Café

1222324252628»

Réponses

• J'ai comme la même idée que toi
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • sincere condoleance, excuse moi aussi j,ai vu ce post en retard
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Moi aussi je viens de voir le post, mes condoléances Chichille. à toi et tous le reste de ta famille!!!! Prends le temps de vivres tes émotions c'est important.

Mélanie!
  • Mes sincèrs sympaties Chicile 8 ,je comprends ta douleur ,j'ai passé par la moi aussi ,c,est toujours très douloureux de predre quelqu'un quon aime ,surtout sa maman.

Bon courage .

Pierre
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Ouf, le site est revenu :D :D . J`ai eu peur pendant quelques heures. :?
  • Ajustement technique :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Il y a des jours où je comprend plus rien. [smilie=confused-smiley-013] Docteur...........
  • que ce passe t'il mon Pino ????
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Bof... j`ai passé la fin de semaine à attendre une éclaircie pour aller rouler un ptit peu et lorsque le soleil s`est finalement pointé cet après midi....ben la chienne m`a poignée :? Pis j`avais pu le goût de mettre mes habits et de sortir le bike. Je dois couvé quelque chose. :(
  • Pino" said:
    Bof... j`ai passé la fin de semaine à attendre une éclaircie pour aller rouler un ptit peu et lorsque le soleil s`est finalement pointé cet après midi....ben la chienne m`a poignée :? Pis j`avais pu le goût de mettre mes habits et de sortir le bike. Je dois couvé quelque chose. :(
    On appel ça une Écoeurantite-aigüe-de-la-câ#*?$@-de-température-de-c**-de-la-fin-de-semaine.................. J'en suis affligée aussi, fais-toi z'en pas Pino.............. Un jour, quand les fins de semaines seront ensoleillées et remplies de ciel bleu, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.... :wink:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • :lol: :lol:
    Votre probleme est que:vous n,habitez pas la bonne région :!:
    c'est tout :!: venez roulez au saguenay.......
    ici gros soleil.
    ma fille de st-julie m,en fait la remarque toute les semaines.....
    j,ai dit:bébé.reviens a la maison........hihihi
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler