Café

1356728

Réponses

• Mouahahahahahahha
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Bon.. tout le monde dort Simonak

Arthur...... un café pour emporter stie :)
  • Bof... en forçant un brin les apparences, ils n'y verront que du feu.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bof... en forçant un brin les apparences, ils n'y verront que du feu.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Bof... en forçant un brin les apparences, ils n'y verront que du feu.

8)
    Après ça tu vas me dire que tu ne bébébégaye pas, mais que tu hésitie stie :lol: :lol: :lol:
  • Calvince
    Pas chaud pour la pompe à eau ce matin
    Un maigre 7 degré au mercure
  • chez nous c'etais 9 degrés , j'ai resorti ma cagoule pour mettre sous mon casque ... et aussi ma doublure dans mon manteau :D
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Heureusement qu'il y avait du soleil sur l'autoroute et que nous faisons du sur place à l'occasion
    Ca permettait de se réchaufer un peu :)

Je crois que je vais bientôt mettre mes "chaps"le matin.
  • Moi j'ai mis mon pare-brise, mes gants et ma doublure.

Selon ennuagement Canada il va faire beau et chaud dans les prochain jours.

Gardons espoir pour le week end :lol:

prof
  • Allons y pour un max de 1 jours à la fois, car en fin de semaine, il y a de la flotte d'annoncée :roll:
  • Ben devinez quoi ! 8) 8) J'veux surtout pas me péter les bretelle mais c'était chez nous le plus froid. [smilie=coldsmilie.gif] [smilie=coldsmilie.gif] [smilie=coldsmilie.gif] Un maigre 2C ce matin. :cry: :cry: :cry:

L'été nous a vraiment oubliés. On dirait que l'on est passé du printemps à l'automne. Pis aujourd'hui c'était ma dernière journée de vacance, pis y'annonce beau et chaud pour le reste de la semaine [smilie=confused-smiley-013]
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Pas chanceuse la madame :?
  • Les gens d'environnement Canada ont dit qu'en Abitibi l'été est arrivé le 23 juillet à midi et à fini le 24 juillet à 20:00. Tu étais peut-être occupée à ce moment là ?????? :wink:
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Salut Charlot, je vis la même situation frustrante que toi,... moi aussi c'était aujourd'hui ma dernière journée de vacances.... sniff snifff, et j'ai tout essayé... j'ai pris des vacances fin juin.... fin juillet et milieu d'aout....pourtant; je ne comprends pas.... j'ai été gentille toute l'année :) . Ben là , j'pense que j'ai presque une larme (gelée) dans le coin de mon oeil gauche.... :cry:
    En tout cas,.... je te souhaite un bon retour au travail....

racer-girl, :wink:
  • Au moins vous avez eu des vacances vous!!!!!!!!!!!!!!! Moi la seule journée que je vais pouvoir avoir c'est vendredi prochain pour rallonger la fin de semaine de la fête du travail. Et j'ai eu la misère du monde à l'avoir!!!! Comptez-vous chanceux et chanceuses!!!!!! Profitez-en!!!!!!! :wink:
  • Ce matin.........full leather et doublure incluse. Le parfait bonheur.
    8 degré au départ ce matin cela veut donc dire qu'a 120 klm sur l'autoroute j'étais rendu au point de congélation

Par contre cet après-midi on devrait ressentir 27 degré, je vas pouvoir rider en bobette :) :)
  • En tout cas, disons que le café chaud était pas de refus ce matin.... On gèle... j'ai même dû mettre un peu de chauffage... dans l'auto... J'ai vu un accident près de l'entrée de la 640...le gars à foncé dans le muret... chu certaine qu'il a pogné de la glace noir!!!!...a moins que....

En passant wolfman...jespère que cé pas toi qui à énervé une mademoiselle avec tes bobettes... j'vois très bien la scène.. la fille te voit, :shock: ,... elle manque d'oxygène...sort de sa voie et le gars en voulant l'éviter... fonce dans le muret!!! :lol: :lol:

rassure-moi là!!!

• racer-girl" said:

En passant wolfman...jespère que cé pas toi qui à énervé une mademoiselle avec tes bobettes... j'vois très bien la scène.. la fille te voit, :shock: ,... elle manque d'oxygène...sort de sa voie et le gars en voulant l'éviter... fonce dans le muret!!! :lol: :lol:

rassure-moi là!!!

Pour les bobettes ce sera cet après-midi en ce qui me concerne :lol: :lol: :lol:

Pour le plaisir des yeux je te suggère d'aller sur la page principale de moto direct et d'aller lire l'article suivant: Roue libre 07. Les accidents sont tous mémorables.
    Tu m'en donnera des nouvelles :wink:
  • J'avoue que j'ai pris toute ma pause pour lire ce texte!!! Wowww! il en a vécu des accidents.... et moi qui m'en faisait parce que j'ai bêtement échappé ma moto..1 seule fois...je suis bien chanceuse en fin du compte!!! oufff! Que d'aventures.........
    C'est presqu'un super héros ce chichille8!! Yé faite fort..... il me sert une leçon de courage ce matin... je crois que j'aurais peut-être abandonné plusieurs fois si j'avais été dans sa situation.

• racer-girl" said:

C'est presqu'un super héros ce chichille8!! Yé faite fort..... il me sert une leçon de courage ce matin... je crois que j'aurais peut-être abandonné plusieurs fois si j'avais été dans sa situation.

Héros ou zéro.. toute la question est là :D :D :D :D
    Son casque ne fera plus calvince :lol: :lol: :lol:

Et ce n'est pas parce qu'il est fait fort, c'est parce qu'il sent fort...nuance :D :D :D :D :D :D
  • C'est ca le secret des sandals, pour laisser echaper l'odeur. [smilie=jawdropsmilie.gif]
    image
    image

Enjoy the ride
  • Wolfman" said:

Et ce n'est pas parce qu'il est fait fort, c'est parce qu'il sent fort...nuance :D :D :D :D :D :D [/b]

Nada... c'est parce qu'il se sait fort.

8) 8) 8)
    ...
    (Greg)
  • Je vais te laisser tes illusions et je te comprend.....

Le seul fait que tu roules en scouter doit être à coup sur un moyen choc :shock: :shock: :shock: et je sympatise avec toi :wink:

Et pour l'odeur des sandales, étant donnés que je roule devant, je la laisse aux autres. :D :D :D :D
  • Pour ceux qui aime visionné des films. Hier j'ai assisté à la première du film HERO

A déconseillé

Le film est en Mandarin avec sous titre anglais.
  • Serait-ce le HERO japonais?

8)
    ...
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Serait-ce le HERO japonais?

8)
    Ton lien ne fonctionne pas et c'est Chinois pas Japonais
  • Cela fonctionne pourtant très bien depuis mon OPERA:

image 1

image 2

image 3

Bizarre...

:?
    ...
    (Greg)
  • :shock: :shock:
    ben non chichille,c est pas des photos de chinois que ton chum veus voir .je crois que sa doit etre ca
  • En passant j en ai comme des 100 fois meuilleures que ceux la ,,,,,mais j ose pas
    devrais-je????
  • Place les en liens... 8)

Quant à cette dernière, je n'avais pas compris que le film précédemment cité causait à propos des héroînes à moto.

Bizarre comme l'entendement peut marcher de travers, de ces fois...

8) 8)
    ...
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler