Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Enfin un moteur qui a de l'allure dans un buell!
Enfin! Erick Buell s'est reveille et a decide d'aller chercher un vrai moteur pour ses buells!
http://www.youtube.com/watch?v=EzkRAbfHI6M
http://www.youtube.com/watch?v=EzkRAbfHI6M
I'm done talking, so i'll shut up now...
http://www.otoprotec.com
"Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
http://www.otoprotec.com
"Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
Réponses
:?
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Çà ne sonne plus harley... çà veut peut-être dire que c'est plus un harley !!!
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
H-D réutiliserait à nouveau un moteur Rotax dans une moto compétitive?
Hé, bé...
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Harley Davidson fabrique des moteurs et des motos.
Buell fabrique des motos.
Rotax fabrique des moteurs.
Buell utilise présentement des moteurs HD et possiblement des Rotax, d'après la rumeur.
En quoi Buell et Rotax se mettant en affaire ensemble implique que HD va redémarrer une collaboration avec Rotax? Buell et HD sont totalement indépendant l'un de l'autre, à ma connaissance?
Chu confu ou une nouvelle rumeur démarre? :D
Cela m'est nouveau. H-D aurait vendu Buell ?
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Moi, les grosses Américaines, femmes, autos ou motos, chu pas vraiment intéressé! ;)
Il y a eu aussi, fort probablement plusieurs autres collaborations entre ces deux firmes en d'autres domaines, mais là, j'y suis beaucoup moins connaissant.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Du genre j'utilise tes moteurs. J'aimerais avoir le moteur révolution (V-ROD) svp? Ben non (HD) on en a pas assez et pis on veut pas.
OK d'abord. Allo Mr Rotax?
Je ne vois pas de problème pour BRP de vendre des moteurs Rotax à HD ou Buell. Ils ne sont pas en compétition directe. Ils utilisent les mêmes moteurs à des sauces différentes. Alors pourquoi pas?
De là à partir des rumeurs de merger entre HD et BRP...
Ben quoi, c'est aussi valide que les rumeurs d'association entre Honda et HD. :wink:
Ride safe!
... H-D a longtemps été la propriété de AMF, qui était alors la maison mère de Massey-Ferguson (tracteurs agricoles).
Or, BRP est le constructeur des véhicules légers vendus par John Deere, le no.1 mondial du tracteur agricole.
Donc, selon la rumeur, BRP et H-D ont tout pour aller ensemble.
:lol: :lol: :lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Ride safe!
Mes contacts americains sont presentement sous l'effet d'une interdiction de publier mais selon le bout de conversation que j'ai eut avec un journaliste, Il parait que ca vas faire de grosses vagues dans l'industrie des motos americaine.
Y'as des rumeurs d'achat / partenariat entre HD/Buell/Rotax et un certain groupe Italien et je ne peut en dire plus sans avoir plus de documentation serieuse.
Le prototype que vous voyez dans le video est une unite complete de pre production.
Ca fait plus de 3 ans que j'entends rumeurs qui sont passees du moteur V-rod a un moteur developpe par Buell ensuite par un twin chinois et a date ce que je vois et surtout les commentaires de mes potes americains cela semble etre pas mal du concret.
Ca reste a voir.... On devrais avoir une confirmation de ce que j'avance au GP americain de Laguna seca...
http://www.otoprotec.com
"Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
Y'en a pas des tonnes, de ces boîtes italiennes.
... Piaggio ?
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Cagiva serait en train de vendre Husky, dans une transaction qui regarnirait ses coffres. Mais de là à y voir un projet pour s'embarquer dans une aventure à plusieurs au niveau international, j'en doute. Je ne suis pas vraiment au fait des actualités du monde de la moto italienne, mais le peu que j'en sais me laisse penser que ce ne serait probablement pas un retour de Cagiva avec H-D.
Enfin... on verra!
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
La bête serait même dévoilée du côté de Laguna Seca fin août. Faut il voir là une évolution significative de l'histoire de la marque qui donnerait ainsi indirectement un écho favorable aux spéculations voulant d'un rapprochement entre Harley et Ducati ? Un rapprochement au sein duquel Buell aurait du mal à trouver sa place.
http://www.cycleworld.com/article.asp?s ... cle_id=398
Mes ballades
:)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
mais que du bon, que du bon...
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
j avais lu quelques part que la sophistication des belt drive est telle que ce systeme n avait rien à envier aux chaines et sprckets traditionnels, meme avec du hp en sortie de crank
SupeMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
j avais lu quelques part que la sophistication des belt drive est telle que ce systeme n avait rien à envier aux chaines et sprckets traditionnels, meme avec du hp en sortie de crank[/quote]
Je connais quand même quelqu'un qui les scrap assez facilement... avec son Yamaha Warrior... donc, elle ne font pas encore la job qu'elles devraient !
j avais lu quelques part que la sophistication des belt drive est telle que ce systeme n avait rien à envier aux chaines et sprckets traditionnels, meme avec du hp en sortie de crank[/quote]
Je connais quand même quelqu'un qui les scrap assez facilement... avec son Yamaha Warrior... donc, elle ne font pas encore la job qu'elles devraient ![/quote]
L'avenir nous le dira si les courroies en Kevlar suffisent a la tâche...
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
en tout cas, nous en saurons plus dans un avenir proche car deja dans pas mal de domaine le Kevlar Carbone offre des qualités dynamiques nettements superieures au metal
:D
SupeMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
Et comme dit peu avant... l'avenir nous le dira...
Un moteur bicylindre en V de 1125 cc, refroidi par liquide et comprenant un double arbre à cames en tête; développé et fabriqué exclusivement par BRP-Rotax pour Buell