Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
:lol: :lol: :lol:
Une faramineuse Burgman 650, Midget, of course !
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Cette carte pourrait également être utilisée pour sécuriser les activités sur Internet, notamment les transactions en ligne, le clavardage, les documents et les courriels. Sur un PC, le système de signature et de vérification associé à la carte nécessite l'installation d'un logiciel et la connexion d'un lecteur de cartes. Parmi les logiciels compatibles avec cette technologie, on retrouve Mozilla, Netscape, Internet Explorer, Office XP et 2003 ainsi qu'Outlook 2002 et 2003.
Dans le cas d'Office 2003, la signature d'un document permettrait de s'assurer de l'identité de l'expéditeur et de spécifier les utilisateurs qui peuvent avoir accès au fichier. Détails sur le site de Microsoft pour la Belgique et le Luxembourg.
Peter Vanvelthoven, secrétaire d'État à l'Informatisation de l'État en Belgique, s'est dit enchanté par la participation Microsoft: «Je tiens à remercier grandement Monsieur Bill Gates de s'être engagé à collaborer au projet de la carte d'identité électronique belge (eID) et d'un Internet plus sûr.»
Un de ces jours, après avoir démarré ma Burgy 1750cc en glissant gentiment ma carte d'identité dans la fente prévue à cette fin et après avoir fermé mon casque, toujours avec la même carte (système "Screaming Eagle" antivol pour le casque! ), je sortirai du stationnement pour me diriger vers l'autoroute en saluant d'un oeil compatisssant le pauvre hère sur sa Nomad qui se demandera encore où il aura bien pu égarer ses clés...
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
On n'est même pas au courant qu'il existe des sites de chargements et de cracks ! D'ailleur, on ne veut pas le savoir ! Nous sommes pour l'enrichissement de Billy the Gate sous toutes ses formes. Par mesure de sécurité, l'entarteur officiel de Billy the Gate avait été mis à l'ombre pour la durée de la visite de cet illustre bienfaiteur de l'humanité PCiste.
Je peut vous le confirmer par la quantité de poil que j'ai enlever de mon chien aujourd'hui. Calvince la mue à débuté, 35 minutes plus tard..... et je n'ai pas encore terminé.
Le Pape Herman est-ce qu'il sera habillé de rose ? :lol: :lol:
Le Pape est mort !
un autre Pape est appelé à reigner !
Araignée ??? quel drôle de nom pour un Pape ....
oui, ça remontes aux années 1917, par là !!!!
Allez les gamins, au boulot pour payer ma pension !!!
Réponse : Le pape yé mort.
:roll:
Ypopotamner :roll:
«
«
«
«
«
«
«
Les gros chien aime politicien.
La noirceur s'en vient:
BlackNun is coming :D :D :D
hum !
Faire la traduction française.
Tire-toi une bûche »»»(viens t'assoir en vieux franssa du québec)
»
»
»
»
Fire you a log
OOHHH!!boy ooh!!! boy Y'é trois heures on farme
:D :D
et on a LEUR forum pour NOUS tout seuls!
GO GO GO!
http://media2.big-boys.com/iraqfootage.wmv