Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Ma mère disait: Quant ta le rhume, si tu prends rien çà dure une semaine et si tu prends des médicaments çà prend 7 jours à guérir :?
Prenez soin de vous messieurs et n'oubliez pas; repos boire beaucoup de liquide(avec du gin peut-être :) )
ben moi.. j'ai déjà anéanti une grippe musculaire (ça c'est douloureux en sale) avec une cuite de la mort de téquila ! Il en faut un minimum de 21 onces, mais ça tue tout sur son passage !
moi, j'ai encore de la misère à me souvenir comment je suis retourné à mon hôtel ce soir là :lol:
@+
Eric
La Liberté est arrivée et la Responsabilité est de mise!
Racer-girl, :wink:
Mais dès next week, je rattrape le temps perdu!
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
T'es un motard ou t'en es pas un !!!! 8)
Mais c'est vrai que c'est frète !! [smilie=icecreamsmilie.gif]
Je pense encore une semaine ou deux, pis après la moto au dodo !
Ce matin, j'ai quand même pas trouvé ça trop pire !
Je sais pas si c'est par-ce qu'on s'habitue au froid graduellement !
En tout cas les mufflers au froid, ça pête en ta!!!
Ça se pose tu un ski après la roue d'en avant ? [smilie=motorbikesmilie.gif]
[smilie=LolLolLolLol.gif]
Bonne journée !
SweetPete
en passant, oui tu peux mettre un ski en avant.. cepedant tu dois t'assurer d'avoir des chaines ou des crampons sur ta roue arrière.
@+
Eric
:arrow: il faut qu'il n'y ai pas de precipitation d'annoncer
:arrow: il faut qu'il fasse + que 2 degrés le matin a mon depart
la semaine passe j'ai pris ma moto 2 fois pour aller au travail :lol:
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
Un jour de la semaine dernière il faisait 0 degré à 06:00am
Avec les hot pads, j'étais correct. La semaine prochaine nous devrions avoir au moins 3 jours de beau temps. Froid au matin et frais en après-midi.
Le temps approche ou je vais devoir la remiser:-(
De toute beauté :)
Le Parti démocrate a pris toute une dégelée, en fin de compte: ils ont perdus plusieurs sièges tant au Congrès qu'au Sénat. De plus, sur 22 référendums présentés, seulement 2 à saveur démocrate ont été acceptés par la ferveur populaire.
Un méchant virage vers la droite moraliste religieuse, chez nos voisins du sud.
Un gouvernement qui pourra fêter, ce soir, c'est à Pékin: tout indique que les pékinois auront 4 belles années pour placer à leur guise leur jeu dans l'économie mondiale.
Pour ma part, ma mise dans les pétrolières s'est passablement améliorée depuis le forfait de Kerry. Ça console un brin!
:?
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Bon bin samedi c'est opération remisage
je suis à Las Vegas.. je m'en vais chez Harley pour tenter de louer une moto.. j'espère que ça va marcher... si oui ça devrait être cool pour en faire ici!
8)
Maudit chanceux! Ben toujours les mêmes qui ont toute!
8) 8)
quote]
y fait son boulot 8)
mais bon.. pas de bol.. grâce à Celine et le Cirque du Soleil.. ya un paquet de québécois ici bas (on se croirais en Floride, ha ha ha).. et ce faisant, le mec de location connait TRÈS bien nos règles.. et donc refus de louer la bécane...
sti.. même ici, pas moyen de s'en sortir !
m'enfin... je m'en vais à San Diego demain... si j'ai de la chance et surtout du temps.. je vais m'essayer là itou..
@+
Eric
Le bonheur des uns font le malheur des autres
8)
Mais une fois arrivé au parking près du bureau, je constate que tout mon stock est dans le coffre, de même que mes clés qui sont dans dans mon sac, dans le coffre. Je n'ai que la clé de la moto, laquelle n'ouvre pas le coffre Givi. J'ai bien un couteau pouvant ouvrir le coffre, mais ça briserait le coffre et de toute façon, le couteau, il est dans le coffre. 8h15... bon, ben... faut s'ky faut: retour à la maison pour prendre le deuxième set de clé et ramène illico au bureau.
Sitôt, constaté, sitôt reparti. 8h45: arrivée à la maison. Le deuxième set des clés de la moto est bien à sa place: ouf. Le temps d'enfiler une paire supplémentaire de bas de laine et zou, on repart.
9h25, parking devant la porte menant au bureau. C'est sur la rue de La Gauchetière, en plein quartier chinois. Il neige, presque à plein temps... pas grave, on est rendu!
Rarement café a-t-il été aussi apprécié que ce matin.
8) 8)
Ça a rajouté une 40taine de kms supplémentaires au compteur, quoi.
:roll:
je vais attendre un week end ou 2 encore pis apres on serre le tout dans le salarium de la maison pour un petit 4 mois
va falloir que j'invite Mario a souper pour installer mes poignees chauffantes :lol:
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
Next week, maybe, pour les kms supplémentaires.
[smilie=scootersmilie.gif]
C'est un peu frête !
Faut faire attention au plaque de glace !
Mais ça fait du bien ! 8)
Encore cette fin de semaine et je la rentre pour la réparation !
Mon évaluateur va finir par m'appeller ! :wink:
Bonne fin de semaine !
SweetPete
Mes mains et mes pied etaient pas mal gelees...apres probablement 20 minutes en moto. Mes mains etaient completement gelees quand j'ai verifie la pression d'air (je ne voulais pas attendre jusqu'au printemps) et remplir l'essance. Ca me coutait 80.4 cents /L au coin de Maisonneuve et Amhurst, je suis certain que c'est le meilleur prix cette anee a Montreal!
Je sens que la route est plus glissante maintenant meme si elle est completement seche comme aujourd'hui?
Je crois que j'ai fait de la moto au total d'une heure, je n'ai vu que 2 autres motocyclistes en route.
Je vais essayer avec mes pantalon de planche a neige et gants pour ski demain :)
J'utilise des gants pour motoneige: leur souplesse de mouvement est un peu juste pour la moto, mais la résistance thermique est passablement meilleure. Pour les pieds, mes bottes de travail 3-saisons font la job sans problème, en autant que je pense à enfiler des bas adéquats. 8) 8)
L'adhérance est effectivement moins bonne à des températures frisant le zéro C. La gomme des pneus est moins efficace et le pavé est moins agrippant; ce n'est pas la cote danger, mais il faut éviter d'abuser. L'adhérance reste quand même excellente jusqu'à des températures à -15C. Je le sais par expérience personnelle. 8) 8)
La semaine s'en venant s'annonçant un brin plus réchauffée et sans pluie verglaçante, on devrait être bon pour rajouter un peu plus de kms au compteur.
8)
Enfin pour la neige...C'est comme on dit: le bonheur des uns fait le malheur des autres!!
Bonne journée! racer-girl, :wink:
Enjoy the ride