Essai du Spyder à Ste-Agathe

July 2007 modifié dans Archives (Général)
Jeudi, le 5 juillet au mardi, le 10 juillet - Essai des motos (3 roues) Spyder de Bombardier chez Pagé Sport Canada 241, rue Principale à Sainte-Agathe des Monts (sortie 86 de l'autoroute 15) Tél.: (819) 326-6442.

Ma place est réservé lunid le 9 à 12h30, j'ai hâte...
image

Réponses

• Savez-vous si il d'autre essaies du Spyder bientôt?
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Stripefoot" said:
    Savez-vous si il d'autre essaies du Spyder bientôt?
    Chez HGrégoire Récréatif jusqu'à demain http://www.hgregoirerecreatif.com/
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Ouin! :? Trop tard pour moi! Merci beaucoup Extrafort! :)
    image
  • Tu peux consulter l'horairedes essaies routier sur le site du Spider: http://spyder.brp.com/fr-CA/TrySpyder/T ... Index.html
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Ben voilà, je suis inscrit pour le 19 aout à Laval! j'ai hâte d'essayer ça!! Merci pour les infos extrafort!!
    image
  • MOé tout jme suis inscrit pour le 19 aout j'ai hate de faire viré ca
  • finallement, je ne suis pas allé, il pleuvait beaucoup trop...
    je vais essayer de me rebooker en quelque parts bientôt...
    image
  • 19 août aussi, pour ma part. Un dimanche...

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • À quelle heure Chichille et Leslik?? Moi c'est à 10:00 heure!
    image
  • On vient de m'apprendre que je suis cédulé à 12h00, pour un essai d'une durée de 2 heures. Ce sera le 19 août, chez le concessionnaire BRP de Laval Est ("Jacques Contant inc").

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Je me suis inscrit en mars et pas de nouvelle :twisted: chez nous la concession de Valcour, Drummond, Plessis, ont les même proprio, et surprise [smilie=1poke.gif] j'suis inconnu au monde :cry: leur calendrier donne des dates qui arrète le 14 aout, et il a des rendez-vous de cédulés après cette date :roll: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Si tu viens à Laval, Hadoc, je te prendrai comme passager. Comme ça, l'essai sera encore plus complet!

:D :D :D
    ...
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Si tu viens à Laval, Hadoc, je te prendrai comme passager. Comme ça, l'essai sera encore plus complet!

:D :D :D
    :( :( :(
    :? :? :?
    :roll: :roll: :roll:

Et tu me conduire :!: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
    Ok, tu condui, et après j'essais ton BURG :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler