'é su a cruise! !! :roll: :lol: :lol: Avant y avait Mr.Biker, maintenant il y a DLC... Ça va pas bin mon affaire!!! :lol: :lol: :lol:[/quote]

Regarde qui est-ce qui parle pour ce permettre d'être jaloux... euh t'emmenait pas la copine d'un autre sur ta monture toi ?

:) :)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    Regarde qui est-ce qui parle pour ce permettre d'être jaloux... euh t'emmenait pas la copine d'un autre sur ta monture toi ?

Ça c'est pas pareil !!!

Nous, les opérateurs de BigBurg, sommes de preux chevalier toujours prêt à rendre service !!

:wink:

--------------------------------------------------------------------------------

Félicitations Goper - J'ai manqué une super belle gang pour une super belle ride :(
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="STORMRIDER"]Regarde qui est-ce qui parle pour ce permettre d'être jaloux... euh t'emmenait pas la copine d'un autre sur ta monture toi ?

Ça c'est pas pareil !!!

Nous, les opérateurs de BigBurg, sommes de preux chevalier toujours prêt à rendre service !!

:wink:
    ([/quote]

Allez, cause toujours ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Merci beaucoup Darky pour les photoooooooooooooooooooooooooooos.
    Il y en a en ta....:wink:

Elles sont toutes belles une vraie pro :wink:

Passe une belle journée :!:

Solo
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • Merci Darky pour toutes ces photos...y'en a pour tout le monde...
    [smilie=Monde.gif]
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Merci beaucoup pour les photos Darky, elle sont tres bonnes

C quasiment genant je suis sur 1 photos sur 2 :lol:
  • Merci pour la belle ride et pour toutes les belle photos. Denis et moi nous vous saluons et pour une prochaines sortie avec MD . On part pour la gaspésie samedi et peut être vous rapporter quelques photos. Denis en promet une pour Nicole. 8)
    Bien heureux de voir que tous ont apprécier notre parc national, les cruiser comme les sports. 8)
  • Les premières.

Bonne nuit. [smilie=eeksmilie.gif]

Faites-vous une belle journée.

P.S. Il y a eu "La maison sous les arbres", mais lors de cette ride il y a eu "La chicane sous les arbres"...à suivre. :P

• L'avais dit que se serait long!

On dit au nom du père et du fils et du St-d'esprit, amen.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Suite.

Faites-vous une belle journée.

• Cool Midi!! Merci encore pour ces beaux souvenirs!!!
  • Midi, tu fais ça en pro. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler