Café

1151618202128

Réponses

• Jaloux, va!

:lol: :lol: :lol:

Une faramineuse Burgman 650, Midget, of course !

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • La Belgique serait le premier pays à distribuer une carte d'identité électronique (eID) obligatoire pourvue d'une puce. Elle sera offerte aux 8 millions de Belges de 12 ans et plus d'ici l'an 2009, et chaque carte sera valable pour une durée de cinq ans.

Cette carte pourrait également être utilisée pour sécuriser les activités sur Internet, notamment les transactions en ligne, le clavardage, les documents et les courriels. Sur un PC, le système de signature et de vérification associé à la carte nécessite l'installation d'un logiciel et la connexion d'un lecteur de cartes. Parmi les logiciels compatibles avec cette technologie, on retrouve Mozilla, Netscape, Internet Explorer, Office XP et 2003 ainsi qu'Outlook 2002 et 2003.

Dans le cas d'Office 2003, la signature d'un document permettrait de s'assurer de l'identité de l'expéditeur et de spécifier les utilisateurs qui peuvent avoir accès au fichier. Détails sur le site de Microsoft pour la Belgique et le Luxembourg.

Peter Vanvelthoven, secrétaire d'État à l'Informatisation de l'État en Belgique, s'est dit enchanté par la participation Microsoft: «Je tiens à remercier grandement Monsieur Bill Gates de s'être engagé à collaborer au projet de la carte d'identité électronique belge (eID) et d'un Internet plus sûr.»
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Éh oui!

Un de ces jours, après avoir démarré ma Burgy 1750cc en glissant gentiment ma carte d'identité dans la fente prévue à cette fin et après avoir fermé mon casque, toujours avec la même carte (système "Screaming Eagle" antivol pour le casque! ), je sortirai du stationnement pour me diriger vers l'autoroute en saluant d'un oeil compatisssant le pauvre hère sur sa Nomad qui se demandera encore où il aura bien pu égarer ses clés...

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Éh oui!

Un de ces jours, après avoir démarré ma Burgy 1750cc en glissant gentiment ma carte d'identité dans la fente prévue Carrément dans ton troul de balle oui à cette fin et après avoir fermé mon casque, toujours avec la même carte (système "Screaming Eagle" antivol pour le casque! ), je sortirai du stationnement tout en ne manquant pas de m'être fait frappé car je n'aurai rien vu de ce qui venait vers moi :P :P :P pour me diriger vers l'autoroute en towing en saluant d'un oeil compatisssant le pauvre hère sur sa Nomad qui se demandera encore où il aura bien pu égarer ses clés... car il n'aura plus besoin de ces clés une simple lecture de la rétine fera en sorte que la moto.... UNE VRAIE MOTO ..... démarrera toute seule :wink: :wink: :idea: :idea:

8)
  • pour reparler de la carte électronique ...... notre cher Billy the Gate pourra aussi, grâce à cette carte, avoir toutes les informations ( nom, adresse ... ) sur l'utilisateur du PC et de ses chers logiciels. Au cas où ils seraient piratés, il lui serait plus facile d'intenter des poursuites !!! Malheureusement pour lui, tous les belges sont honnêtes et achètent des versions légales !
    On n'est même pas au courant qu'il existe des sites de chargements et de cracks ! D'ailleur, on ne veut pas le savoir ! Nous sommes pour l'enrichissement de Billy the Gate sous toutes ses formes. Par mesure de sécurité, l'entarteur officiel de Billy the Gate avait été mis à l'ombre pour la durée de la visite de cet illustre bienfaiteur de l'humanité PCiste.
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • :lol: :lol: Vous avez aussi des entarteurs en Belgique, c`est génial. 8)
  • Il parait qu`ils ont déjà choisi le nom du nouveau pape, il s`appellera Herman, oui oui le pape Herman. :roll:
  • Juste au cas où vous n'étiez pas au courant.. Bill Gates n'est plus depuis 3 ans à l'entête de l'empire de Microsoft :roll:
  • La marmotte parait t'il nous fait savoir que nous allons avoir un été hâtif.

Je peut vous le confirmer par la quantité de poil que j'ai enlever de mon chien aujourd'hui. Calvince la mue à débuté, 35 minutes plus tard..... et je n'ai pas encore terminé.
  • Salut Pino

Le Pape Herman est-ce qu'il sera habillé de rose ? :lol: :lol:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • February 2005 modifié
    Je me suis permis de faire du BBQ pour sour souper tellement il faisait doux à l'extérieur
  • René" said:
    Salut Pino

Le Pape Herman est-ce qu'il sera habillé de rose ? :lol: :lol:
    Bien sur :wink: :lol: :lol:
  • me rappelle l'école maternelle, ce truc :

Le Pape est mort !
    un autre Pape est appelé à reigner !
    Araignée ??? quel drôle de nom pour un Pape ....

oui, ça remontes aux années 1917, par là !!!!
    Allez les gamins, au boulot pour payer ma pension !!!
  • Pouvez-vous me faire une phrase avec papier ?

Réponse : Le pape yé mort.
    :roll:
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Et une autre avec Hippotame

Ypopotamner :roll:
  • Comme cà vole pas haut ce matin, je vous en lance une. Faite une phrase avec politicien.
    «
    «
    «
    «
    «
    «
    «
    Les gros chien aime politicien.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Traduction gratuite d'un Belge :wink: :wink:

La noirceur s'en vient:

BlackNun is coming :D :D :D
  • wood you trans latte four me ???
    hum !
  • If drink cup you.

Faire la traduction française.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • :D Ok a mon tour.

Tire-toi une bûche »»»(viens t'assoir en vieux franssa du québec)
    »
    »
    »
    »

Fire you a log

OOHHH!!boy ooh!!! boy Y'é trois heures on farme

:D :D
  • c'est ko pire qu'es qui d'ji pins di soula !
  • pierreb" said:
    If drink cup you.

Faire la traduction française.
    Ciboéré tasse toé
  • ça devient presque du créole, là !
  • On apelle ça du JOUAL :o
  • :? Bon ben là, y commence à être tanner de l`hiver le monsieur.
  • Tiens voilà Midjet, héhéhé ils dorment encore tous en caribouterie!
    et on a LEUR forum pour NOUS tout seuls!

GO GO GO!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Cette journée là notre saison débutera, enfin presque

image[/b]
  • Et encore, on avait pas déjeuner . Nous avant notre premiere tasse de café ,ou est pas du monde. :D
  • Wolfman" said:
    :| bon, ben moi je dégage!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler