Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Arthur...... un café pour emporter stie :)
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Pas chaud pour la pompe à eau ce matin
Un maigre 7 degré au mercure
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
Ca permettait de se réchaufer un peu :)
Je crois que je vais bientôt mettre mes "chaps"le matin.
Selon ennuagement Canada il va faire beau et chaud dans les prochain jours.
Gardons espoir pour le week end :lol:
prof
L'été nous a vraiment oubliés. On dirait que l'on est passé du printemps à l'automne. Pis aujourd'hui c'était ma dernière journée de vacance, pis y'annonce beau et chaud pour le reste de la semaine [smilie=confused-smiley-013]
En tout cas,.... je te souhaite un bon retour au travail....
racer-girl, :wink:
8 degré au départ ce matin cela veut donc dire qu'a 120 klm sur l'autoroute j'étais rendu au point de congélation
Par contre cet après-midi on devrait ressentir 27 degré, je vas pouvoir rider en bobette :) :)
En passant wolfman...jespère que cé pas toi qui à énervé une mademoiselle avec tes bobettes... j'vois très bien la scène.. la fille te voit, :shock: ,... elle manque d'oxygène...sort de sa voie et le gars en voulant l'éviter... fonce dans le muret!!! :lol: :lol:
rassure-moi là!!!
Pour le plaisir des yeux je te suggère d'aller sur la page principale de moto direct et d'aller lire l'article suivant: Roue libre 07. Les accidents sont tous mémorables.
Tu m'en donnera des nouvelles :wink:
C'est presqu'un super héros ce chichille8!! Yé faite fort..... il me sert une leçon de courage ce matin... je crois que j'aurais peut-être abandonné plusieurs fois si j'avais été dans sa situation.
Son casque ne fera plus calvince :lol: :lol: :lol:
Et ce n'est pas parce qu'il est fait fort, c'est parce qu'il sent fort...nuance :D :D :D :D :D :D
Enjoy the ride
Nada... c'est parce qu'il se sait fort.
8) 8) 8)
Le seul fait que tu roules en scouter doit être à coup sur un moyen choc :shock: :shock: :shock: et je sympatise avec toi :wink:
Et pour l'odeur des sandales, étant donnés que je roule devant, je la laisse aux autres. :D :D :D :D
A déconseillé
Le film est en Mandarin avec sous titre anglais.
8)
image 1
image 2
image 3
Bizarre...
:?
ben non chichille,c est pas des photos de chinois que ton chum veus voir .je crois que sa doit etre ca
devrais-je????
Quant à cette dernière, je n'avais pas compris que le film précédemment cité causait à propos des héroînes à moto.
Bizarre comme l'entendement peut marcher de travers, de ces fois...
8) 8)