Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Mais vois-tu je ne suis pas au travail car je suis en congé à traitements différés. J'ai terminé à la fin janvier et je serai de retour au travail vers la fin août seulement ! [smilie=icecreamsmilie.gif] [smilie=icecreamsmilie.gif] [smilie=icecreamsmilie.gif]
Je me pratique pour ma retraite pour voir si je vais m'ennuyer et je peux te dire que jusqu'à maintenant je me la coule pas mal douce ! 8) 8) 8)
je crânais bien sûr :wink:
pis les mouches din dents!!
Bigbus ??? C'est quoi une thermo pompe ?
_________________
la sagesse fait durer, les passions font vivre
C'est un appareil qui donne de la climatisation et du chauffage.
Fonctionne sur mode automatique ou manuel.
Tu règles ta température selon ton bon vouloir et la machine fait le reste.
Elle maintient ta maison à la température idéale.
http://www.klimfax.com/fr_contact.asp
http://fr.news.yahoo.com/050414/5/4d2ke.html
:?:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
prof
On verra, quoi.
De façon plus sérieuse... les médias américains ont abondamment présenté, cette semaine, le "boum des scooters" qui semble frapper les USA. Dans plusieurs grandes villes, les stocks de scooter pour 2005 sont déjà tous vendus et ce, malgré le fait que les marchands avaient haussé leurs stocks en prévision d'une forte demande. Partout, les vendeurs recherchent des modèles disponibles ailleurs dans le réseau.
Les observateurs expliquent ce "boum" par la nouveauté du produit ( !!! ) mais surtout, par l'importante hausse des prix de l'essence.
Si la demande est trop forte, je vais vendre ma Célestine et racheter un "Scoot" à rabais...
:lol:
Fô sky fô pour rester marginal.
:lol: :lol: :lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
La morale: Avant d'embarquer ou d'essayer une nouvelle moto faite plus ample connaissance avec l'engin.Cela vous éviteras bien des tracas. :oops:
Même l'expert ne savait pas sur quel piton il fallait peser. :wink:
N'est-il pas?
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Un bon vieux scoot abandonné par son ex-proprio et acheté "pour faire de la place dans le garage", genre, Victory Vegas, ou encore, H-D Low Boy, sera bientôt symbole réel de la marginalité totale.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
:twisted: ENFIN ON A TOUT LE RESTE DU FORUM POUR NOUS!
tiens en passant;
AMITIE FEMININE
Une femme n'est pas rentrée de toute la nuit à la maison. Le lendemain matin elle raconte à son mari qu'elle a dormi chez une amie. Le mari appelle ses 10 meilleures amies.
Aucune ne confirme.
AMITIE MASCULINE
Un homme n'est pas rentré de toute la nuit à la maison. Le lendemain matin il raconte à son femme qu'il a dormi chez un ami. La femme appelle ses 10 meilleurs amis.
8 d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et 2 soutiennent même qu'il est toujours là!!!!
Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop,eject.
Les hommes, c'est comme les grenouilles. Ca pense juste a sauter
Dieu a crée les femmes belles et stupides. Belles pour que les hommes puissent les aimer, et stupides pour qu'elles puissent aimer les hommes.
Les hommes, c'est comme la lettre Q. Un gros zéro avec une petite queue.
Les hommes c'est comme de l'essence. Des pieds a la ceinture c'est du super, de la ceinture aux épaules c'est de l'ordinaire, et des épaules a la tète c'est du sans plomb.
Le mari rentre d'une visite médicale et dit à sa femme que le docteur a besoin d'un échantillon d'urine, d'un échantillon de selles et d'un échantillon de sperme. Sa femme lui répond : - Facile, tu n'as qu'à lui donner un de tes caleçons !
Comment appelle-t-on un homme avec la moitié d'un cerveau ? - Un homme surdoué.
Pourquoi certains hommes donnent-ils un prénom à leur pénis ? - Ils veulent être plus intime avec celui qui prend toutes les décisions pour eux.
Pourquoi les hommes se lavent-ils les cheveux dans le l'évier ? - Parce que c'est là qu'on lave les légumes.
pis les mouches din dents!!
[smilie=banginsmilie.gif]