Café

12223242628

Réponses

• Viving Motodirecting!

:lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • C'est pour avoir le dernier mot ou What ? :lol:
    On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.
  • Keep on... Derniéring moting!

:lol: :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • O yé ! Dans un autre forum, on a failli déborder. Mais là, c'est tranquille. C"est juste à qui aura le dernier mot. (J'ai effacé cool pour le remplacer par tranquille). [smilie=2gunssmilie.gif]
    On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.
  • moi je fait du travailling en ce moment au bureau :(
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Qui aura le dernier mot? [smilie=11baby.gif]
    Pour l'instant, c'est moi, héhé. 8)
  • ti-lou" said:
    moi je fait du travailling en ce moment au bureau :(
    babysitting?
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:

babysitting?
    non... moi je ne m'assis pas sur les bébés... ils pourraient étouffer
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • tiens à la star académie francaise, y a une charmante petite Québecquoise (Ely) qui est parmi les quatres finalistes! vous connaissez?

hé je regarde pas la star académie hein, enfin rien qu'un tout petit peu :oops:
  • Elle bénificie de son propre site internettique:

http://www.elysphere.com/

8)
    ...
    (Greg)
  • ahh ok, c'est pas vraiment une débutante! :)
  • une débutante ... qui a de l'expérience....
    image
  • c'est quand même pas dans l'esprit de la starac çà! ils l'ont donc pris pour l'audimat, un produit exotique çà attire, notez que pour pimenter, il y avait aussi une belge (éliminée) et une trop bien en chair (j'ai rien contre çà) qui attend son élimination.
  • amis du soir bonsoir, et encore une longue et plate 2006! parce que les plate- bandes :mrgreen:
  • Sigur tu n'est pas encore couché et tu yeutes le forum
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • plus fort encore, presque 7h du mat et après moultes vwikiessss que je viens de bouarre chez un pote, je viens vouvoire pi je m'en vas me reposer! ahh la reposature que soula fait du ben :wink: allez à tout à l'heure pou l'apééééro! [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Bon repos et va faire un p'tit rot avant ton dodo :lol: :lol:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Bon..sans rapport avecla discusion précédente.... plus que 7 ..ensuite je me tais
    image
  • 5!
  • Bon, Février est fini, on progresse.
  • yessss sir mon Pino , 3 semaines max pis les motos sont dehors :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • OUi enfin le mois de Mars!
    Ça commence red -20 mais ça va changer dans pas long!
    Je vais faire des X sur mon calendrier :lol:
  • c'est supposer aller en se rechauffant , en fin de semaine -2 a peu pret , moi j'espere juste faire mon retour au travail le 17 mars en moto :lol: peut etre que je reve en couleur , mais au moins ca coute rien rever :shock: le gouvernement ne peut pas me taxer la dessus :twisted:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Je suis a genoux a tout les soir devant le panneau de météo d'environement Canada.
    J'ai deux semaines en fin Mars ..........
  • martin_cbr" said:
    mais au moins ca coute rien rever :shock: le gouvernement ne peut pas me taxer la dessus :twisted:
    Pas encore Martin, mais ils vont sûrement trouver un moyen un jour. :?
  • c'est parti, la saison a débuté, un petit tour de chauffe aujourd'hui (150km) et ballade avec les potes demain. Il y avait 11°c et des motos partout! demain 12° :D et lundi, des giboulées :evil:
  • Profite en Sigur avec ta supper Maxim.
    accro de moto
  • ouais Réal, je profite, mais je suis pas le seul! pour cette première belle journée, le "relais du motard" bistrot que je fréquente n'a pas désempli de la journée.
    Allez, encore un peu de patience et vous serez tous sur les routes!
  • J'espère pouvoir démonter mon "Tempo" cette semaine, ce qui libérera enfin mon entrée pour les activités normales, i.e. estivales.

On trépigne tous d'impatience, par ici.

8)
    ...
    (Greg)
  • Hé Oui Chilchille 8 ont trépigne pour vous autre.
    accro de moto

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler