Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Si vous y tenez vraiment, on peut redémarrer une autre discussion là-dessus.
:roll:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Attachez votre casque avec de la broche !
Charlot, je t'aime bien tu sais. Il n'y a aucunes malices en moi. Fais juste demander aux personnes dans mon entourage. Chose est sûr, il faut brasser de la m*rde. Faire réagir est un début !
J'ai appris avec mes cheveux gris qu'il y a
1) Les suiveux
2) Les indifférents
3) Les lucides
4) Les brasseux de m*rde
Moi j'ai une idée dans quelle catégories je me retrouve :lol:[/quote]
euhh. j'vais prendre le numéro 1 ????
:) :) :) :)
lâche pas maringouin... on t'aime de meme... les brasseux de marde c'est utile aussi des fois tu sais ;)
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Est-ce VRAIMENT nécessaire... remarque je peut aller lire d'autres post sur ce site.
Je suis désolé d'être a ce point ingorant! Merci de me l'apprendre!(encore merci, Chichille8 )
Mais j'avoue vous avoir lu dans d'autre sujet et vous étiez pas mal moins en clain a condanné le petit nouveau!
Donc je vais vous laissé discuté entre grand! :lol: :lol: :lol: :lol:
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Deplus, c'est mon opinion que j'ai écrit et on peu toujours en discuté sans se faire dire que l'on est ingorant sur le sujet, on ne peu pas toujours avoir la meme opinion sur tout! Mais ca je crois que vous le savez déja! Je n'ais pas la prétention de détenire la science infuse et je ne crois pas avoir imposé mon opinion sur le sujet! Un forum ca sert a emmetre des opinions et en discuté, je cois!
Si vous auriez pris la peine de me posé des questions sur mon opinion au lieu de me rabrouer peut etre que l'on aurais pu avoir une discution. :(
Pour moi ca clos le sujet, je crois que je vais m'en tenire a vous lire, au question de mecanique et de randonné car pour le reste ca fait trop longtemps que vous en discuté de long en large pour qu'un nouveau puisse ci joindre! 8)
Ne vous inquiété pas pour moi je ne suis pas faché ou triste :lol: :lol: :lol: juste un peu froissé mais ca vas passé!
Je part en vacance aujourd'hui donc,
Salutation
Tinti-nabule
:lol: :lol: Ben moi, tu vois, j'ai une espèce de déformation professionnelle due à ma job (domaine de l'éducation).Nous visons très fort sur l'enseignement du respect et la responsabilisation, donc la tâche est plutôt ardue. Tu comprendras alors qu'il y a des propos et des façons de dire les choses qui me piquent plus que d'autres. :roll: :roll:
J'ai peut-être pas encore assez de cheveux gris mais je comprends bien tes catégories. Je ne crois pas faire partie des deux premières ni de la dernière donc automatiquement je me retrouve avec la troisième :wink: :wink:
Pour en revenir au sujet, il faudrait qu'il y ait, pour tous les résidents du Québec, des AVANTAGES (primes moins élevées par exemple) pour les bons comportements sociaux. Il me semble que ça serait encourageant. 8) 8) Mais sûrement trop compliqué pour nos administrateurs.