J'ai changé de moto!

July 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut a vous tous, j'espêre que vous faite beaucoup de moto car on n'a du beau temps depuis quelque temps. J'ai vendu ma cbr 600rr et j'ai depuis
un mois un HARLEY-DAVIDSON softail 2007. La voici.
image
image

Réponses

• En passant, j'ai mon manteau de honda cbr que j'ai utilisé qu'un mois
    et j'aimerai m'en débarasser.Le manteau est un large. S'il y a queiqu'un qui est interressé
    je le laisserai aller pour 150$, je l'ai payé 400$.Le voici.
    image
    image
  • hihiih tout un changement que le monsieur voulait hihi :twisted:

Très belle moto en passant gino :wink:

Après ma belle si j'avais une HD à m'acheter j'opterais pour une softail perle :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Ouaahhh!!! super!!!!! :shock:

Nice bike. Belle couleur. Cé drôle, moi aussi je vends mon cbr, mais pas pour les mêmes raisons.

Il est à vendre sur MD sous la rubrique des motos à vendre pour ceux qui seraient intéressés. :wink:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Cool! Un de plus dans la section H-D! LOOOOLLLLLLL
    Supa! J'espère que tu te mord pas trop les doigts :wink:
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • [Yoda] De retour à Honda tu vas etre jeunne padawan, apres avoir connu Harley pourquoi tu sauras! [/Yoda]

Farce a part, felicitation, superbe de belle machine! :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Belle moto... mais perso, je préfère la CBR... :roll:
    Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute autre chose être soi-même un mouton.
    Albert Einstein, "Comment je vois le monde", 1934
  • Joseric" said:
    Cool! Un de plus dans la section H-D! LOOOOLLLLLLL
    Supa! J'espère que tu te mord pas trop les doigts :wink:
    Au contraire l'ami, ça m'en fait un de plus dont je peut me foutre de sa gueulle... amicalement bien sûre...
    :wink:
    image
  • Wow,gros changement ca, pour un méchant beau bike en plus ,félicitation ,pis profite s'en bien .... :D :) :lol: :P :wink: :wink:
    I'm the smilies man.......
  • Je suis três satisfais de ma nouvelle acquisition. :D
    C'est en plein la ride que je recherchais.
    J'ai bien aimer conduire une cbr mais ce n'est tout simplement
    pas ce que je voulais pour rider.
    Gino!
  • Changement d'icosne en vue?

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler