Off pour 2 semaines :(

July 2007 modifié dans Archives (Général)
Ma moto est partie se refaire une beauté suite a la chute de ma belle par un abruti anonyme image

Je suis off pour 2 semaines... je sais pas si je vais le supporter :(

Réponses

• wanoo" said:
    Ma moto est partie se refaire une beauté suite a la chute de ma belle par un abruti anonyme image

je recommence a travailler, ma te passer la mienne :wink:
  • Dr Duke" said:
    [quote="wanoo"]Ma moto est partie se refaire une beauté suite a la chute de ma belle par un abruti anonyme image

je recommence a travailler, ma te passer la mienne :wink:[/quote]

Arrêtes... si jamais j'y touche... J'ai peur de ne plus jamais revenir a ma bonne vieille Tramsalp :wink:
  • Désolé pour toi. Platte quand ça arrive ce gnere de chose
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • wanoo" said:
    [quote="Dr Duke"][quote="wanoo"]Ma moto est partie se refaire une beauté suite a la chute de ma belle par un abruti anonyme image

je recommence a travailler, ma te passer la mienne :wink:[/quote]

Arrêtes... si jamais j'y touche... J'ai peur de ne plus jamais revenir a ma bonne vieille Tramsalp :wink:[/quote]

Ouais, je m'excuse, je viens de voir que c'est posté dans le off road et j,ai des tires de route...desolé :oops: :wink:
  • Tu me décoit Wanoo...

2 semaines de vacances ? on s'en criss du look de la moto, rendu qu'à Marche pour les vacances c'est assez... de toute fac¸on en vacances on s'arrange pour l'échapper une couple d efois et on fair réparer APRÈs les vacances :twisted: :twisted:

Être plus lousse je te refilerais la mienne je m'en vais en bateau 2 semaines :wink:

mais je suis trop cheap pi je trust pas le monde qui se park dans ton building :lol: :lol:
  • Touche" said:
    Tu me décoit Wanoo...
    Désolé :oops: mais je dois faire un gros reportage de mi-Aout a debut September et je préfère que tout soit bo avant de partir 8)

Si encore, elle était que griffé... mais j'ai un de mes fairing qui menace de s'envoler même en mettant du tape partout ça tient pas des masses :evil:

Pis c'est pas grave pour le prêt de ta moto... J'aime pas les BM de toute façon :D (evidemment... c'est pas vrai... on va dire que J'ai pas encore les moyens)

allez hop... faut que je m'habille pour le travail moi
    :(
  • wanoo" said:

pôve wanoo, je compatie avec toi... elle sera juste plus belle à son retour :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler