Café

1235728

Réponses

• L'argent n'a pas d'odeur!!!! 8)
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Je te remercie, Martin et cela me rassure... je sentais la logique m'échapper un brin et je ne me voyais pas investir en analgésiques pour compenser.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bon
    4 jours de congé et de beau temps... entouka au moins jusqu'à dimanche

Faque je m'en promet. La fin de ces belles journées approchent à grand pas :cry: :cry: :cry:

Déjà septembre et les feuilles qui ont commencées à changer de couleur.

Ce matin il ne faisait que 6 degré lorsque j'ai quitté la maison :shock: :shock: et les cuirs étaient à l'honneur.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • mem chose pour moi aussi , 6 degrés et la cagoule sous le full face :o
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Je viens de découvrir que le Honda spray cleaner and polisher and etc. attire les guêpes. [smilie=confused-smiley-013]
  • Il y a peu être de la cire d'abeille dedans. :D :D
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Une autre très belle journée :) :)

Profitons en au maximum
  • Le week-end s'en venant s'annonce beau, particulièrement samedi.

Comme je n'ai pas pu en profiter le dernier week-end, celui-ci, je compte bien me reprendre. Samedi, deux roues, s'tie!

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Si tu te levais le matin aussi

Je me suis tappé pour ces quatre jours de congés plus de 1350klm :wink:
  • Avec cette accident impliquant des camions et toutes sortes de véhicules ce matin vers les 04:30am, je crois que je vais rester à la maison et me connecter à distance
  • Bon choix Wolf... ça m'a pris 2hr de Blainville au centre-ville.. même à tricoter dans les raccourcis.. l'enfer quoi..

Si j'avais pas eu de rendez-vous / meeting ce matin.. j'aurais ben resté che-nous pour y travailler..

m'enfin, comme dirait Gaston
    Enfin le 6A "sans le mode têtage" !
    La Liberté est arrivée et la Responsabilité est de mise!
  • Je regarde l'évolution de la circulation sur les Webcams.
    Pas joli à voir :?
  • Vers 6h45, ce matin, la Metropolitain était déjà bloquée vers l'ouest au niveau de Papineau.

C'est où, les webcams sur ces voies?
    ...
    (Greg)
  • Sur l'internet s'taffaire :shock:
  • Je crois que je vais aller travaillé en auto aujourd`hui. :?
  • moi je suis en moto , y tombe des cordes , mes bas et mes bottes sont entrain de secher sous mon bureau avec une petite chaufrette , je suis nu pieds , pas question que je me leve ....je peux dire que mon rain suit tecnic fait la job :D je n'etais pas mouiller ailleurs qu'au pieds :roll: faut dire que j'ai juste mes bottes a cap d'acier ... d'habitude c'est correct mais a matin c'etais pas normal :lol: ce soir je vais mettre des sacs dans mes bottines
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Enfin le 6A "sans le mode têtage" !
  • N.B.: :arrow: Le pont Jacques-Cartier sera fermé dimanche de 6:00 am à 11:00 am. :?

J'ai le temps d'en prendre un deuxième, je cré ben! Un sucre et une crème SVP! :wink:
  • Merci beaucoup, sauv,001!

Ça va permettre de me préparer mentalement au choc traficqual, en sortant du bureau.

:)
    ...
    (Greg)
  • Pour ceux que ça intéresse, il y a le Défi Ste-Agathe/Duhamel cette fin de semaine: http://www.rallyedefi.com

Il y a toujours beaucoup d'action et de participants! 8)

Ça commence ce soir 18:00 et se termine demain 16:00 env.

Ciao 8)
  • J'ai comme la vague impression que je vais faire avaler des klms à mon bike en fin de semaine

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs
    :D :D :o :o :lol: :lol: :P :P 8) 8)
  • Je suis allé porter ma Célestine chez son coiffeur, en revenant de travailler.

Je sens qu'elle va me réveiller tôt, demain matin...

8) 8) 8)
    ...
    (Greg)
  • Météomedia annonce qu`il va faire beau jusqu`a jeudi :shock: Il doit sûrement s`agir d`une erreur. :roll: Bonne ride à tous! :wink:
  • Nahnnnn c'est pas une erreur stie. :wink:

Pis tout à coup que la saison de moto ce prolongerait jusqu'à la fin novembre. Je me prend à rêver moi la
  • Est-ce que je peut faire le même rêve que toi Wolfman? :lol: :lol:
  • Quel merveilleuse fin de semaine !!!!

J'ai mangé de la route.. (merci à mon gentil frère accompagnateur)!

C'étais super tripant !

J'espère que vous avez tous pu en profiter amplement !

En passant.. pour rigoler.. allez voir ça : http://www.lossepladsen.dk/film/sjov/th ... 0x256.mpeg

Un vrai amateur de moto ça !
    Enfin le 6A "sans le mode têtage" !
  • Pino" said:
    Est-ce que je peut faire le même rêve que toi Wolfman? :lol: :lol:
    Tu es le bienvenu :lol: :lol: :lol:

Qui sait, les rêves peuvent devenir réalité. :?:
  • Bon... mon RL08 est enfin complété. Je viens à l'instant de l'expédier. J'ai hâte de voir comment les amateurs de poutine vont l'apprécier...

8)

Je me suis repris à 4 fois pour le compléter... je me sens un brin comme Foglia, quand il ne cesse de recommencer.

Mais c'est fait, maintenant. RL09, maintenant, ce sera à propos de quoi?

[smilie=littlebike5.gif]
    ...
    (Greg)
  • C`est quoi un RL08?
  • Oubliez cà je viens de le trouver :oops: :oops: J`ai bien hâte de le lire.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler