Perte d'huile et sonnette a l'avant

2»

Réponses

• OK ben pour ton bruit, si ca sort plus du coté de ta transmission, les gars disent souvent que l'huile synthétique fais ce genre de bruit sur la trans 6 vitesses. sinon, comme j'ai pu lire plus haut, ton tanssioneur dans ta cheine primaire pourait faire ce genre de bruit a haute révolution, (2500-3000 trours) mais avec l'age de ton bike ca me srprendrais.

"Là j'en vois déjàs écrire des coneries pour la haute révolution et le 3000 tours, on oublis pas qu'on parle d'un H-D LOL"

2e pour ton pinkage, ton bike doit être injection alors je peu pas t'aider. Je suis très déçu d'entendre ce genre de commentaire au sujet des dealers de H-D du Québec, je crois qu'ils oublient qu'on est une des seul places au monde que les ventes ne fon que augmenter. moi je m'informerais à la protection du conssomateur. En plus je ferais part de ca à H-D Canada. Peut-être qu'il aurais quelque chose à faire. en tou cas ces inacceptable.
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Joseric" said:

2e pour ton pinkage, ton bike doit être injection alors je peu pas t'aider. Je suis très déçu d'entendre ce genre de commentaire au sujet des dealers de H-D du Québec, je crois qu'ils oublient qu'on est une des seul places au monde que les ventes ne fon que augmenter. moi je m'informerais à la protection du conssomateur. En plus je ferais part de ca à H-D Canada. Peut-être qu'il aurais quelque chose à faire. en tou cas ces inacceptable.
    J'ai communiqué avec mon dealer a New Richmond. Toujours aussi sympatique. :D :D :D :D :D :D :D Il a communiqué avec un autre dealer sur la rive Nord a 1 heures 15 de chez-moi, lui il est prêt a me prendre. Cependant, il m'a appris que mon pinkage ils le font tous les 2007...ils sont entrain de trouver une nouvelle programmation pour rectifier ce problème., mais c'est pas encore a point. Si je trouvais de l'essence super a 95 octane, je réglerais mon problème a 50 %. Dans ma région j'en trouve pas.C'est vraiment plaisant de parler avec des gens sympatique qu'il veule t'aider. :D :D :D :D :D :D
    Tristan
    image
  • [quote="kat
    Dans notre coin (té dans beauce aussi je crois), il y a 2 ou 3 gars qui font juste ça du harley pis parait qui sont ben bons. Mon conjoint devrait aller en voir un sous peu, je te dirai lequel et comment il a été servi.[/quote]

Merci Kat, envoie moi les coordonnés, et c'est certains que je vais aller faire un tour. :wink: Voici mon email: tristansoleil@yahoo.ca
    Tristan
    image
  • WOW! Cool! Il te reste plus qu'a profiter de ta machine! :wink:
    Bien content que ca se règle. Au plaisir de se croiser.
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Joseric" said:

"Là j'en vois déjàs écrire des coneries pour la haute révolution et le 3000 tours, on oublis pas qu'on parle d'un H-D LOL"
    Ont vas juste y penser...

je crois qu'ils oublient qu'on est une des seul places au monde que les ventes ne fon que augmenter.
    Tu vois, moi c'est plus ici que j'écrirait quelque chose, mais je vais passer mon tour pour ne pas me mettre à dos la population du Québec au complet...
    8) :wink: 8)
    image
  • C'est pas compliqué batard. Tu pogne ton bécyk, tu l'ammène chez n'importe quel dealer pis tu y dis que ton bécyk y perd de l'huile. Tu fais ça a chaque fois que ta moto a un problème. Comme ça t'es pas obligé de lire 50 conneries avant de trouver une réponse intelligente.
    image
  • LePats" said:
    C'est pas compliqué batard. Tu pogne ton bécyk, tu l'ammène chez n'importe quel dealer pis tu y dis que ton bécyk y perd de l'huile. Tu fais ça a chaque fois que ta moto a un problème. Comme ça t'es pas obligé de lire 50 conneries avant de trouver une réponse intelligente.
    [smilie=eeksmilie.gif] ...faché le monsieur... :evil:

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Midi" said:
    [quote="LePats"]C'est pas compliqué batard. Tu pogne ton bécyk, tu l'ammène chez n'importe quel dealer pis tu y dis que ton bécyk y perd de l'huile. Tu fais ça a chaque fois que ta moto a un problème. Comme ça t'es pas obligé de lire 50 conneries avant de trouver une réponse intelligente.

[/quote]

Il a quand même raison le monsieur...
    Mais d'obtenir plusieurs réponses et opinions différentes, c'est ça qui donne de la vie à un forum...
    image
  • supacriss" said:
    [quote="Midi"][quote="LePats"]C'est pas compliqué batard. Tu pogne ton bécyk, tu l'ammène chez n'importe quel dealer pis tu y dis que ton bécyk y perd de l'huile. Tu fais ça a chaque fois que ta moto a un problème. Comme ça t'es pas obligé de lire 50 conneries avant de trouver une réponse intelligente.

[/quote]

Il a quand même raison le monsieur...
    Mais d'obtenir plusieurs réponses et opinions différentes, c'est ça qui donne de la vie à un forum...[/quote]

D'accord avec toi Supacriss, ça fait jaser les gens, ça prend toute sorte de tournure, et c'est comme ça qu'on se rend à près de 800 clic sur ce post :lol:

Allez, on lâche pas, on est capable. :wink:

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Mais Joseric et LePats ont raison: ta situation est inadmissible tu devrais appeler H-D Canada ou leur écrire. Ça leur rendra un grand service, à eux et à leur concessionnaires.

De plus, comme il ne m'étonnerait pas que H-D Canada ait déjà repéré cette discussion, si ça se trouve, ils attendent que tu les contactes.

Pour fin de comparaison: lors de mon séjour prolongé au Minnesota, le concessionnaire local Suzuki (Owatonna, MN) m'a fait le service après-vente et le suivi de la garantie sans aucun problème, y compris l'intervention pour le rappel du fabriquant que j'ai reçu par courrier venant de Suzuki-Canada. J'avais acheté cette moto à Laval, Qc. C'était en 2005.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • LePats" said:
    C'est pas compliqué batard. Tu pogne ton bécyk, tu l'ammène chez n'importe quel dealer pis tu y dis que ton bécyk y perd de l'huile. Tu fais ça a chaque fois que ta moto a un problème. Comme ça t'es pas obligé de lire 50 conneries avant de trouver une réponse intelligente.
    Facile a dire... :wink: Ils vont m'exiger de la laisser..., et ils vont garder ma moto un mois... :evil: :twisted: Un dépositaire a été assez honnête pour me le dire....minimum 1 mois , il n'a pas assez de technicien selon elle , et un mois s'il n'a pas de ces clients mal pris. :wink: L''autre m'a traiter comme un trou cul. :twisted: :evil: :x Toi est-ce que tu y retournerais? :?: :?: Un autre dépositaire a été très gentil, mais il s'est débarasser de moi subtilement. :)
    Ma moto ne coule plus, alors je présume que la perte est suite au changement d'huile ou l'inspection de 1700 kms. La sonnette, elle a cesser. Chanceux malgré tout que mes problèmes se règlent de cette façon.
    Pour mon pinkage, je vais attendre que mon dépositaire de New Richmond me rappelle, eux ils sont gentil et sympatique. Pas vraiment eu une bonne expérience dans ma nouvelle famille... :roll: En espérant qu'elle soit aussi fiable que mes anciennes Japonnaises, ceci éviterait de revivre ces frustrations.
    FIN DE LA DISCUSSION. :!: [smilie=offtopic_smilie.gif]
    Tristan
    image
  • chichille8" said:
    Mais Joseric et LePats ont raison: ta situation est inadmissible tu devrais appeler H-D Canada ou leur écrire. Ça leur rendra un grand service, à eux et à leur concessionnaires.

8)
    +1
    image
  • Ben voyon LePats, pourquoi tu te fâche comme ca LOL! :lol:

Cé tu parce que tu étais partis en vacance lors de mon passage à la PDS mardi passé et que tu as pas pu me voir 8) :wink: !

T'inquiète, Josée est en train de finir ses cours de moto et son exam est pour le 30 Juillet, après on va avoir plein d'occasion de sse voir mon ti Pats. :wink: Alors retrouve le sourir :lol:
    Ferme ta bouche en moto!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler