Café

1246728

Réponses

• August 2004 modifié
    Kin
    Le v'la le lien

http://www.imdb.com/title/tt0299977/
    Et c'est en chinois ou Mandarin. Alors chercher l'erreur :!:

Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Bizarre de température ce matin. Super chaud et avec un très beau ciel à 07:00
    40 minutes plus tard, il faisait tellement noir du évidemment à un paquet de nuages qui ont décidés de venir gâcher le paysage
  • Bon, la température se dégage et le bike est prêt. J'pense que je vais me diriger vers Gatineau, Hawsbury ou ces coins là.
    Enfin j'verrai
  • Wolfman,

Voici les prévisions météo ( tu peux les appliquer pour toutes les semaines de l'été) :D
  • :D :D :D
  • Ben ces prévisions sont sûrement pour chez nous. :cry: C'est comme ça depuis le début de l'été. (J'ai tu dis l'été :roll: ) C'est quoi ça l'été.

Aujourd'hui, nous avions prévu une randonnée vers Ville-Marie au Témiscamingue :D . Il était supposé faire beau 8) . Malheureusement, la météorologie étant ce qu'elle est, c'est à dire "variable", nous nous retrouvons encore une fois dans la flotte. :roll: Il fait à peine 10C et il y a un de ces petits vents du nord :cry: :cry:

Maintenant deux semaines complète sans moto :evil: :evil: :evil:
    DL'S ANGEL ;)

image

• je sympathise ben gros avec toi Charlot
    L ABITIBI.............AHHHHHHH
  • je voulais savoir charlot, avec le magnifique été que nous avons eu avec toutes ces canicules, les lacs ont tu calé cette année?? [smilie=coldsmilie.gif]
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • Dr Mario, je pense que les lacs sont calés...mais pas ben ben creux. :wink:

Pis j'suis sûre que si je regarde attentivement j'y verrais d'la "Slush" :shock: :shock:

La motoneige va commencé de bonne heure :lol:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Pense positive, on devrait avoir un automne prolongé
  • :D :D :D :D :D

Je suis toujours positive ! J'adore l'hiver :D :roll: :oops: :cry: :cry: :cry:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Ah bin la tu vois, pantoutte. J'agïs le frette :) :)
  • moi aussi, pour cause de peche sur glace...
    ca prends une raison pour boire de la biere, meme quand il fait froid :?
    faudrait que j'organise qqch sur la glace cet hiver...
  • Mon chum s'était fait une piste sur la glace. Il avait cramponné son CR250. À son dire, c'était encore plus plaisant que la pêche . :lol:

Mais ça c'était à une autre époque :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • j'ai un 4 temps refroidi a l'air, donc pas de thermostat, avec un grand refroidisseur a huile, alors température tres froide=moteur trop froid...
    donc dommages imminent
    en hiver, sous zéro, je bloque le rad a huile avec un sac de plastique
    et pas de brassage de moteur intensif, parce qu'il peine a atteindre sa température normale...
    pas de course sur glace pour moi, j'ai pas le gout de faire piston-ring sur mon bike...
  • Plusieurs beau jours ensoleillé sont annoncés

YESSSSSSSSSSSSs
  • Wolfman" said:
    Plusieurs beau jours ensoleillé sont annoncés

YESSSSSSSSSSSSs
    OU SA????? Depuis dimanche qu'il pleut... Le soleil c'est quoi sa ? :twisted:
  • Pour notre région 8) 8) 8)

Viens faire un tour dans notre coin :wink:
  • J'adore débuter ma journée en trouvant des billets de $20.00

M'semble que ça part bien une journée :o
  • je suis venu travailler ce matin avec la moto a Biker Girl , :lol: c'est petit mais ca va bien [smilie=bwtiller.gif]
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Je viens de discuter avec un copain qui demeure dans la ville de Diebert en Nouvelle Ecosse

Leur économie est sur le C....... la température est exécrable et ils n'ont pas beaucoup de touristes. Il à joué normallement 35 à 40 parties de golf, mais cette année, à date il n'a pu jouer que 12 parties.

Il y avait la fête des Acadiens tout le mois d'août et ils attendaient des milliers D'Acadiens de partout à travers le monde. le 1/4 c'est présenté.
    Donc toutes les provisions de bouffe pour accomoder ces gens sont pratiquement des pertes....sans compter que beaucoup d'hôtels qui avaient rénovés à grand coup et augmenter leur prix en conséquence, vont avoir de sérieux problèmes pour rembourser les prêts bancaire.

Comme quoi, le jardin n'est pas souvent plus beau dans la cour du voisin
  • Martin ne fait pas trop de folies avec ma zézette!!!!!!!!!!!! :wink:
  • Ben moi, je ne veux surtout pas vous écoeurer mais, je ne travaille pas aujourd'hui!!! [smilie=icecreamsmilie.gif]

racer-girl, :wink:

coudons wolfman... par ou tu passes le matin....DES billets de 20$$ t'en met pas un peu là!!!
    hihihi!!!
  • racer-girl" said:
    Ben moi, je ne veux surtout pas vous écoeurer mais, je ne travaille pas aujourd'hui!!! [smilie=icecreamsmilie.gif]

coudons wolfman... par ou tu passes le matin....DES billets de 20$$ t'en met pas un peu là!!!
    hihihi!!!
    Dans les toilettes publique, tout simplement :wink:
  • C`est tu cà qu`on appelle une toilette payante? :roll:
  • Elle est en congé aujourd'hui et c'est l'autre qui part avec sa moto...

La logique m'échappe un brin, là... aurait-il voulu éviter qu'elle parte avec sa moto?

:?:

:wink:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Elle est en congé aujourd'hui et c'est l'autre qui part avec sa moto...

La logique m'échappe un brin, là... aurait-il voulu éviter qu'elle parte avec sa moto?

:?:

:wink:
    Chichille lis comme il faut , je suis parti avec la moto à BIker Girl , non pas celle a Racer Girl :o :o

je n'ai jamais rancontrer RACER GIRL , je me vois mal arriver chez elle et lui dire : allo je vas aller travailler avec ta moto ok !!! :D
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • AHAHAH,....¸Tout cela me rassure un peu martinhockey...il ne manquerait plus que cela....j'peux pas rouler aujourd'hui et .. en plus... un étranger prend mon bike pour aller travailler... :lol: :lol: :lol:

--Je trouve que le mot ''étranger'' est un peu fort... par ce site on a presque l'impression de se connaître!!!

• Hé wolfman,.. on peut donc en conclure que té ''mardeux'' aujourd'hui!!!

• racer-girl" said:
    Hé wolfman,.. on peut donc en conclure que té ''mardeux'' aujourd'hui!!!

Tout plein :D :D :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler