Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Perte d'huile et sonnette a l'avant
Bonjour,
Ma moto a presque un mois et j'ai a 3,300 kms. :D :D :D Hier j'ai constaté 4 taches d'huiles dans mon garage. :cry: :? :shock: Sais pas c'est quoi? Avez-vous entendu de ce problème? :roll:
J'ai également une vibration de tôle a l'avant, :? le bruit me semble venir de l'avant, soit une visse ou tole qui vibre...Est-ce fréquent?
Merci!
Ma moto a presque un mois et j'ai a 3,300 kms. :D :D :D Hier j'ai constaté 4 taches d'huiles dans mon garage. :cry: :? :shock: Sais pas c'est quoi? Avez-vous entendu de ce problème? :roll:
J'ai également une vibration de tôle a l'avant, :? le bruit me semble venir de l'avant, soit une visse ou tole qui vibre...Est-ce fréquent?
Merci!
Tristan
Réponses
Ta moto est neuve et garantie. Je te conseille fortement de t'adresser au départemant de service d'un concessionnaire HD.
Tu est sur que l'huile provient de ta moto ?
prof
concessionnaires en Québec
Il y en a un en Beauce et un autre dans la région de Québec.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Tout à fait normal chez HD...
Y t'on pas donné une tite panne pour protéger ton plancher à l'achat du beucyck?!?
Mesemble que ça devrait arriver automatiquement avec...
:wink:
Désolé les amis, c'était trop facile, et la porte était grande ouverte...
De toutes façons, certain d'entre vous attendaient cette réponse...
:wink: 8) :wink:
Mais ' té bin méchant ' :lol:
Capitaine
Je ne connais pas cette boîte, mais généralement, en passant par le vendeur avec qui tu as signé ton achat, cela aide: celui-ci a tout intérêt à ta satisfaction complète avec eux.
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
En voyant le post je me suis dit
"Check ben l'autre répondre ca sera pas long"
En tk.
Tristan, Tiens nous au courant du problème, je suis sur que ca intéresse plusieurs d'entre nous.
prof
Est-ce le seul a vivre ces problèmes ?
Il y a quelques années j'ai eu un problème similaire avec ma Sonata que j'avais achetée dans une autre province. Quand j'ai eu un petit problème mécanique, le concessionnaire local m'a boudée et le service a été tout simplement exécrable. J'ai téléphonné Hyundai Canada et comme par enchantement je suis devenue leur cliente préférée. Tellement que depuis ce temps ils m'envoient même une carte de Noël à chaque année.
Il me semble qu'au prix où on paye ces bébelles-là ils devraient t'acceuillir à bras ouverts. Peu importe où on fait l'achat, ils sont sensés supporter leur produit. C'est la moindre des choses. Je te conseille donc de faire la même chose. Un petit coup de fil bien placé chez HD et ton problème risque de s'évaporer. C'est loin New Richmond et tu ne devrais pas être obligé de t'y rendre à chaque fois que tu as un problème.
Si cela ne fonctionnait pas, le conseil de Suz la Monctonnine est de mise: demander conseil auprès de H-D Canada.
En fait, il ne m'étonnerait pas que leurs services ait déjà repéré la présente discussion; en cela, tu auras tout intérêt à les contacter, si tu as des problèmes.
8)
En principe, quand tu achète un véhicule... la garantie doit d'appliquer partout.... mais il y a des dealers plus chien que d'autres faut croire :roll:
Avoir un commerce, je ne refuserais certainement pas 250 $ pour un inspection.. faut croire quils sont riche !
A Acton .... j'ai discutté avec le mécano qui prenait possession de la moto, très gentil le Mr. même si j'avais pas une Hd.
Justement j'ai fais allusion a des cas semblables mentionnés ci haut sur le dealer de Brossard.
Leur politique, pas de refus pour le travail sur votre moto, par contre un client qui a fait l'achat va passer avant.
Ensuite un a magasiné pour une 2008, même passé a 103 p.c. et semble avoir encore une légère baisse de $
Tout a fait d'accord avec toi, même si j'ai payé $ 235. pour l'inspection a 1700 kms sur rendez-vous, j'avais encore le problème de sonnette, et je me suis fait traité comme tu dis avec une telle arrogance comme ...un trou cul. Le problème ce n'est pas la moto c'est mon imagination...Vraiment plus intéressé a remettre les pieds dans cet établissemnent, Barré a vie + 2 ans. La semaine prochaine je vais appeler mon dealer a New Richmond.
Mon ancien dealer Suzuki Patoine Sports a Scott me manque, il me donnait un service VIP. Quand je m'arrête a penser que ma moto vaut 3 fois le prix de ma Intruder 1500 SE 2004 35,000 kms, jamais eu de problème, c'est encore plus frustrant. :twisted:
Boileau Moto Service
888 Route 116 Ouest
Acton Vale, Québec
J0H 1A0
ton probleme est la ca ma arrivé quand jai fais le mien
il y a un ptit gasket sur ta vis ou ton huile sort et si il est un peux croche bin ton huile sort tout a fait normal ..j ai etai oubligé de vidangé mon huile
et de reposé le gasket comme il faut et pue de perte d huile
Ton bruit, est-ce qu'il se fais enttendre a base vitesse, a haute vitesse ou tout le temp?
Tes taches d'huile, est-ce quel étaient en dessou du moteur ou vers l'avant du bécik?
Bien des questions et bien des réponsses. Revien moi avec ca.
http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
Tout à fait normal chez HD...
Y t'on pas donné une tite panne pour protéger ton plancher à l'achat du beucyck?!?
Mesemble que ça devrait arriver automatiquement avec...
:wink:
Désolé les amis, c'était trop facile, et la porte était grande ouverte...
De toutes façons, certain d'entre vous attendaient cette réponse...
:wink: 8) :wink:[/quote]
HÉ HÉ HÉ!
http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
mais je sais que ton bécik dans les années 1998 et moin a un "over flow" pour l'huile en dessous du moteur. Il y a pas toujours de filtre rataché à la ose et cela fais que quan il a un surplus d'huile après une ride ou il a eu ben chaud, ben ca s'envas par terre.
Peut-être que tu as perdu une visse a quel que part et tas vibration et ta perte d'huile son relié.
Pour le bruit, c'est plus entre la 2eme et la 4eme vitesse. Cependant je peux te dire qu"il me semble le faire de moin en moin, rien a comprendre.... Pour l'huile, je l'ai déplacé et il n'a pas coulé. Est-ce possible que ce soit dû au changement d'huile, qu"il a coulé un jour ou deux... :?: :?: :?: sais pas.
J'en ai un autre problème, il pink souvent en accélation surtout en 4 et 5eme vitesse., mais tout les dépositaires ( A DATE ) se foue complètement de mes problèmes. C'est pire qu'une secte. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Samedi matin et fds, il en a un autre dépositaire qui m'a fait chier, J'ai sondé a savoir s'il pouvait prendre ma moto, et finalement : Pas intéressé a prendre un client si tu ne l'as pas acheter a ce dépositaire. Il me dit gentiment qu'il ne possède pas assez de technicien. :? :twisted: :evil: :evil: :evil: :? Ma moto commence a me faire chier... aucun dépositaire veut réparer ma moto. Je vais communiquer avec mon dépostaire a New Richmond. Je ne suis pas style a courrir après les problèmes, et je m'en passerais. Pourtant facile a résoudre , mais impossible a résoudre dans ma région.
Dans notre coin (té dans beauce aussi je crois), il y a 2 ou 3 gars qui font juste ça du harley pis parait qui sont ben bons. Mon conjoint devrait aller en voir un sous peu, je te dirai lequel et comment il a été servi.