Enfin de retour à la maison...

July 2007 modifié dans Archives (Général)
Mon bébé était blessé depuis le 19 mai...
Elle est enfin revenue aujourd'hui, encore quelques égratignures qui seront arangé cet automne...
Je lui ai acheté des nouveaux souliers metzeler pour me faire pardonner...
I'M BACK ON THE ROAD!!!
:twisted:
image

Réponses

• Ataboy!

Là, tu vas enfin cesser de nous achaler avec ton gros SUV !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Ataboy!

Lui il à été changé pour un GMC Canyon vendredi passé...
    5 cylindres, j'aime bien, mais c'est petit...
    image
  • Bien contente pour toi Supa :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • supacriss" said:
    [quote="chichille8"]Ataboy!

Lui il à été changé pour un GMC Canyon vendredi passé...
    5 cylindres, j'aime bien, mais c'est petit...[/quote]

Bienvenu dans mon club ! Chevy Colorado... :wink:
    C'est petit... mais çà se contente des vapeurs d'essence... :wink: et plus facile à stationner.

Content pour toi Supa !!! Juste à temps pour les vacances... YES ! :D
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:

Content pour toi Supa !!! Juste à temps pour les vacances... YES ! :D
    Vancances...
    Désolé, ce mot ne fait plus parti de mon vocabulaire depuis plusieurs années...
    Quoi que l'an prochain risque d'être une toute autre histoire...
    À suivre...
    image
  • Heureux pour Toi Chris!

Faudra se faire une tite ride... moi me reste plus qu'une semaine avant ma prèmière sem. de vacances... gna gna ;)

on devait pas se retaper la 327 ? ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:

Ouai, je part pour Québec demain, essai du spyder lundi, rencontre avec revenu quebec mardi...
    À partir de mercredi, je suis libre quand tu veux...
    image
  • supacriss" said:
    [quote="STORMRIDER"]

Ouai, je part pour Québec demain, essai du spyder lundi, rencontre avec revenu quebec mardi...
    À partir de mercredi, je suis libre quand tu veux...[/quote]

Ça ira au lundi ou mardi de la semaine suivante alors (16 ou 17)...

mp-moi je te donnerai mon tel.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • supacriss" said:
    [quote="STORMRIDER"]

Ça c'est s'ils ne ton pas saisi ton bésigue après ta rencontre de mardi...image]
    image
  • Interceptor" said:
    [quote="supacriss"][quote="STORMRIDER"]

Ça c'est s'ils ne ton pas saisi ton bésigue après ta rencontre de mardi...image][/quote]

Inquiète toi pas...
    :wink:
    image
  • hey hey supacriss content pour toi amuse toi bien

:wink:
    Rider c est la vie ...
  • Ca veux ti dire que je vais enfin pouvoir essayer une Victory telque discuter cette hiver!?! :P

Joke!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    Ca veux ti dire que je vais enfin pouvoir essayer une Victory telque discuter cette hiver!?! :P

Joke!
    Le pire c'est que je te ferait confiance...
    Mais tant qu'à ça, tu es mieux d'attendre un peu, je vais bientôt changer une couple de bébelles sur mon beucyck, et il est supposé se ramasser avec au dessus de 140hp...
    8)
    image
  • supacriss" said:
    [quote="Varlo"]Ca veux ti dire que je vais enfin pouvoir essayer une Victory telque discuter cette hiver!?! :P

Joke!
    I est supposé se ramasser avec au dessus de 140hp...
    8)[/quote]

Dommage que ça ne donne pas plus de garde au sol :wink:
  • Luckyluc" said:
    [quote="supacriss"][quote="Varlo"]Ca veux ti dire que je vais enfin pouvoir essayer une Victory telque discuter cette hiver!?! :P

Joke!
    8)[/quote]

Dommage que ça ne donne pas plus de garde au sol :wink:[/quote]Peux etre Luc mais c est un autre style de conduite, ca ce compare pas a une sportive, c est tout simplement un autre trip, pour le 140 hp... ben ya encore quelqe croutes a manger pour me tenir au fesses!!! :P Mais ca reste quand mme impressionnant pour un custom... j ai hate d essayer ca et la M109R aussi.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • July 2007 modifié
    Varlo" said:
    [quote="Luckyluc"][quote="supacriss"][quote="Varlo"]Ca veux ti dire que je vais enfin pouvoir essayer une Victory telque discuter cette hiver!?! :P

Joke!
    8)[/quote]

Dommage que ça ne donne pas plus de garde au sol :wink:[/quote][/quote]Peux etre Luc mais c est un autre style de conduite, ca ce compare pas a une sportive, c est tout simplement un autre trip, pour le 140 hp./quote]

Salut Varlo!

Un autre style de conduite, genre "la mienne est plus grosse que la tienne" :lol: :lol:
    Ça sert à quoi à par ça :roll: Tout comme le trip d'investir des milliers de dollars sur du chrome.

image

Chacun son "trip", mais pas pour moi :roll:
  • C'est justement pour ça que je suis passé d'une custom à la VFR, je n'aimais pas le feeling du frottement des "floorboards" dans une courbe serrée :? . Disons que j'ai pas mal plus de garde au sol maintenant. :D

Juste à regarder la photo de Luc, avec un Touring ou un Sport, le gars prendrait la courbe sans problème, pour la même vitesse, on s'entend, tandis que là, "yé fait à l'os". :shock:
    image
  • Le problème montré par la photo est-il:

1. un excès de vitesse?
    2. une conception déficiente de la route?
    3. un mauvais fonctionnement de la moto?
    4. une machine inadaptée à cet usage?
    5. une maladresse du véhicule venant en l'autre sens?
    6. un effet envahissant de l'environnement?
    7. un défaut mécanique dans le frein arrière?
    8. le conducteur ne porte pas une veste John Rockyet?
    9. l'absence de coussins gonflables?
    10. la radio est ajustée sur Woodstok '72?
    11. la café mis dans la cafetière n'est pas assez fort?
    12. le GPS montre une sortie à cet endroit?
    13. le clignotant gauche n'est pas activé?
    14. le conducteur est originaire du Baboutchtalan et n'est pas de force suffisante à cet exercice?
    15. l'absence de ligne blanche pour indiquer l'extérieur du virage?

Non, point... vous pouvez y allez avec "Toutes ces réponses sont bonnes", ou "Aucune de ces réponses": c'est pareil.

Ici, on voit un conducteur qui fait face à une situation qui est au-delà de ses capacités. Il a visiblement tenté de suivre les autres, mais ses capacités sont insuffisantes en cela. Ce n'est pas la machine qui est en cause, mais les habiletés du conducteur lui-même. Il lui aurait fallu ralentir un brin et ne pas tenter de les suivre.

Remarquons qu'après la présente situation, les choses se sont replacées par elles-mêmes: il ne les a plus suivi.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Aucune de ces réponses...

Le problème rencontré par cette photo, mon cher Chichilles... est que çà va faire mal ! :( et dans pas long...
  • Pour la petite histoire, allez voir sur le site de Killboy.com

Il y aura effectivement collision mineure entre les deux protagonistes, mais heureusement, pas de blessures, pas de chute. Seul un contact entre leurs crash bars et valises se sera produit.

Ça dit aussi que le monsieur qui était dans la bonne voie, était aussi en beau tab***** après l'autre.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • PatM" said:
    Pour la petite histoire, allez voir sur le site de Killboy.com

Il y aura effectivement collision mineure entre les deux protagonistes, mais heureusement, pas de blessures, pas de chute. Seul un contact entre leurs crash bars et valises se sera produit.

Ça dit aussi que le monsieur qui était dans la bonne voie, était aussi en beau tab***** après l'autre.
    J'suis content de voir que c'est encore un jeune con en racer... :roll:
    Et hier... j'ai vu un autre jeune con en racer ( harley + side car ) faire un weelie... Oui oui !!! le gars s'amusais à faire lever son side-car... sur une section parfaitement droite... sur la 117 entre St-Janvier et la 50...

J'suis content de voir que c'est juste les racers qui sont cons !!!! :roll:
  • Luckyluc" said:
    [quote="Varlo"][quote="Luckyluc"][quote="supacriss"][quote="Varlo"]Ca veux ti dire que je vais enfin pouvoir essayer une Victory telque discuter cette hiver!?! :P

Joke!
    8)[/quote]

Dommage que ça ne donne pas plus de garde au sol :wink:[/quote]Peux etre Luc mais c est un autre style de conduite, ca ce compare pas a une sportive, c est tout simplement un autre trip, pour le 140 hp.[/quote]

Salut Varlo!

Un autre style de conduite, genre "la mienne est plus grosse que la tienne" :lol: :lol:
    Ça sert à quoi à par ça :roll: Tout comme le trip d'investir des milliers de dollars sur du chrome.

image

Chacun son "trip", mais pas pour moi :roll:[/quote]Tu as raison Luc en ce qui attrais au trip "courbe", donc moi aussi je fait partie, mais certain autre on le trip sur une piste de drag, oui oui Luc y en a qui aime ca faire 1/4 de mille le plus rapidement que possible, j'ai meme deux de mes amis qui ont investi plus de $30k chaqu un sur leur moto pour faire ce cours trajet en moin de 9 sec!!! Chaqu'un ses trip et c est pour ca qui a ten de modele, sinon on aurais tous un CB750.
    648hp @ Kenny
    image

518hp @ Mario
    image

P.S. Luc, si le Victory a Criss fait vraiment ses 140 hp, il risque de te faire un pied de nez a ton VFR sur un piste de drag mais je sais, c est pas ton trip, c est celui d un autre...
    image
  • Ouai, moi mon trip est plutôt le 1/4 de miles...
    J'aime bien les curves, mais ça reste un custom...
    Et les grosses vitesses de pointes aussi faut les oubliers, et c'est tant mieux pour moi, j'ai un custom justement pour être sûre de pas rouler en haut de 200km/h...

Parlant de vitesse, là je vais faire plus de test car pour l'instant depuis que ma moto est sorti du garage je n'ai fait que Mascouche/St-Sauveur pour aller à la maison.
    J'explique, j'ai toujours le même mag en avant, il est supposé ne pas avoir été atteint dans l'accident.
    Donc, le même mag mais un nouveau pneu metzeller et des dyna beads http://www.innovativebalancing.com/index.html.
    Les dyna beads remplace les poids que l'on doit ajouter pour balancer la roue.
    Je n'avait pas eu besoin de mettre de poids avec mon acien pneu, la roue était bien balancé par elle même.
    Bon voilà que je retourne chez moi, et QUOSSÉ ÇA!!! la roue fait un léger guidonnage au dessus de 150km/h, ce qui ne m'arivait jamais avec l'ancienne installation...

Donc je vais devoir aller plus loin dans le pourquoi du quossé afin de régler ce problème...

En passant, je n'aime pas le chrome!!!
    8)
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler