Supermoto X Fest 21-22 Juillet 2007

July 2007 modifié dans Archives (Général)
La course de l'année à ne pas manquer!

Une présentation de Red Bull et Coors Light.

Cet événement majeur sera la vitrine du supermotard et du superquad au Canada. Les meilleurs pilotes venus de différentes discipline telles: MX, Superbike, Enduro, Dirt Track, tous regroupés sur une même piste, quel spectacle.

Ne pas manquer non plus les courses de Mini MX (Pit Bikes)le samedi soir, ainsi que le Bike Drift (concours de la glisse la plus spectaculaire) dimanche en début d'après-midi.

Cette fin de semaine sera placée sous le signe de la glisse!!!

Le plus gros rassemblement de supermotard, superquad et mini MX au Canada!

-Samedi: 10h-16h, pratiques pour les pilotes, scéances d'essais des derniers modèles KTM, Husaberg, Aprilia, Suzuki de supermotard par le grand public (selon places disponibles - équipement padé complet obligatoire, bottes, casque et gants) et course de Mini Mx en soirée à partir de 18h.

-Dimanche: Qualifications à 10h30 et courses à 14h00.

Démonstrations de moto de trial sur parcours artificiel!

Bike Drift: dimanche 13h30, concours de la glisse la plus spectaculaire en supermotard.

Un événement parrainé par Motodirect.

Venez nombreux essayer les motos de supermotard!!!

Détails sur www.mecaglisse.com

image

Réponses

• En essai le samedi:

KTM 450 SMR
    KTM 560 SMR
    KTM 690 SM
    Husaberg 450 SM
    Suzuki DRZ 400 SM

Ces motos peuvent être essayées par le grand public.

4 sessions de 20 min seront allouées à ces essais. Maximum de 4 tours de pistes / pers.

Équipement padé (coudes, épaules, genoux), gants cuir, casque motocross ou full face, et bottes de moto montantes obligatoires.
    Pas de Jean's style ICON, textile toléré.

Inscription sur place, premier arrivé, premier servi!

de 10h à 16h.

Entrée: 15$.
  • Yes bon ben il fait beau dehors !

Je part pour Mécaglisse essayer ces ptite bébittes la :-)
  • Bon ben bonne journée Zéro ! :D :D

Tu nous donneras des nouvelles ??
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Salut Charlot,

Je peux dire que notre cher organisateur Glaxtor, courrait d'un bord pis d'l'autre comme ont dit !

Malheureusement, un accident a eu lieu sur la piste un peu après notre arrivée, les ambulanciers ont conduis le jeune à l'hopital, mais ... une seule ambulance, donc, avant de pousuivre les qualificatifs et les essais, nous avons du attendre le retour des ambulanciers.

Résultats, beaucoup d'attente, nous avons été manger et nous sommes revenus plus tard, juste attends pour faire l'essai d'une KTM 450, j'ai bien aimé, mais 2 tours de piste ont pas été suffisants pour que donne beaucoup de commentaires ( je suis arrivé trop tard ).

Pour le reste, nous avons vu des pilotes prometteurs, des quads, des super motards, un beau soleil !

Je ne peux pas trop commenter car je n'ai pas passé la journée la-bas, je voulais aller rouler un peu !

Mais je lève mon chapeau aux organisateurs, je sait qu'ils ont travaillé très très fort.

Prof devait être là pour les courses et faire un compte rendu, mais il a eu un empêchement et à du partir ce matin.

Pour quelques photos prises par Dr.Duke c'est ici :

http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10783

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler