Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
J'chus rendu à 400$ et pas trouvé le problème... j'aurais dû tout de suite le mettre au rancart, au prix que l'on voit dans les magazins. Mais je suis têtu: j'vas trouver le problème... avant de le changer. Ce soir, je change la batterie de garde et teste l'alimentation: si la carte maîtresse n'est pas altérée, on devrait trouver le prob.
Après, on verra.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
"Houston, we got a problem..."
On est allé acheter une nouvelle carte maîtresse (motherboard) et processeur (AMD 2600+, pour les connaissants). Ce n'est certes pas le dernier cri, mais ce sera déjà plusieurs fois supérieur au défunt processeur. Ce soir, donc, on s'embarque dans un projet père-fils en reconstruction de l'ordi famillial.
Y'en a qui von à la pêche, d'autres qui font du vissage et pitonnage.
:wink:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Enjoy the ride
Bon!! Quant y faut y'aller, y faut y'aller.
Ouin Wolfman ont n`a plus les transformers qu`on avaient. :wink:
Bon... grâce à Zero que je salue ici bien bas, l'ordi famillial est redevenu fonctionnel. Il ne reste plus quà appeler le gentil technicien sympaticotique pour me faire expliquer pourquoi notre ordi revampé ne reconnaît pas sa connection... ça, ce sera pour après le souper, ce soir.
Faut avoir un sacré caractère d'aventurier à la Indiana Jones pour s'élancer ainsi dans la récupération de l'ordi famillial. Fiou! M'enfin... on va y arriver, c'est le principal!
8)
Arrivé là... c'était plein de policiers en tenue anti-émeute... tout près de ma Burgman! Plusieurs sont venus à ma rencontre.
"On ne passe pas!
Ben... c'est pour ma moto.
C'est à vous? On vous demanderais de la dégager, car on ne peut pas assurer sa sécurité."
!!!
C'était la manif étudiante qui s'en venait par là, devant la porte d'entrée du congrès du Parti Libéral du Québec: exactement là où j'étais!
Puis, plusieurs policiers se sont à nouveau approchés de moi: l'un d'entre eux est à négocier son achat d'une Burgman 650.
!!!!!!!!!!!!
Même là, en pleine manifestation, ma merveilleuse Burgman attise l'admiration! Jamais une custom ou un chopper n'a jamais pu en prétendre autant!
Puis, les clameurs estudiantines montant rapidement, j'ai laissé ces messieurs vaquer à leurs occupations et j'ai pris la route vers la maison, en contournant savamment les divers barrages anti-émeutes.
8) 8) 8)
Ca m'as fait plaisir !
En fait, il était occupé à une partie de cartes; il avait fort probablement une mauvaise main, puisqu'il avait tout le temps voulu pour m'aider au téléphone.
8)
De longues soirées d'amusement en vue, quoi... :(
Je n'ai jamais trouvé ma passe de bus, ce matin. Donc, moto. Chanceux, pas de pluie sur ma route. Mais ce soir, ce ne sera pas jojo, me dit-on. On verra, quoi. En attendant, le traffic était juste amusant, ce matin et la température, fort agréable. Une de plus, quoi!
Mon moteur a des ratés, ce qui est fort embêtant, notamment quand la puissance est nécessaire dans une manoeuvre délicate. Après discussion avec le concessionnaire, il semble que j'ai bénéficié d'une réservoir d'essence contaminé avec de l'eau... du mauvais gaz, quoi! J'ai acheté du "ISO-FREE" au Can. Tire du coin et ce matin, le moteur m'a semblé déjà aller beaucoup mieux. Sur le contenant, on précise que le contenu est bon pour jusqu'à 80 litres d'essence... Bâtard! J'en ai juste 13 litres! Faque... j'en ai mis un peu, puis le reste sera pour les pleins suivant. Au rhytme actuel, j'en ai bien pour jusqu'au printemps prochain! 8)
Le concessionnaire m'a précisé qu'en ces temps-ci de l'année, on ne fait plus d'essai de la moto sur la route...
Bâtard, comme l'autre à sa Georgette!
8) 8) 8)
Bof... mon costume est water-proof. Mais faudra laver tout ça: l'urbanisme, ça pardonne pas ben ben en temps de flotte, côté propreté.
:cry:
Mais on va y voir... quelque part dans les 10 prochaines années!
:lol: :lol: :lol: :lol:
Ne changera jamais :lol: :lol: :lol:
Ou bien, y font prendre bain à leurs prisonniers de leur base à Cuba. :? :?
En fait, il y avait un truc.
Et au fait... je laisse le punch à celui qui s'est avancé.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
La croissance économique du Canada se poursuit grâce à une demande intérieur forte et une vigueur des exportations en dépit de l'appréciation du dollar canadien.
On peut s'attendre en 2005 à une croissance du PIB de l'ordre de 3.8%. Cependant le taux de change devrait continuer de s'apprécier à $1.24 dollar canadian pour $1.00 dollar US et conduire à un ralentissement des exportations ( 86% des exportations canadiennes se font à destination du marché Américain.
Au niveau de la politique monétaire la récente hausse des taux directeur à 2.25% le 8 septembre dernier devrait se poursuivre et ceux-ci pourraient dépasser les 3% en 2005. La politique budgétaire de rigueur est maintenue et la réduction du déficit reste une priorité.
Ton communiqué de presse ressemble beaucoup a un annonce de courtier en immobilier qui passe a la télé et que je trouve drole.
Personellement, je ne trouve pas ça vraiement drôle.
Par contre pour les touristes canadiens qui veulent aller dans le sud c'est une autre affaire.
Comme quoi le malheur des uns fait le bonheur des autres