Café

1131416181928

Réponses

• Dans les provinces Maritimes soit plus à l'est, depuis une semaine ils ont eu plus de 1 mètres de cette marde blanche.

Vous appeleriez ça comment chez vous ? un désastre écologique :P :P :P
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • un enterrement :cry:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Autre pays, autres moeurs...

...les autres meurent.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • mais nous, plus qu'un petit moimois et on rescucite Gaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzz!

Tiens me suis rendu au salon auto-moto à Bruxelles, évidemment j'ai cherché à voir ce que c'était d'une Burgmann, et bien on peut dire que c'était le plus beau de tous les scoots toutes marques confondues!

Par contre rayon moto j'ai encore rien vu de mieux qu'une Maxim!!! Mais qu'ont fait les constructeurs depuis 20 ans! 8)
    ...pourtant y avait même des ù%@HD^§&!!
  • Sigur" said:
    Par contre rayon moto j'ai encore rien vu de mieux qu'une Maxim!!!

Mais qu'ont fait les constructeurs depuis 20 ans!
    Ben... ils ont été contaminés par la maladie des sondages-clientèles.

:D

Heureusement, du côté des machines modernes, encore conservativement appelées "maxi-scooter", la "clientèle visée" étant stratégiquement désignée comme "toute nouvelle et émergeante", les études et sondages y sont encore inexistants, ce qui permet la présentation de modèles et concepts nouveaux et inédits. On y voit un brin beaucoup l'équivalent du génie innovateur qui marquait les "Maxim" du temps, quoi!

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • maxim-burgmann, même combat!

en ce qui concerne les maxims, je crois que les constructeurs ne veulent plus faire l'erreur de fabriquer des machines dont personne ne veut se débarrasser! quand t'en a une, c'est pour la vie 8)
  • En Espagne, à Bénidorm, même la police roule en Burgman. C'est fou là bas comme ça pulule. Faut dire que ça roule 365 jours par an.
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • MIDget" said:
    En Espagne, à Bénidorm, même la police roule en Burgman. C'est fou là bas comme ça pulule. Faut dire que ça roule 365 jours par an.
    À 365 jrs par année en deux-roues, ça me ferait bien dans les 40 000kms réguliers par année. Ça serait comme un brin abuser des bonnes choses...

Aussi ben rester acclimaté comme par ici: ça évite les abus et ça nous donne le temps hivernalesque pour regretter les bons moments estivalifs.

8)
    ...
    (Greg)
  • "Aussi ben rester acclimaté comme par ici: ça évite les abus et ça nous donne le temps hivernalesque pour regretter les bons moments estivalifs."

:idea: vocaculaire de Caribouterie çà, ou çà sort de ton dico personnel?

dommage qu'on a pas l'accint en plus! :wink:
  • Carrément de son propre dictionnaire
  • il a peut être quelques neurones au bout du rouleau! pauvre Chichille :?
  • HONNNNNNNNNNNNNNNnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

:P :P :P :) :) :) :o :o :o :D :D :D
  • Ça achève-tu le froid? [smilie=coldsmilie.gif]
  • .... n'arrive pas vite, l'hiver ..... :P
  • A shawinigan -26 a matin, sti qui fa frette. [smilie=coldsmilie.gif]
  • -25 icitte
    on s'obstinera pas pour 1 degré calvince
  • Wolfman" said:
    -25 icitte
    on s'obstinera pas pour 1 degré calvince
    Non mais 1 degré de moins pis j'restai coucher. En bas de -26 mon char part pas. [smilie=confused-smiley-013]
  • ah bin là, elle est susceptible la bagnole :lol: :lol: :lol:
  • Je viens de revenir de chez Jac Moto pour aller voir les nouveautés.

Y sont rendus malade, ils financent les motos sur 10 et 15 ans..... Les banque baisse les taux d'intérêt et s'attache un client pour longtemps.
    Les concessionnaires vendent le taux mensuel calvaire

Il y avait un gars avec sa femme qui magasinait lorsque sa femme lui a demandé elle coûte combien la moto... réponse ..Pas cher... $142.00 par mois :roll: :roll:
  • Débutant Samedi Chez Canadian Tire, vente d'un Jack pour moto avec une déduction de $70.00.Prix de vente $89.00 plus taxes
  • Si vous avez fret,collez-vous. [smilie=canadiansmilie.gif]

http://www.ertra.com/temp/weekly/baby_motorcycle.jpg
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • René" said:
    Si vous avez fret,collez-vous. [smilie=canadiansmilie.gif]

http://www.ertra.com/temp/weekly/baby_motorcycle.jpg
    :shock: Pauvre petit, squeezé entre 2 airbags :lol: :lol:
  • Le moins que l'on puisse est qu'il est à l'abri des chocs :) :) mais pas de la suffocation
  • Halliburton a annoncé hier son retrait de toute activité en Iran.

Halliburton, c'est cette multinationale dont le pdg déjeune à tous les matins avec le bushiste en cheuf ou le bushiste en second pour leur donner leurs enlignements pour la journée. Une très grosse firme aux intérêts financiers et pétrolifères très, très lourds.

Cette annonce de Halliburton laisse craindre aux observateurs que le bushiste en cheuf annoncera sous peu la poursuite de la Croisade pour la démocratie, en allant combattre la tyrannie irannienne.

En constatant ces excellentes nouvelles matinales, on ne peut s'empêher de penser que le $can n'a pas fini de monter, grâce aux défécits budgétaires monstrueux des bushistes lancés contre leurs chimères allégoriques. Le $can monte, donc: atteindra-t-il le 2$us avant la fin de 2005?

Si jamais le $can se rend là, on pourrait peut-être en profiter pour fixer définitivement les deux dollars... 8)
    ...
    (Greg)
  • en attendant, le pétrole est au plus haut ! Et à qui profite le prix du pétrole ??? je me le demande !!!
  • Vrai que ce coté là vous n'êtes pas gâtés du coté Européen
  • MIDget" said:
    en attendant, le pétrole est au plus haut ! Et à qui profite le prix du pétrole ??? je me le demande !!!
    À 50$ le baril du brut, il n'est pas encore au plus haut. En fait, personnellement, je m'attend à voir dans pas si longtemps les 75$ du baril de brut, avant l'entrée des troupes bushistes en Iran. Après, ben, ce sera fort probablement... "sky is the limit"!

:?
    ...
    (Greg)
  • J'ai regardé le film de Mickel Moore "CORPORATION" et la dedans un financier a dit que, lorsque les avions ont frappés les tours la seule chose qu'il a pensé est l'argent qu'il allait faire avec ses actions pétrolière, c'est ce genre de monde qui nous mènent, voilas pourquoi ca va si mal :? Le pétrole est sur une pente ascendante et seulement une baisse de la demande va faire baisser les prix, j'espères que les Hybrides vont se vendrent comme des ti-pains chauds aux states 8)
    image
  • Bonne semaine à tous
    Un adoucissement des températures semble amorcé, espérons que cela va continuer.

Devinez qui est venu me visiter dimanche en Scouter :?: :?:

Répondez pas, on sait qui 8) 8)
  • bonjour moi aussi je prend mon cafe tout seul
    ma blonde es dejas partit au travail et les enfants a l ecole
    ca va etre a mon tour bientot de quitter pour le travail
    oui ont espere que cest partit sur le bon cote pour
    la temperature ca va fondre plus vite hihihi bon je vous quitte a+ daniel l
    bonne journee :roll:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler