Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
5 degré au départ, mais combien plaisant :wink:
Dis-moi... est-ce que tu as froid en moto à cette température..c'est vrai que bien habillé, un jour avec pratiquement pas de vent et.... ''stationné'' dans le trafic... ben, en fin du compte, tu es peut-être plus confortable que moi,... dans ma voiture avec chauffage!!
bonne journée!
racer-girl, :wink:
Mon mateau de cuir est très bien doublé et je poste des chaps pour les jambes. Mes gants sont finis en Thynsulate, et je porte des bas spécialement conçu pour ce genre de température
C'est quoi au juste tes bas... spéciaux??
Lorsque je me les suis procurés, la vendeuse m'avait dit qu'il était fait à base d'aluminium...bon...vrai ou faux je l'ignore.
Ce que je peut te dire c'est que ce matin j'étais en soulier de course et que je n'ai absoluement rien ressenti au niveau des pieds. Ils étaient continuellement au chaud.
Je me suis même acheté une cagoule fait du même matériel, mais je ne peut pas la mettre, c'est beaucoup trop chaud :wink:
Prend les bien serrés. De cette façon l'air ne passe pas
J'étais justement en fin de semaine au marché au puces de St-Eustache et leur stock de moto diminue rapidement, la saison tirant à sa fin.
Bonne chance dans ta recherche
J'ai vraiment pas hâte de devoir conduire mon automobile :? :?
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
:)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
en arrivant au travail, je dois attendre 5 minutes avant de prendre un café sinon, mes dents veulent exploser... [smilie=coldsmilie.gif] [smilie=eeksmilie.gif]
Mais j'ai les dents bien au sec :lol: :lol:
L'automne débute aujourd'hui au environ de midi je crois.... bon bin si la saison continue d'être aussi belle, je suis partant pour de très longues balades
Tu n'en reviendra pas de la beauté du paysage. Pour moi c'est comme un pélérinage à chaque année
Ce matin, j'ai dû retarder mon départ et finalement, je suis parti vers 7h15, depuis le garage Desmeules Hyundai, coin St-Martin/Laurentides, in Laval. Le cauchemar: accès entièrement bloqué vers la 15, où j'y ai perdu un bon 20 minutes à m'en sortir. Puis pour le pont Lajeunesse, via leboul.Cartier, un autre 10 minutes d'attente avant de pouvoir enfin accéder au pont. Traffic lourd, sans compter les travailleurs extérieurs qui ont déjà pris place sur les voies. Le boul St-Urbain, in Montréal, avec ses travaux de réfection des trottoirs en plein centre-ville, n'aide pas en l'heure de pointe: il y avait même des vélocyclistes qui voguaient entre les travailleurs, les trous, les tracteurs et les camions en déplacement!
Bref... une heure et quart et beaucoup de sueurs froides, au lieu des quelques 40 minutes habituelles, pour ce matin.
:roll:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
-- wolfman, c'est où ton endroit; stowe??
Tu prend la 108 et tu passes par Smuggler Nutch. toujours en ligne droite.
De toute beauté
En parlant du centre-ville. Lu dans le journal aujourd'hui; l'AMT voudrais tenter pour l'année prochaine un expérience pilote de prêt de voitures et vélos électriques. Pour avoir lu l'article en diagonal(j'étais pressé) la personne s'inscrirait et donnerait un échantillon de son empreinte digital de son pouce. Donc pour emprunter la voiture pour aller d'un endroit désigné à un autre endroit tout aussi désigné pour stationner la voiture ou le vélo en question, il suffirait de mettre son pouce sur un lecteur situé sur l'auto pour déverrouiller l'auto et démarrer avec.
Mais il ne dise pas qu'es-ce qui arrive si tu frappe avec l'auto et tu la démolit. J'imagine que c'est tes assurances auto qui paierait
Je vois déjà ça d'ici... les ordinateurs des flics pluggés la dessus question de savoir si il n'y a pas d'éventuel clients. :? :?
Vers les studios de MusicPlus, il y avait une petite exposition de véhicules électriques. J'ai longuement parlé ave les étudiants universitaires qui présentaient leurs deux bolides de compétition. Le premier à essence, pour la compétition de la plus petite quantité d'essence utilisée pour rouler une distance de 25 milles. Les compétiteurs reçoivent tous le même moteur, un B & S de 3,5HP utilitaire (une horreur écologiue!) et peuven le modifier à volonté. Pour les intéressés, ces étudiants de «polytechnique ont monté un injecteur à essence et ont "mappés" eux-mêmes son calculateur...
Le deuxième bolide est pour la compétition de la plus grande vitesse atteinte avec un bolide à énergie solaire. Il s'agit d'un concept avec piles solaires et batteries, utilisant un moteur de 500kW. Les piles solaires chargent la batterie et celle-ci alimente le moteur.
Beaucoup de monde sur la rue sur l'heure du midi. 8)
Les stands à vélo étaient bondés; mais faut admettre que par ces temps-ci, ils sont toujours bondés.
8) 8)
Hier on pouvait ressentir 27 degrés avec une légère brise du sud. Aucun besoin de manteau au retour à la maison et aujourd'hui, il semblerait que ce sera la même chose.
yessssssssssssssssssssss
Si la fin de semaine qui est annoncé est une copie conforme de cette semaine, je sens que je vais avoir du bon temps
Faut en profiter, car de cette façon, les temps froids seront encore plus froids!
8)
:)