Café

2456728

Réponses

• Que c'est bien dit, longue vie a ton oncle !
  • Le seul problème a livrer pour St-Hubert, c'est qu'il faut mettre un casque jaune avec une grosse crête de coq au-dessus :D
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Moi Charlot, j'en suis rendu au Trike. J'espère me rendre au décapotable un jour :D , pas que je ne voudrait plus faire de moto,mais je voudrais me rendre à l'âge de ton oncle :lol: et que malgré que la mécanique s'use un peu de pouvoir profiter du plaisir de rouler. LIVE TO RIDE AND RIDE TO LIVE
  • Je suis certaine que si nous trouvons le temps :? et le courage :oops: de faire quelques exercices nous pourrions prolonger notre passion bien au- delà de la soixantaine. Malheureusement on a tendance à attendre de ne plus avoir le choix avant de se mettre à l'exercice. :( . Il parait qu'une petite marche de 30 minutes à tous les jours peut faire des miracle :D Mais là on perdrait 30 minutes pour la moto :cry: Ha et puis zut ! c'est sans issue :x ...à moins de marcher cet hiver :roll: en rêvant de la moto :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Nouvelle alternative en ces temps modernes: une Suzuki Burgman avec side-car... cela repousse la décapotable d'au moins 10 bonnes années!

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • OUACHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Colin Powell rencontrait Colin Powell, cet après-midi vers 13h00.

La rencontre du fameux chat noir et du général en ce vendredi, 13 à 13h00 fera assurément des belles photos pour les médias du week-end!

:)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je comprend pas trop la....il y a tu deux Colin Powell :?: si oui l'autre y fait quoi :wink: :)
    image
  • August 2004 modifié
    MEOW... MEOW

Voici l'article, mais c'est en anglais.

cliquez-ici

WASHINGTON (AP) -- Colin Powell, the cat, will meet on Friday with Colin Powell, the secretary of state.

Colin Powell, a black Bombay pedigreed cat, has been named cat of the year by the Cat Fanciers' Association.

Colin Powell, the secretary of state, has agreed to a meeting in the State Department's Treaty Room on the seventh floor - for pictures, not dialogue.

The room has served lofty purposes through history, including the signing of important treaties.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Rider" said:
    Je comprend pas trop la....il y a tu deux Colin Powell :?: si oui l'autre y fait quoi :wink: :)

Il joue encore avec les mots Stie.
    Powel à rencontré Petigrew son homologue d'ici et le sujet à porté sur le développements des armes nucléaire en Irak
  • Tel que vu sur Yahoo:

Colin & Colin

Le texte ne précise pas si notre ministre canadanique aux Affres Extérieures était là pour applaudir.

8)
    ...
    (Greg)
  • Bon si je comprend bien, y a un chat nommé Colin Powell, qui a accepté de rencontrer un humanoide nommé Colin Powell et tout ceci en présence du Colin Powell Petigrew humanoide canarien. Bon j'espère que la réunion a été profitable et que le prix du pétrole va baisser :shock: :wink:
    image
  • Si vous voulez mon avis, le plus ''bright'' des trois était le représentant de la race des félidées.
  • Méchante gang ou méchant meeting, et pour le plus bright des deux, je dirais ceci.
    Pour les félidés le chat est le meilleur et pour l'humanoïde c'est Powel qui l'emporte
  • Pour l'aspect humainnitaire, il est probable que notre ministre canadanistique aurait eu le dessus...

...si cela avait été mis à l'agenda.

8)
    ...
    (Greg)
  • Le dessus sur le chat seulement
  • Les nouvelles ne s'améliorent pas du tout en Irak... bien au contraire. Plusieurs observateurs craignent maintenant que les troubles ne s'étendent aux autres pays.

Tout à fait ce que craignaient les bushistes.

Plusieurs analystes annoncent le baril de pétrole à 50$ dans les prochains jours.

M'ouais...
    ...
    (Greg)
  • J'aurais une question pour les mordus de racer

Il y a une compagnie en Italie qui ont comme spécialités la modification des racers et qui se nomme Benito

J'ai rencontré un type qui répond au prénom de Elio, probablement pour Emilio et ce dernier possède une Yam, qui développe 140hp et qui à été allégée d'au moins 100 livres. Une bombe sur 2 roues. Tout ce Benito garde de la moto d' origine, est le système hydrolique et les contrôles. Pour le rest tout est modifié

A combien estimé pour la vitesse potentiel de cet engin :?:

Et ne me demandez pas quel sorte de Yam, je connais pas ça.
  • Faudrait vraiment voir quel moteur il s'agit; car un rapide coup d'oeil sur le Net montre des kits intéressants pour les gros monos, pour les parallel-twins, pour les V-twins et, bien sûr, les 4-pattes.
    ...
    (Greg)
  • On peut toutefois amener un début de réponse, question d'animer un brin la discussion... Sur BikeZ, on peut aller chercher la fiche de la Yamaha YZF-R1 2004 et regarder ses chiffres, lesquels sont pour le moins impressionnant.

Ainsi, on voit que cette machine sort d'usine avec 180HP au moteur, pour un poid total, à vide, de 172kg. C'est donc écrire, ici, plus de 1HP par kg! Côté torque, on voit 110N-m, ce qui est aussi plus que la plupart des customs de grande cylindrée. Toutefois, on voit que ces maximums sont à 10500RPM, ce qui est très élevé. Ce moteur est donc très pointu, n'offrant probablement ses performances qu'à très haute révolution.

Une amélioration possible est d'amener ces chiffres à être plus constant sur une plus large bande 'utilisation en RPM, comme par exemple depuis 6000RPM jusqu'au maximum, ici probablement dans les 12000RPM. Mais si cela améliore un brin la conduite en ville, cela n'améliore pas vraiment la performance de pointe.

Donc une autre amélioration possible, en modifiant les parties mécaniques, carburation et logiciels pourra augmenter les performances de pointe. Autrefois, on pouvait aller chercher assez aisément jusqu'à 10% de plus sur ce type de moteur, en sacrifiant bien évidemment sur la robustesse du dit moteur. Je suppose qu'il en est encore de même aujourd'hui.
    ...
    (Greg)
  • Stie de scouter :o :o :o

Malgré toute ta technique tu n'as même pas répondu à la question. :shock: :shock: :shock:
  • Pour notre premier admirateur des super-scooters:

Moto Bimota, les maîtres italiens de la haute performance sur deux roues.

:)
    ...
    (Greg)
  • Tu n'as toujours pas répondu à la question :!:
  • Si...

... mais il faut savoir lire entre les lignes.

8)
    ...
    (Greg)
  • August 2004 modifié
    Oh boy
    De kossé y faut pas lire :) :)

Tu peut bin chauffer un S..... un quoi déjà...mobylette avancée

Mouhahahahahahahha :o
  • Un site spécialement pour Chichille

http://www.defiscooter.com/

Mouhahahahhahahahaha
  • En attendant de pouvoir acheter ton billet pour assister à ma victoire en finale, tu peux toujours rêver en consultant le lien ci-après:

la Bimota YB11, construite autour d'un moteur Yamaha 1100.

8)

D'après ce que je comprend du texte et des chartes, Bimota a profondément modifié la distribution de la puissance du moteur sans vraiment l'augmenter, pour concentrer tout son torque vers les points de changement des vitesses. En pratique, cela revient à augmenter la puissance aux moments importants, en conduite sportive, alors que cette distribution la diminue fortement aux autres moments. Et la moto est plus que deux fois plus légère que les modèles concurrents.

Ce n'est vraiment pas une moto pour faire du tourisme.

8) 8)
    ...
    (Greg)
  • Celle que j'ai vu pesait 420 livres avec le plein
  • Wolfman" said:
    Celle que j'ai vu pesait 420 livres avec le plein
    ... ou 190,9 kg. Ici, on donne 183kg à sec: la correspondance est bonne, quoi!

:wink:
    ...
    (Greg)
  • Chichille tu peut pas t`inscrire, c`est pour les 12 ans et plus. :roll: :lol: :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler