Café

1202123252628

Réponses

• Camélia3, j'ai trouver une photo sur le net et je me demandais si ça ne serais pas toi par hazard? :)
  • :lol: J'ai eu peur deux secondes, je pensais que tu parlais de la pitoune au premier plan :oops:

L'autre au fond, c'est pas moi, tous les jaunes sont assortis :wink:
    image
  • Ahahahaahha non non Camélia la pitoune c'est celle qui vit en Abitibi dont Charlot nous parlait ahahahahahha
  • Pour ceux et celles qui aiment les courbes.
  • shadow" said:
    Camélia3, j'ai trouver une photo sur le net et je me demandais si ça ne serais pas toi par hazard? :)
    belle machine, vu sous cet angle! :lol:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Pino" said:
    Pour ceux et celles qui aiment les courbes.
    Cà cà va dans le post "Trop, c'est comme pas assez"...

Ayoye, après 2 kilomètres, si t'es pas rendu dans le ravin, t'as mal au coeur :)
    image
  • Un petit message pour ceux qui ont encore leurs décorations de Noel. S.V.P. Enlevez-les `stie. :lol: :lol
  • Ben quoi!! mon voisin d'en face les laisse a l'année lui et allumées a part de ca :shock: )__________________CLISS :evil: CHU PU CAPABLE DES VOIR :P :twisted:
    image
  • May 2005 modifié
    image

:lol: :lol: :twisted:
    image
  • May 2005 modifié
    Pino" said:
    Pour ceux et celles qui aiment les courbes.
    Il y a déjà quelques années, c'était dans les Alpes françaises, quelques part entre Avignon et Turin (quelque part par là, quoi!). Ça faisait déjà un bout de temps que la route se promenait ainsi allègrement d'un bord à l'autre, en montant et quelques fois en descendant. Puis, est venue cette longue filée de voitures et de camions qui avançaient lentement. Malgré tout mon bagage de voyage, ma 500cc avait quand même un bonne fougue et je me suis lancé à remonter la file. Ça a été long, sur je ne sais combien de kms. Lorsqu'enfin, je suis arrivé à la tête de tout ça, ça a été pour doubler une roulotte de camping de bon gabarit (20 pieds, 7 mètres?) tirée par... une R5!

Elle ne fumait pas encore, la R5... elle devait être biomécanique, suppose-je.

:lol:

En tout cas... j'ai fait encore plusieurs kms de montée, avant d'arriver au col et de passer du côté italien, en descendant de la même façon. Je ne sais ce qu'il est advenu de la R5 stérinoïdinisée: il n'y avait aucune mention à son propos dans les journeaux du lendemain.

8)

C'était toute une bagnole, la R5. Une fameuse! Mais quand même...

8) 8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Mmm, cà a été notre première auto, une très mignonne R5 que nous avons payés une pinotte (à la mesure de nos moyens de jeunes mariés :) ) SanA et moi. Que de bons souvenirs... Cà m'a fait vraiment de la peine de la voir partir, mais rendu au deuxième bébé, manquait un peu de place!

Camélia
    image
  • Après une petite ride en région rurale, j`ai le sentiment que les cultivateurs utilisent un nouvel engrais cet année. :shock: :lol:
  • Je fais juste un test.
  • tiens ce matin j'ai reçu un pli d'Ontario, et y a même pas de cachet sur les timbres. Sont ils réutilisables vos timbres????
  • Ils n'ont pas été oblitérés et cela n'arrive pa souvent. Donc pour cette fois ci ils peuvent être réutilisés, mais normallement la réponse est non.
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • Il ne devait plus avoir d'encre dans l'étampeuse :shock: , mais le temps que cela va prendre aux fonctionnaires pour le constater :? , écrire un formulaire et enfin qu'un col bleu vienne remmettre de l'encre :roll: bien la réutilisation des timbres non estampés va générer une perte de profit :P qui nous sera retournée par une autre hausse de tarif :lol: :lol:
    image
  • :wink: donc c'est du à une erreur, négligence, lundinite, fénéantise, générosité, ou tendinite du poignet, on ne saura jamais! ahhh ces fonctionnaires, bien partout les mêmes!

bon, j'ai pour 4 dollars de timbre, qui les veut? (et si comme nos postiers sont ausi fades que les vôtres, vous pourrez sûrement récupérer mes timbres aussi 8) )

dis Rider tu m'a l'air bien informé, tu bosserrais pas à la poste des fois? (enfin disons plutot t'aurais pas une place pas à la poste ) :wink:
  • *&?$/!!_)*$/ :evil: 28$ pour remplir le ST à matin :shock: A ce prix là je pense que je vais m`acheter un autre char à place. :lol: :lol:
  • Je reviens de faire une balade en campagne, pendant la soirée. Les prix de l'essence commencent à faire effet, ici itou. J'ai remarqué que le traffic sur la route a baissé de vitesse: beaucoup de véhicules roulent en-dessous des vitesses permises, ce qui était peu fréquent, il y a à peine un mois.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • hehehe..... pas chaud ce matin [smilie=coldsmilie.gif]

Ont voit bien que l'été s'en va. Lorsque je suis arrivé à Ste-Adèle ce matin, la mercure indiquait..... 2C. brrrrrr je commençait à le ressentir sur les doigts. Partie de St-Eustache à 11C. et arrivée à 2C., méchante différence. Je vais sortir mon [smilie=canadiansmilie.gif] bientôt

[smilie=152]
    :-) Sylvain :-)
  • Pino" said:
    *&?$/!!_)*$/ :evil: 28$ pour remplir le ST à matin :shock: A ce prix là je pense que je vais m`acheter un autre char à place. :lol: :lol:
    Pour moi, c'est l'inverse, avec l'augmentation, je roules plus en moto, je peux au moins étirer mes $$$$$ , je réussit à faire 5litres au 100kms, versus 10litres/100kms pour la camionnette....
  • moi aussi avec le prix de l'essence , je vais au travail en moto et je vais etirer ca le plus possible cette automne , j'ai l'avantage d'avoir une 600cc dans le garage qui consomme moins que mon 1100 , je vais calculer la semaine prochaine la consommation du CBR 600 a ma blonde . je pense que ca va tournée au alentour du 5 litres au 100 km .

mon 1100 fais 6 litres au 100km si je depasse pas 120 kmh .

dit Rolland le litre de regulier se vend combien a lacolle aujourd'hui ?
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • August 2005 modifié
    J'ai vu hier soir en revenant de St-Hyacinthe , Pétroles Harnois...1.059$.............je boycot les grands(Esso, Shell,Pétrocan, Ultramar.etc)
  • Je blaguais Roland lorsque je écrivais que j`étais pour m`acheter un autre char, je voulais juste souligner que le gaz coutait pas mal cher. Moi aussi je vais étirer mes aller-retour au travail en moto le plus longtemps possible. :wink:
  • Rajoutes un peu de nitro dans ta tanque et ça va rallonger de pas mal la durée de ton gaz.

:wink:
    Pour ben sortir d'un gros virage ben raide, suffit de pas avoir peur de se faire mal... et d'avoir des bottes capées.
  • Chichik" said:
    Rajoutes un peu de nitro dans ta tanque et ça va rallonger de pas mal la durée de ton gaz.

:wink:
    Ah bin calvince, tu es revenu de tes cendres, pas chanceux :roll:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Attends de voir au prochain feu rouge, qui c'é qui va rester dans les cendres.

:twisted:
    Pour ben sortir d'un gros virage ben raide, suffit de pas avoir peur de se faire mal... et d'avoir des bottes capées.
  • Boff
    Bizarement parlant avec le genre d'antiquité que tu conduit, je vais plutôt rigoler.

Dès que tu rinceras ton moteur, il ne te restera que ton guidon dans les mains et les éboueurs ramasserons ce qu'il reste et c'est conditionnel à ce qu'ils veulent bien y toucher :P
  • :shock: Êtes-vous parents? :lol: :lol:
  • Pino" said:
    :shock: Êtes-vous parents? :lol: :lol:
    Pino
    De kossé je t'ai dit poour t'insulter :shock: :shock:

Moé parent avec une zézette

mouahahahahahaa
    :lol: :P :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler