Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
"Là j'en vois déjàs écrire des coneries pour la haute révolution et le 3000 tours, on oublis pas qu'on parle d'un H-D LOL"
2e pour ton pinkage, ton bike doit être injection alors je peu pas t'aider. Je suis très déçu d'entendre ce genre de commentaire au sujet des dealers de H-D du Québec, je crois qu'ils oublient qu'on est une des seul places au monde que les ventes ne fon que augmenter. moi je m'informerais à la protection du conssomateur. En plus je ferais part de ca à H-D Canada. Peut-être qu'il aurais quelque chose à faire. en tou cas ces inacceptable.
http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
Dans notre coin (té dans beauce aussi je crois), il y a 2 ou 3 gars qui font juste ça du harley pis parait qui sont ben bons. Mon conjoint devrait aller en voir un sous peu, je te dirai lequel et comment il a été servi.[/quote]
Merci Kat, envoie moi les coordonnés, et c'est certains que je vais aller faire un tour. :wink: Voici mon email: tristansoleil@yahoo.ca
Bien content que ca se règle. Au plaisir de se croiser.
http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
Fais-toi une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
[/quote]
Il a quand même raison le monsieur...
Mais d'obtenir plusieurs réponses et opinions différentes, c'est ça qui donne de la vie à un forum...
[/quote]
Il a quand même raison le monsieur...
Mais d'obtenir plusieurs réponses et opinions différentes, c'est ça qui donne de la vie à un forum...[/quote]
D'accord avec toi Supacriss, ça fait jaser les gens, ça prend toute sorte de tournure, et c'est comme ça qu'on se rend à près de 800 clic sur ce post :lol:
Allez, on lâche pas, on est capable. :wink:
Faites-vous une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
De plus, comme il ne m'étonnerait pas que H-D Canada ait déjà repéré cette discussion, si ça se trouve, ils attendent que tu les contactes.
Pour fin de comparaison: lors de mon séjour prolongé au Minnesota, le concessionnaire local Suzuki (Owatonna, MN) m'a fait le service après-vente et le suivi de la garantie sans aucun problème, y compris l'intervention pour le rappel du fabriquant que j'ai reçu par courrier venant de Suzuki-Canada. J'avais acheté cette moto à Laval, Qc. C'était en 2005.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Ma moto ne coule plus, alors je présume que la perte est suite au changement d'huile ou l'inspection de 1700 kms. La sonnette, elle a cesser. Chanceux malgré tout que mes problèmes se règlent de cette façon.
Pour mon pinkage, je vais attendre que mon dépositaire de New Richmond me rappelle, eux ils sont gentil et sympatique. Pas vraiment eu une bonne expérience dans ma nouvelle famille... :roll: En espérant qu'elle soit aussi fiable que mes anciennes Japonnaises, ceci éviterait de revivre ces frustrations.
FIN DE LA DISCUSSION. :!: [smilie=offtopic_smilie.gif]
Cé tu parce que tu étais partis en vacance lors de mon passage à la PDS mardi passé et que tu as pas pu me voir 8) :wink: !
T'inquiète, Josée est en train de finir ses cours de moto et son exam est pour le 30 Juillet, après on va avoir plein d'occasion de sse voir mon ti Pats. :wink: Alors retrouve le sourir :lol: