Café

1192022242528

Réponses

• Selon certains propos tenus sur ce forum, j'en déduis que les femmes sont pour vous "le Paradis en Enfer" ou 'L'Enfer dans le Paradis". Tout dépendant de la situation dans laquelle vous vous trouvez :oops: :roll: :wink: :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • hé ho Zéro, t'as vu à quelle heure Charlot poste!!!! c'est l'heure de la récré peut être?
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Ben si j'étais au travail, ce serait effectivement l'heure de la récré. Par contre, je n'aurais pas le temps de poster grand chose car nous devons assumer la surveillance des élèves à la récré.

Mais vois-tu je ne suis pas au travail car je suis en congé à traitements différés. J'ai terminé à la fin janvier et je serai de retour au travail vers la fin août seulement ! [smilie=icecreamsmilie.gif] [smilie=icecreamsmilie.gif] [smilie=icecreamsmilie.gif]

Je me pratique pour ma retraite pour voir si je vais m'ennuyer et je peux te dire que jusqu'à maintenant je me la coule pas mal douce ! 8) 8) 8)
    DL'S ANGEL ;)

image
  • [smilie=quote] quelle chance et quelle belle vie hein dans l'enseignement, des congés à gogo, congés différés, pi un peu de déprime et vlà une année sur son cul, çà va tellement fort qu'on ne voit pas la pension arriver, et quand le grand jour est arrivé, ben on se dit: "tiens, ben c'est guère différent de la vie active"
    je crânais bien sûr :wink:
  • a ce que je peut voir, la difference quand tu seras a ta retraite, c'est que tu ne pourras aller travailler quand t'en auras envie!! :lol: :lol: :lol:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • beaucoup d'effervescence sur le forum ces temps-ci, on sent l'adrénaline monter :lol:
  • L'on regarde plus souvent dehors que l'écran de l'ordi...... :lol: :lol:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Pour MIDget

Bigbus ??? C'est quoi une thermo pompe ?

C'est un appareil qui donne de la climatisation et du chauffage.
    Fonctionne sur mode automatique ou manuel.
    Tu règles ta température selon ton bon vouloir et la machine fait le reste.

Elle maintient ta maison à la température idéale.

http://www.klimfax.com/fr_contact.asp
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Le prochain pape sera-t-il quebecois?

http://fr.news.yahoo.com/050414/5/4d2ke.html

:?:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Chichille Ier
  • Ben non Chichille est rendu Amariquin :wink:

prof
  • alors il n'a plus aucune chance, de toute façon un pape çà ne roule pas en burgmanmobile :?
  • Les médias américains ont repris de façon inattendue cette présentation. Plusieurs vaticanologistes voient dans les deux "papabilables" québécois un bon candidat de compromis entre les exigences de la politique américaine et celles des autres blocs catholiques.

On verra, quoi.

De façon plus sérieuse... les médias américains ont abondamment présenté, cette semaine, le "boum des scooters" qui semble frapper les USA. Dans plusieurs grandes villes, les stocks de scooter pour 2005 sont déjà tous vendus et ce, malgré le fait que les marchands avaient haussé leurs stocks en prévision d'une forte demande. Partout, les vendeurs recherchent des modèles disponibles ailleurs dans le réseau.

Les observateurs expliquent ce "boum" par la nouveauté du produit ( !!! ) mais surtout, par l'importante hausse des prix de l'essence.

Si la demande est trop forte, je vais vendre ma Célestine et racheter un "Scoot" à rabais...

:lol:

Fô sky fô pour rester marginal.

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • :? mais si le scoot devient l'ordinaire des américains, va falloir que t'achètes une MOTO pour rester marginal!
  • ça c'est pas gentil ! Le Burgman est PRESQUE une moto ......
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • MIDget" said:
    ça c'est pas gentil ! Le Burgman est PRESQUE une moto ......
    Sera toujours considéré comme une zézètte
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ce matin à l'émission Salut Bonjour le chroniqueur automobile M.Gabriel Gélinas présentait des scooters dont la suzuki Burgman.Durant l'émission l'animateur M. Benoit Gagnon est sorti à l'extérieur pour la chronique.Il a pris place sur le maxi et M.Gélinas a voulu la faire fonctionner.Malheur,il n'a pas été capable,aucun son..... :oops: en espérant que Chichille n'écoutait pas via satellite :lol: :lol:

La morale: Avant d'embarquer ou d'essayer une nouvelle moto faite plus ample connaissance avec l'engin.Cela vous éviteras bien des tracas. :oops:

Même l'expert ne savait pas sur quel piton il fallait peser. :wink:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Aucun son... pas étonnant: sur cette moto, on entend mieux un rasoir électrique que le moteur de la moto!

N'est-il pas?

8)
    ...
    (Greg)
  • La marginalité sera bientôt dans les "scout" et non plus dans les scooters, en USA!

Un bon vieux scoot abandonné par son ex-proprio et acheté "pour faire de la place dans le garage", genre, Victory Vegas, ou encore, H-D Low Boy, sera bientôt symbole réel de la marginalité totale.

8)
    ...
    (Greg)
  • :D Quelle quiétude, depuis que les gonzesses sont dans leur SPM.

:twisted: ENFIN ON A TOUT LE RESTE DU FORUM POUR NOUS!

tiens en passant;

AMITIE FEMININE

Une femme n'est pas rentrée de toute la nuit à la maison. Le lendemain matin elle raconte à son mari qu'elle a dormi chez une amie. Le mari appelle ses 10 meilleures amies.
    Aucune ne confirme.

AMITIE MASCULINE

Un homme n'est pas rentré de toute la nuit à la maison. Le lendemain matin il raconte à son femme qu'il a dormi chez un ami. La femme appelle ses 10 meilleurs amis.
    8 d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et 2 soutiennent même qu'il est toujours là!!!!
  • Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhahahahaha! Tchèque-nous ben! Watch me comme dirait l'Autre :D T'as pas fini de nous voir hé hé!
    image
  • Et pour commencer :

Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop,eject.

Les hommes, c'est comme les grenouilles. Ca pense juste a sauter

Dieu a crée les femmes belles et stupides. Belles pour que les hommes puissent les aimer, et stupides pour qu'elles puissent aimer les hommes.

Les hommes, c'est comme la lettre Q. Un gros zéro avec une petite queue.

Les hommes c'est comme de l'essence. Des pieds a la ceinture c'est du super, de la ceinture aux épaules c'est de l'ordinaire, et des épaules a la tète c'est du sans plomb.

Le mari rentre d'une visite médicale et dit à sa femme que le docteur a besoin d'un échantillon d'urine, d'un échantillon de selles et d'un échantillon de sperme. Sa femme lui répond : - Facile, tu n'as qu'à lui donner un de tes caleçons !

Comment appelle-t-on un homme avec la moitié d'un cerveau ? - Un homme surdoué.

Pourquoi certains hommes donnent-ils un prénom à leur pénis ? - Ils veulent être plus intime avec celui qui prend toutes les décisions pour eux.

Pourquoi les hommes se lavent-ils les cheveux dans le l'évier ? - Parce que c'est là qu'on lave les légumes.
    image
  • En forme aujourd`hui Camélia3 :lol: :lol:
  • Ouf ! C'est ce qu'on appelle avoir de la répartie ça ! :wink: :D :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • as tu pensé Pino quand le soleil va sortir, ouf pauvre chum :lol: :lol:
  • camelia3" said:
    Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhahahahaha! Tchèque-nous ben! Watch me comme dirait l'Autre :D T'as pas fini de nous voir hé hé!
    :evil: m'enfin, zallez retourner dans votre coin, allez ouste!
  • Slim" said:
    as tu pensé Pino quand le soleil va sortir, ouf pauvre chum :lol: :lol:
    Il est aussi ben de filer doux :lol:
  • le coin SPM , il etait temps..... ouf :lol: :lol: :lol:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • :) oui, mais y en a déjà 2 qui ont sauté la cloture! :roll:
  • Ouais, y'ont pas peur, hein??

[smilie=banginsmilie.gif]
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler