Question pour ma belle :o)

2»

Réponses

• Bon moi je n'ai aucune explication scientifique , mais je peut te dire Hot Legs tu tu aura beaucoup de turbulences avec des roues pleines. J'ai la meme moto que toi et j'ai des roues pleines....j'aimais vraiment pas la conduite au début. La moto valsait d'un coté et de l'autre avec de forts vent....mais on s'y habitue, j'adore le look donc je suis pret a sacrifier la tenue de route.
    Mais comme je te dis ON LE REMARQUE BEAUCOUP LES " PREMIERES SEMAINES''...après on le sent presque plus. Un autre facteur est que je suis de gros gabarit et assez costeau pour controler la moto...ma copine l'a essayer et elle trouve cela un peu difficile, mais elle aussi s'est habitué.
  • big J" said:
    La moto valsait d'un coté et de l'autre avec de forts vent....mais on s'y habitue, j'adore le look donc je suis pret a sacrifier la tenue de route.

Je pense comme toi :twisted:

Mais comme je te dis ON LE REMARQUE BEAUCOUP LES " PREMIERES SEMAINES''...après on le sent presque plus. Un autre facteur est que je suis de gros gabarit et assez costeau pour controler la moto...ma copine l'a essayer et elle trouve cela un peu difficile, mais elle aussi s'est habitué.

Bon la tu es venu meler toute les cartes hihii non non farce à part ce qui me dérange un peu sait que je suis toute menue mais disons que je suis une «tuff» hiii je sais que la comparaison n'est pas la même mais je roule sans pare brise donc je dois continuellement contré ça, mais cela ne m'empêche pas de rouler.

bij J je ne sais pas si tu le sais mais je suis habituée de me faire «brasser» je suis dans le monde des chevaux hihi :twisted:

merci de ta réponse :wink:
    Au pire si jaime pas ça je les mets dans le garage :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Ou tu les vends et ca part très vite ca.
    Fais moi confience :wink:
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Bon petit suivit hihi

hier j'ai parlé avec un ami qui a un hum :roll: hd et il m'a dit qu'il avait eu se type de roues sur une ancienne hd et que lors de vent latéraux il devait travailler plus fort

Et disons qu'il est assez humm :roll: costaud hihi

je sais que plusieurs me l'on aussi dit ici, donc je suis en période de réflextion hihihi.

Même si j'ai un méga deal sait plate que cela reste dans le garage, je pense à tout ça

je vous écoute encore hihihi

image

• Une question pour toi Hot Legs: que veut tu faire avec cette moto? passer devant les terrasses 10 fois par jours pour faire admirer ton joujou ou rouler avec et avoir de l'agrément? la réponse t'appartient! Chacun son style. 8)

Il n'y a pas de limite a metre du chome sur une moto si c'est pour l'exposer mais ont ne voit que tres rarement les motos d'exposition sur nos routes , tout simplement parcequ'elle ne sont pas faites pour rouler. :)
  • Finalement...as-tu pris une décision Hot Legs???

Qu'en est-il du méga deal ???
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • billy" said:
    Finalement...as-tu pris une décision Hot Legs???

Qu'en est-il du méga deal ???
    ouin ont a pas remplie 3 page pour en resté la :D
  • Non mais aussi il y en a qui pourais profiter de ton super deal si tu veu pas en profiter. :wink:
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • hihihi vous êtes drôle.

Après mure réflection j'ai :roll: :roll: :roll: décidé de ne pas les prendres.

J'ai pesé le pour et le contre.

Ici comme dans mon entourage presque tous mondes m'a dit que la conduite de ma belle en serait affecté.

Donc je suis superrrrrrrrrrrr bien avec ma belle, je change pas la recette hihi

Mais ............ :roll: parcontre il me reste quelque endroit pour mettre du chrome hihihi

Merci encore tous mondes :wink:

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler