Déjà trop...

July 2007 modifié dans Archives (Général)
Long congé
Déjà quatre morts sur les routes
Charles Poulin
Le Journal de Montréal
01/07/2007 11h10

Le long congé de la Fête du Canada a déjà vu quatre personnes perdre la vie sur les routes et sentiers du Québec.

L'an dernier, au moins 14 personnes avaient perdu la vie, contre six en 2005.

Steve Poulin, un jeune homme de 18 ans, serait décédé après s'être endormi au volant. Il aurait perdu la maîtrise de son véhicule sur l'autoroute 30 près de l'autoroute 10, vers 5h30 hier. La voiture a ensuite percuté une glissière de sécurité avant de s'immobiliser.

Dépassement illégal

Une motocycliste de Blainville est morte après avoir été éjectée de la moto sur laquelle elle prenait place, vendredi soir vers 18 h, sur la route 202 à Stanbridge East, en Montérégie.

Le conducteur aurait tenté un dépassement illégal à une intersection et est entré en collision avec une voiture. Sa passagère, Sonia Normandeau, âgée de 31 ans, est décédée, alors que l'homme a subi de graves blessures.

Une adolescente de 15 ans, Jessica Riopelle, a quant à elle perdu la vie dans un sentier de motoneige de Saint- Mathieu-d'Harricana, en Abitibi, après avoir perdu le contrôle de son VTT.

La victime a heurté une souche d'arbre, près du chemin du Lac des Hauteurs, avant d'effectuer un tonneau.

La jeune fille portait un casque, mais n'avait pas l'âge légal de 16 ans requis pour conduire un tel véhicule.

Soyons prudent, c'est si vite arrivé.

Faites-vous une belle journée, et prudence sur les routes.

Midi.
Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté

Réponses

• Ouain... :(

Déjà 4... non, 5 ! en comptant Manon, la femme d'André Sylvestre... encore une année d'écatombe ! :(

J'espère juste que çà va s'arrêter là !

L'an dernier, s'en fût une terrible. je souhaite de tout coeur que çà ne se répète jamais.

Soyez sages... et soyez TRÈS prudents. En ce week-end, il y aura beaucoup de beuverie et des déménagements...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler