Café

17810121328

Réponses

• Foutue grippe!

:cry:

Je suis au lit depuis vendredi soir. Ce matin, je remplissais les "kleenex" à la chaîne, sans férir!

Ce soir ça va un peu mieux, mais je sens une baisse rapide dans le ton de ma voix. Ça regarde mal pour demain matin...

:roll:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Moi ça fait 3 ans que j'endure l'ours mal léché mais je crois que la crise est pire après décembre. A partir de ce moment les grognements se font entendre, la batterie sort du terroir et quelques que coups de gaz se donnent pour sentir cette fameuse odeur!!! Ça aide a faire passé le temps. Mais cette année je crois qu'il va y envoir 2 ours mals léchés. :wink:
  • L'hibernation n'est pas mon fort. La moto est toujours prête à sortir et dès que les conditions le permettent, je vais faire un tour. Une promenade de quelques kms, un dimanche après-midi en plein janvier, ça reste sublime.

8)

Il a eu des années où je suis très peu sorti en hiver, d'autres, comme cette année, où la saison a réellement commencée très tôt. Il n'est arrivé que 2 ou 3 fois, en quelques 30 années, où je n'ai pu sortir aucune fois en janvier ou en février.

Et pis, cette fois, ça va être différent: ça va être avec notre toute petite Burgman...

8) 8)

Malgré tout, ma Burgman arrive à ses 10 000kms. Pour une demie-saison, c'est quand même pas si mal.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Salut

J'ai vue trois motos ce matin à 3 [smilie=coldsmilie.gif] Celsius, mais le plus brave étais [smilie=eeksmilie.gif] en culotte courte ou peux être en boxer il avait peux être oublier son pantalon???

[smilie=confused-smiley-013]
  • Diable!! le gars était dans ses chaleurs ce matin en culotte courte [smilie=152] J'ai du gratter le givre des vitres du camion avant de partir.
    image
  • C'est mon état grippal qui m'a empêché de prendre la moto, ce matin. Je me suis lancé dans le traffic avec la bagnole, vers 7h15, alors qu'il y a 2 ponts en moins entre Laval et Montréal. À cette heure-là, il y en a déjà plusieurs qui veulent tuer et pourtant, leur journée n'est même pas encore commencée!
    ...
    (Greg)
  • A date ils annoncent une belle fin de semaine. Du soleil avec une température très décente.

En espérant que ca change pas trop dans les prochain jours. :D

http://meteo.ec.gc.ca/forecast/city_f.html?YUL

prof
  • Ce matin j'ai fait St-Eustache / Ste-Adèle en moto (Zero peut le confirmer) :lol:

C'était un peu bizarre de passer devant le Mont St-Sauveur et de voir les canons à neige fonctionner. Et moi qui était en moto 8)

Bien habiller, c'était pas trop mal. La seule chose qui est dur de garder au chaud sont les mains :cry:

mais je vais recommencer jusqu'à la fin de la semaine :)
    :-) Sylvain :-)
  • Moi, ma saison achève !

Un dame a reculé dans ma moto hier soir 19h00 devant chez moi !
    Aille avant et arrière, mirroir, poignée, frein et silentieux tous du côté droit à changer ou réparer ! :cry:

Je rentre la moto mercredi matin prochain pour l'estimation, puis la réparation !
    Donc il va néger quand on va me la redonner ! [smilie=coldsmilie.gif]

Le pire c'est que la femme n'avait rien entendu ! :wink:
    Elle venait chercher sa fille chez un voisin, la chicane était pogné !
    Sa fille a monté le son au max pour ne pas l'entendre et elles criaient dans l'auto. (Au dire de la dame) ! :evil:

Elle a reculé plein fouet et est parti ! :shock:

Heureusement, j'avais un témoin qui est venu sonner à ma porte pour me dire ce qui venait de se passer ! [smilie=quote]

J'ai réussi à avoir son numéro de téléphone chez le voisin, sa fille ne voulait pas me le donner ! J'ai dis que j'appelles la police, ce que j'ai fais !
    Elle m'a donné le numéro ! J'ai rejoint la dame et elle est revenue sur les lieux !

Le policier m'a dit que je pouvais remplir un constat amiable ! :roll:
    J'ai dis non, c'est un cas de délit de fuite et je veux un rapport ! :x

Voila ! Il me reste la fin de semaine et c'est tout ! :cry:

SweetPete !
    Vivre pour cruiser, cruiser pour vivre !
  • ben platte ca,
    ce que je retien
    1: des troubles pour toi, réparation, courraillage etc.
    2: maudit a du monde malhonnête
    3: coline, tu as bien fais pour le délit de fuite
    4: pour des gens de mêmes, la justice pas assez sévère,
    un peu plus, des gens comme toi qu'ils vont accusé
    Bonne chance
  • reste plus qu'un voisinnage de scrappé, lolll
    mais ça on s'en fout !
    Enfin le 6A "sans le mode têtage" !
    La Liberté est arrivée et la Responsabilité est de mise!
  • Balou" said:
    Bien habiller, c'était pas trop mal. La seule chose qui est dur de garder au chaud sont les mains :cry:

Tu pourrais essayer les hand pack qui se vendent chez Canadian Tire, Bon pour 6 heures et te garde les mains au chaud[b]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Bon Ben ce matin c'est le 'grand jour' de test pour moi :?

Grace à un très gentil accompagnateur (merci Guy), je vais descendre à mourial en 2 roues.

Un beau test pour ma grippe et ma dextérité, ha ha ha!

@+

Eric
  • Wolfman" said:
    [quote="Balou"]Bien habiller, c'était pas trop mal. La seule chose qui est dur de garder au chaud sont les mains :cry:

Tu pourrais essayer les hand pack qui se vendent chez Canadian Tire, Bon pour 6 heures et te garde les mains au chaud[b][/quote]

c'est vrai ça, bonne idée. Je vais essayer ça en fin de semaine

Merci :)
    :-) Sylvain :-)
  • wouf.. les mains et les jambes c'est ça qui est frette..
    des fois c'est à se demander.. est-ce qu'on va plus vite pour avoir plus froid moins longtemps.. ou ben moins vite pour avoir moins froid plus longtemps :roll:

non mais.. ce fut génial ce matin.. qu'elle joie.. j'ai vraiment hâte d'être indépendant et pouvoir rider quand je le veux..

@+

Eric
  • Balou" said:
    [quote="Wolfman"][quote="Balou"]Bien habiller, c'était pas trop mal. La seule chose qui est dur de garder au chaud sont les mains :cry:

Tu pourrais essayer les hand pack qui se vendent chez Canadian Tire, Bon pour 6 heures et te garde les mains au chaud[b][/quote]

c'est vrai ça, bonne idée. Je vais essayer ça en fin de semaine

Merci :)[/quote]Il y en a aussi pour les pieds et ça fontionne super bien. Il y en a deux sortes qui sont tout aussi bonne, par contre prend les plus minces car elles sont plus faciles à manier à l'intérieur d'un gant
  • Belle journée en vue, ce samedi.

Mais ce sera sans moi: un fond de grippe qui s'accroche, l'#%&*#. Une fois n'est pas coutume, dit-on; mais h#%&# que c'est platte.
    ...
    (Greg)
  • ce matin , un beau 8 degrés sur mon thermometre a la maison , :lol: :lol: je descend a la job en moto .... attaboy !!! :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • 4 degré pour moi et le vent est quasi inexistant :) :) :)

Yessssssssssssssssssssssssssssssssssss :D
  • Vous êtes ben chanceux... moi, ce matin, ce fût sirop, pastille, enveloppe de néo-citran à prendre en avant-midi, une fois rendu au bureau et l'auto.

10ième journée en ligne de cette foutue grippe. Demain, ce sera jour de clinique médicale.
    ...
    (Greg)
  • pour moi, ce matin, comme vendredi dernier, c'est l'aller-retour au boulot en moto...
    ce matin, c'était pas trop froid, moins que vendredi
    les poignées chauffantes, quelle merveille, quand elles ne font pas fondre les grips...
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • Eh bien! Voilà la moto dans la remise pour l'hiver! :cry:
    Fallait bien que ça arrive un jour. :roll: 5 à 6 mois à attendre avant de la re-sortir.
    Mais en février je me met sur le téléphone pour prendre rdv pour mon dernier examen pour l'obtention de mon 6A. :wink:
    6200 kms en 3 mois pour une débutante c'est pas si pire.
    Mon pitou va être content de voir sa maitresse à la maison tous les w-e! :lol:
    J'ai hâte d'avoir le Guide de la moto 2005.
    Ciao! [smilie=action-smiley-066]
  • Moi aussi comme Elaine je viens de remiser ma moto. Je sais vous allez dire c`est un peu tôt et que je suis un peu moumoune, mais comme je n`ai pas de garage et qu`il faut que je remise ma moto dans une remise et que cette dite remise ne sert pas uniquement au remisage de ma moto, alors je doit profiter des derniers jours de beau temps pour effectuer ce pénible travail. :roll: :wink:
  • HHHHHHHAAAAAAAAAA!!!!!!!! NNNNNNNOOOOOONNNNNNN !
    Aaaarrrrrrrèèèèèètttteeeeeezzzzzzzz !!!!!

Je ne veux plus entendre ce mot ! «remis?%$$%?&&*?%$e»
    Il est où ce réchauffement de la planète !! [smilie=banginsmilie.gif]

C'est une triste réalité ! :cry:
    Je n'ai même pas encore trouvé de place pour la remis&%$$%?&&er !
    Je vais me faire prendre si je ne fais pas face à la musique !

C'est vrai que c'est pas facile ! :cry:
    En plus je dois rentrer ma moto demain matin pour évaluer les dommages !
    Je crois que c'est vraiment la fin pour cette saison ! :(

Est-ce qu'on s'accorde pour dire que l'été va passer vite ! [smilie=icecreamsmilie.gif]

J'espère que je vais faire plein de rève de moto durant mon hibernation !

Courage !!
    SweetPete
    Vivre pour cruiser, cruiser pour vivre !
  • Clinique médicale ce matin... diagnostic: sinusite. Antibiotique pour 10 jours...

Joie.

M'enfin... au moins, ma vaillante Célestine reste prête à prendre la route dès que je m'en sentirai la force.

:roll:
    ...
    (Greg)
  • Ben moi elle reste toute prête pour encore un ti-bout.. là, dans mon garage à occuper la place de la voiture de ma femme 8) ..
    Mais étant donné que je suis en mode têtage.. je crois mes chances d'en refaire avant le printemps, plûtot minces.. mais bon, on a ben droit de rêver.
    sinon, ben comme elaine.. ca va etre le téléphone en février pour l'examen :twisted:

@+

Eric
  • Chichille retiens cela:
    Voila plusieurs années, un cours a la maison mère avec des gens que la
    pluspart je connaissais pas.
    Quand nous avions a faire de quoi, démonstration etc.
    Un instructeur dans le grand nord, lui descendance indienne,
    quoi il fait la? Jus de citron, miel, pinkiller?
    1/2 tasse de miel, un citron, environ deux cuillérée a thé ( attention très fort ) a vos risques
    ma femme l'a fait et maudit la grippe mal de gorge sinus incroyable le bien,
    apparemment aujourd'hui dure a trouver le pinkiller?
    J'ai rien trouvé encore qui équivaut a ca.
  • Le Sirop Lambert?

8)

Sérieusement... ce sirop (utilisant la gomme de sapin, si je ne m'abuse) n'est que l'un des ces fameux remèdes à l'ancienne et/ou à la naturelle. Tout comme pour le miel, il existe plusieurs recettes et plusieurs variantes; j'ai toujours aimé à penser que les différentes variantes ne visent qu'à rehausser la confiance constructive en la potion.

8) 8)

J'étais un grand utilisateur du miel en sirop pour contrer la grippe ou le rhume. Malheureusement, l'arrivée de mes allergies à plusieurs pollens m'empêche depuis toute utilisation du miel à cette fin.

:(
    ...
    (Greg)
  • ok tu peux pas a cause de tes allergies,
    mais c'était pas une joke, je suis pas un grand amateur de remèdes, mais
    en arrivant chez moi, j'avais demandé a ma femme d'en fabriquer.
    Le problème était de trouver du pinkiller, dans le temps près de chez moi
    chez Jean Coutu en avait, une ptite bouteille noire.
    Je sais pas le pourquoi, apparemment en aurait plus aujourd'hui?
    Dans le temps, certains me disaient en donnaient aux chevaux?
    Devinez pourquoi hihi rumeur , aucune idée? Puis pour moi si vous vous poser la question je sais pas:lol:
    Mais je peux dire pour le rhume, grippe etc j'ai rien vu de mieux encore.
  • Ma douce Virgule propose de remplacer le "painkiller" par du gin.

8)
    ...
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler