Café

12224262728

Réponses

• Aye, man... tu peux ben parler, tu sais même pas c'é quoi, un bike. Tu pourras même pas faire la différence entre le gaz et le fuel, alors, t'sé, veux dire...

Remarques qu'à la quantité de smoke que j'te mats dans les narines à chaque départ, c't'un peu normal, n'es'pas.

[smilie=LolLolLolLol.gif]
    Pour ben sortir d'un gros virage ben raide, suffit de pas avoir peur de se faire mal... et d'avoir des bottes capées.
  • Héhéhé, on te pogne sur ton cité sensible :D tu le sais bien que tu n'est pas capable de rien faire sur un bikeTu garoche de la boucane comme c'est pas permis alors oui je me tien loin.
    Je ne vais tout de même pas m'acheter un masque à gaz à cause de ta putt putt puttt à crinque calvaire
    Dès fois je me demande c'est qui qui pu le plus, toi ou ton engin :wink: :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ah ben là, enfin, tu le reconnas que t'es allergique à la saine odeur de la bonne et honnête performance.

Ah, j'chavas ben qu'un jour, j't'l'f'ras admettre.

Tiens, on fête ça [smilie=cheerssmilie.gif]
    Pour ben sortir d'un gros virage ben raide, suffit de pas avoir peur de se faire mal... et d'avoir des bottes capées.
  • R'marques que quand ton pachyderme poussif aura gagné une multitude de forces en plusse, on pourra alors voir lequel a la meilleure odeur de performance.

Mé tant qu'on n'en s'ras pas là... [smilie=2gunssmilie.gif]
  • September 2005 modifié
    MOI en autant que tu admets que tu pue, je n'ai aucun problème à te laisser le devant

En passant, ton haleine aurait besoin d'un sérieux rafraichissement :)
  • et kwé véci on profite que zero est dans l'avion pour se chamailler! :)
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:
    et kwé véci on profite que zero est dans l'avion pour se chamailler! :)
    On discute stie, on discute...

Ca fait 10 ans que l'on cause de cette façon et j'espérais bien qu'il ne trouverait pas ce site. Onnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :lol: :lol: :lol:
  • Ah, ben oué, c'é ça.

Pis là que j'ai r'trouvé, j't'lâche pus!

[smilie=cheerssmilie.gif]
  • Chichik" said:
    Ah, ben oué, c'é ça.

:roll: avec tes 7 messages, t'as encore du travail l'ami, pour suivre une grosse cylindrée comme wolfman qui en fait 2532! :)
  • Wolfman" said:
    [quote="Pino"]:shock: Êtes-vous parents? :lol: :lol:
    Pino
    De kossé je t'ai dit poour t'insulter :shock: :shock:

Moé parent avec une zézette

mouahahahahahaa
    :lol: :P :D
    [/quote]

:lol: :lol: Tu m`as pas insulter Wolfman, c`est juste qu`en vous lisant j`avais comme l`impression que vous étiez très proches( à part la zézette bien sur). :lol: :lol:
  • Pino" said:
    [quote="Wolfman"][quote="Pino"]:shock: Êtes-vous parents? :lol: :lol:
    Pino
    De kossé je t'ai dit poour t'insulter :shock: :shock:

Moé parent avec une zézette

mouahahahahahaa
    :lol: :P :D
    [/quote]

:lol: :lol: Tu m`as pas insulter Wolfman, c`est juste qu`en vous lisant j`avais comme l`impression que vous étiez très proches( à part la zézette bien sur). :lol: :lol:[/quote]On est tellement proche que plus on est loin mieux on se sent et dans les 2 sens du mot( il pu stie )
  • Il est comme tout le monde, quoi: sa sensibilité lui fait choisir ses amis.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bon
    Vl'a l'autre qui veut jouer sur mes sens :D :)
  • Sigur" said:
    [quote="Chichik"]Ah, ben oué, c'é ça.

:roll: avec tes 7 messages, t'as encore du travail l'ami, pour suivre une grosse cylindrée comme wolfman qui en fait 2532! :)[/quote]Faut pas souhaiter des malheurs au site Sigur :lol: :lol:
  • [smilie=clappingsmilie.gif]
  • Aye... man...

Pour taper les mouches... y'a du OFF, dans les magasins. C`é moins dur pour les mains.

:twisted:
  • ca va les petits...... ?

un peu de sucre ou de crème dans le café?
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Mââârci ben, mais j'prend jamais de sucre dan'bière: ça donne un goût que j'aime pas.

• je rentre du foot. Chez vous c'est combien de bièresss... à la troisième mi-temps? [smilie=152] :idea: :?:
  • Sigur" said:
    je rentre du foot. Chez vous c'est combien de bièresss... à la troisième mi-temps? [smilie=152] :idea: :?:
    Avec un peu de patience ......Bud devrait lire ce post et répondre avec beaucoup d'exactitude.......à ton interrogation..... :?: :?: :?:
  • Sigur" said:
    je rentre du foot. Chez vous c'est combien de bièresss... à la troisième mi-temps? [smilie=152] :idea: :?:
    :? Troisième mi-temps :roll: ca fait un match et demi... :!:

:D ah, j'ai trouvé... cé comme le 19ième trou au golf ou la 10ième manche au baseball....

:oops: excusé, à mon âge... ça prends du temps à comprendre
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Sigur" said:
    Rendu là, man, ça fâ longtemps que j'les compte pus.

• Ahh vous comptez aussi en casiers! [smilie=quote]
  • Un bon p'tit café chaud pour nous réchaufer un peu avec cette température [smilie=coldsmilie.gif]
  • :evil: allez boire votre bon petit café chaud au SPM vous!
  • Allons, allons... ce n'est pas encore tavernique, ici. En fait, on aime bien les jolies interventions à l'icosne tout aussi joli.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Sigur" said:
    :evil: allez boire votre bon petit café chaud au SPM vous!
    Sigur, si elle me sert un café-Bayleys.......elle est bienvenue sur n'importe quel post....... :lol: :lol:
  • Roland" said:
    [quote="Sigur"]:evil: allez boire votre bon petit café chaud au SPM vous!
    Sigur, si elle me sert un café-Bayleys.......elle est bienvenue sur n'importe quel post....... :lol: :lol:[/quote]

Merci Roland, de plus, je fais des très bon café! :wink:
  • J'accepte! mais un café au pecket alors! (on dit café bayley?)
  • l'important, c'était juste d'avoir un bon petit café pour nous réchauffer car en ce moment, je n'aie rien que ça pour me réchauffer :cry:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler